CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Sam 9 Aoû 2008 - 12:53

juste pour dire ce que j'en pense, chepas , peut etre y'en a beaucoup comme moi, je roule sur jap depuis bientot dix ans, j'ai commencé avec un 1100 dragstar. pourquoi ? tout simplement car à l'époque ou j'avais une vie professionnelle de ouf (pas de temps libre pendant 12 ans, pas de congés, rien), la moto était pour moi ma seule source d'évasion. pour ces raisons, je ne pouvais pas me permettre de risquer de tomber en rade les rares fois ou je pouvais rouler...
avec le drag, pour le prix d'un 883, j'avais une moto neuve avec des perfs supérieures à un 1200 (je ne parle pas forcément de puissance, mais de tout ce qui va avec : confort, freinage, tenue de route, fiabilité etc...). donc le choix me paraissait logique.
et malgré les dires de gens qui ne l'ont jamais essayé, c'est vraiment une super bécane.
quand j'ai eu envie d'autre chose, je suis passé au 1700 warrior. là aussi, pour le prix d'un dyna de base, j'ai la meme chose qu'un v.rod, 2 fois plus cher, avec beaucoup moins de caractère.
bon , là, j'accorde que pour ce type de bécane, c'est un esprit un peu différent...
mais, pour pouvoir bien parler des choses, faut d'abord essayer, avec toute l'impartialité qu'il faut pour en tirer des bons jugements.
depuis que j'ai essayé les nouveaux softails, plus de doutes, je finirai ma "carrière" sur harley, et j'espère que je pourrai le faire le plus tot possible.
maintenant, je gagne pas forcément bien ma vie, et je sais la valeur de l'argent. c'est pour ça que moi (je ne veux absolument pas critiquer, ni meme emmettre un avis sur ceux qui le font), je ne veux pas mettre 12 à 15000 euros sur une bécane d'occasion.
j'attendrai un peu.
l'argent dans l'histoire, on voit qu'il y est quand meme un peu pour quelque chose.
ça ne m'empêche pas , je pense, d'avoir un bon esprit, et de savoir ce qu'il y a à savoir . ceux qui me connaissent, à mon avis, peuvent en témoigner.
il est certainement fort possible qu'il y'en ai plein comme moi.
le bon esprit, c'est pas forcément l'esprit commun de quelques uns qui roulent different, mais juste celui qui te fait prendre ton pied avec ta bécane et tes potes. à partir du moment ou tu respectes les autres et que tu n'es pas aigri...
voilà, toujours dans cet esprit, j'ai pris la peine de ne pas mettre la tof de ma bécane avec les autres, simplement parce qu'elle n'y a pas sa place, que je n'ai jamais posté et que je ne posterai plus sur ce genre de sujet
. jesors

Dernière édition par Scaraguerrier le Sam 9 Aoû 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strat
Chouchou adulé du forum

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Sam 9 Aoû 2008 - 14:33

J'ai vu la bécane de Scara, j'ai bien aimé, elle est cool.
J'ai roulé avec Scara, j'ai apprécié, il est cool.
J'ai fait 600 bornes sous la pluie pour aller voir Scara, j'ai pas regretté.

Bon, je suis pas trés bien placé pour juger, au début, j'ai même pas remarqué que c'était pas une Harley, ensuite on m'a expliqué que c'était une japonaise ... Ah bon ? ben ça a rien changé à mes yeux. Mr. Green

Notes que j'ai une Harley mais que des gens bien intentionnés m'ont expliqué que je ne serai jamais ni un biker ni un motard mais un "utilisateur" de Harley voire un simple "posesseur" de Harley...La belle affaire, pour ce que j'en ai à faire tant que je rencontrerai des mecs comme Scara avec qui rouler. biker
fonfon
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: ...   Sam 9 Aoû 2008 - 14:52

motards tu l'es puisque ton harley par définition est une moto...(Un motard est un pilote de motocyclette. Outre cette catégorisation liée au véhicule qu'il utilise, le motard se distingue aussi par sa tenue vestimentaire, ainsi que par un certain nombre de rites. Historiquement, le motard traîne une image de mauvais garçon, due notamment à un esprit de rébellion (illustré dans le film L'Équipée sauvage, avec Marlon Brando, et la chanson L'Homme à la moto d'Édith Piaf), revendiqué par le biais de grosses cylindrées bruyantes et rapides et un rejet de l'automobile.

La popularisation commerciale des deux-roues (baisse des prix, adaptation de la législation avec l'équivalence entre les permis de conduire, usage pratique en ville) tend à faire disparaître cette barrière entre l'automobiliste et le motard.

Le terme motard est courant en France, mais péjoratif au Québec où il est synonyme de biker délinquant).... je pense que je serai aussi simple passionné et possesseurs d'harley ce qui carrement génial pour moi pouvoir tracé la route biker au guidon de ma belle bercer par la sonorité endiablée du bloc moteur que du bonheur le reste apres je m'en balance totalement Mr. Green
fonfon
Gros drogué du forum

MessageSujet: ....   Sam 9 Aoû 2008 - 15:03

et sinon c'est a ça que devrait ressembler ton club?
http://www.sergentpeppers.fr/cariboost1/ scratch
gégé
Traficoteur d'images du forum

Masculin Nombre de messages : 7242

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Sam 9 Aoû 2008 - 18:46

mon cher scara, ne te sens nullement visé par mes propos assez rigides je le reconnais, tu fais un choix et je le respecte, nulle doute que t'es un mec super, faut pas confondre, en parlant de japystes que je n'aime pas, il est évident que je ne faisait pas allusion aux types qui roulent en custom décontractés, je parlais bien évidemment à l'esprit des ceusses qui ne pensent qu'a avoir la poignée en coin avec leur suppositoires à camions.
Quand à créer un club HD ou les japy sont acceptées, je me demande comment vous allez pouvoir accepter des customs et bien évidemment des mecs qui vont se présenter avec des bécanes qui roulent à 250 !!!
j'ai fais l'expérience, crois moi, au bout de 10 bornes les mecs en peuvent plus ! peuvent pas s'empécher de tirer une bourre, ça les démange...............voilà ou est la différence dans l'état d'esprit !
Quand au prix d'une HD, crois moi, un tihuit d'occase est aussi fiable qu'une dragstar neuve !!! les vibes en plus !!!
Y a qu'a regarder en concentre, la moitié des HD présentes ont plus de 15 ans d'âge !!!
C'est sûr que si tu plonges dans du shovel ou du 1000 fontes faut être un tantinet bricoleur, mais avec un EVO je ne vois pas ou il pourrait être moins fiable qu'un moteur jap !
Quand aux rites, look ou autres, rien à f.........chacun son truc !

biere biere biere pour ceux que j'aurais pu offusquer !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
marco
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Sam 9 Aoû 2008 - 18:58

Picvert noir a écrit:
marco a écrit:

ride and free coolok

Tu m'étonnes, t'as vu avec quoi tu roules. lol! lol!

je roules avec mes moyens , mes capacités intellectuelles et physiques , c'est à dire : pas vite biker question eclate

je doutes déjà des reponses
Voir le profil de l'utilisateur http://marcokl01.skyblog.com/
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 0:34

@ toi Gégé, j'ai encore plus de respect pour toi, au plaisir de re-rencontrer..

@ strat : j'ai demandé à la mairie de refaire le revetement des ronds points avant septembre .... clindoeil
(bèh ouais, je pouvais pas dire"je t'aime" sur un forum de bikers...)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ha !!!!! prisedetete

coolok
Picvert noir
Positiveur du forum

Masculin Nombre de messages : 3917

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 7:36

marco a écrit:
je doutes déjà des reponses
Mais non je vais pas répondre, c'est de l'humour.
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
marco
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 3044

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 12:18

mais les autres y savent pas Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://marcokl01.skyblog.com/
gégé

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 12:20

ben si ! nana Mr.Red
et on a de l'humour aussi ! question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
Fredo
Guitar-Hero du forum

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 15:07

moi je trouve que c est bien de vouloir faire un club ...
alors bonne chance et comme il l a dit le monsieur , l avenir lui dira le reste .
bonne chance ;
Voir le profil de l'utilisateur http://groupefeedback.free.fr
nounours
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 19:59

ou ai je marqué que je créer un club HD !! faut arreter et repartir boire l'apero !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pro-studio.fr
gégé

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 20:02

nounours a écrit:
ou ai je marqué que je créer un club HD !! faut arreter et repartir boire l'apero !!

Mr.Red Mr.Red on a pas parlé de club HD mais d'un mélange toute motos, c'est là que ça devient ardu !
bonne chance à toi
nounours
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 20:22

merci a toi et je compte bien mettre toutes les chances de mon coté comme d'hab Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pro-studio.fr
Fredo
Guitar-Hero du forum

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Dim 10 Aoû 2008 - 21:09

en ce qui me concerne je fais du bruit si t as besoin ...
pour le conseil en club c est de l histoire ancienne .... tagueul
Voir le profil de l'utilisateur http://groupefeedback.free.fr
Bob Du Gers
Barman

Masculin Nombre de messages : 13566

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 0:11

Pense à créer un forum aussi ..... tagueul

Mr. Green

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 11:45

Bob Du Gers a écrit:

Mr. Green

tetedemort pang
fonfon
Gros drogué du forum

MessageSujet: ...   Lun 11 Aoû 2008 - 12:35

Bob Du Gers a écrit:

Mr. Green
lol!
Dr. Gonzo
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 14:59

Picvert noir a écrit:
Ici c'est un forum HD, alors les autres..................

Mais cela n'est que mon point de vue.

Ah c'est cool... ça veut dire que je vais pouvoir recommencer à poster dans quelques mois alors... siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://rustyencounters.blogspot.com/
Jaco
Eternel Boulet du forum

Masculin Nombre de messages : 3362

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 15:40

Dr. Gonzo a écrit:

Ah c'est cool... ça veut dire que je vais pouvoir recommencer à poster dans quelques mois alors... siffle

Bah, t'inquiètes... le seul point de vue qui compte ici, c'est celui du taulier...
Dr. Gonzo
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 16:18

oui, mais je suis taquin, des fois... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://rustyencounters.blogspot.com/
gégé

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 16:28

Jaco a écrit:
Dr. Gonzo a écrit:

Bah, t'inquiètes... le seul point de vue qui compte ici, c'est celui du taulier...

ouais c'est un point de vue, mais le tôlier sans les tôles, peut pas faire grand chose ! Mr. Green
Jaco
Eternel Boulet du forum

Masculin Nombre de messages : 3362

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 16:31

gégé a écrit:

ouais c'est un point de vue, mais le tôlier sans les tôles, peut pas faire grand chose ! Mr. Green

Certes, mais personne n'est irremplaçable non plus...
gégé

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 19:06

Shocked

Dernière édition par gégé le Lun 11 Aoû 2008 - 19:54, édité 1 fois
Bob Du Gers
Barman

Masculin Nombre de messages : 13566

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Lun 11 Aoû 2008 - 19:21

Bon alors ce club il en est où ? siffle

MessageSujet: Re: Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan   Aujourd'hui à 14:54

Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant