Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

planquez vous, le Sud-Ouest, j'arrive


Messages recommandés

marseille, montpellier, carcassonne, agen, ( pause chez le crane sauvage) et je remonte sur rochechouart ( mariage d'une potesse, dans les jââârdins de la propriété familiââââle du grand -papa, je vais faire tache avec ma bécane) limoges, clermont-ferrand, st etienne et marseille....

si vous croisez un dyna anniversaire en rade, faisez coucou, ce sera moi!!!! vous ne pourrez pas me rater, mon pseudo est sur ma plaque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaing, je suis tombée dans un guet apens........... affraid

merci, kaz, de ton accueil..... bikercoolokcoolokcoolokcoolok

pour le reportage, je laisse la main à mon crâne sauvage préféré, en depit du fait qu'il ait essayé par deux fois de me perdre...... qui c'est qui l'a payé???? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, voici ce que s'est tapée La Mouette en 2 jours.... 1045 km, respects...


Agrandir le plan

Et encore, j'ai pas compté les km qu'elle a fait en plus pour aller boire un coup aque JM à Castelculier (sans parler du détour par notre dame de machinchose...), donc 50km de plus...

À l'instar de son avatar, La Mouette est donc une grande voyageuse....

(Même que le chef nous a vu passer, tellement vite qu'il n'a pu nous arrêter pour nous saluer... Faut dire qu'il était accroché à son perrier-menthe... ) Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Wildskull a écrit:

Mais, si t'étais un peu là, pissque j'ai pu essayer voir "robert"... Mr. Green


Chiottes... Va encore falloir que je nettoie ma selle au Kleenex What the fuck ?!?


Tu me connais....j'ai déjà mis la selle à tremper dans de l'eau de Javel coolok







Tu aimes la couleur jaune ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben elle est partie cet aprèm' direction BDX chez jp...

Jeudi elle file vers limoges, puis st-étienne, et retour sur Marseille pour le 19...
coolokrespect

La mouette file sur le vent qui la porte,
Roule sur son Dyna qui la transporte,
Bouffe des km que j'en ais honte,
Et, p'tain, j'trouve pas de rime à part monte, tonte..... Mr. Green

Bon vent, bonne route, voyageuse au long cours... coolok

À la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
mais vous n'étiez pas obligés de faire la danse de la pluie................ nul


C'était pour essayer de te garder un peu plus longtemps... siffle

Et pis, te savoir comme ça, toute seule sur la route, inquiet, le wild, inquiet... ange
Et pis, le Kaz' a raison, appelle nous dès que tu fais une pause pour nous rassurer... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Hé, Boss, remue pas la plaie autour du couteau... Mr. Green
Perso, je surveillais mes rétros, histoire de pas la perdre, La Mouette....
Des fois qu'elle décide de s'arrêter sans prévenir... Mr. Green


T'as bien raison, moi je surveille mes rétros dans la crainte de perdre la blonde. Mr. Green

Avec son sens de l'orientation je la reverrai plus jamais.

(la dernière fois que je l'ai perdu, j'ai mis 100 bornes à la retrouver... Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...