Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre premiere fois...


zzrenaud

Messages recommandés

Mes premiers tours de roues en HD (aprés les millions que j'avais fait en rêve) furent fait au guidon d'un Street Bob.
Un 1450 sur lequel je n'étais pas du tout à l'aise et sur lequel j'étais mort de trouille parceque ce n'était pas le mien.
Rien n'obligeait Yann à me le prêter mais il l'a quand même fait...... respect

Merci encore.....

A cause de lui, un mois aprés j'avais mon RK Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première HD que j'ai conduit ça a été la mienne.... drunkendrunken


Je me souviens qu'il y'avait bobette en tant que passagère. C'était un moment déterminant. Savoir si je voulais vraiment de cette marque de merde ? Est-ce que tout ce qu'on dit sur goûter à HD est vrai ????

Déjà les vibrations et le son étaient divins. Les premiers tours de roues, j'y suis allé molo, j'ai passé la seconde (en me disant que c'était très archaïque) puis je me suis dit "bon alors voyons ce fameux couple à bas régime" et comme un inconscient j'ai foutu 4/4. affraidmissmissmissmissmissmissMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redcoolokcoolokcoolokcoeurcoeurcoeurcoeur

C'était fait j'étais infecté à vie.

J'ai acheté le jour même alors que j'étais censé pas avoir le pognon (merci Bobette) et depuis j'ai beau fouiller dans la collection HD il n'y a pas une bécane qui m'irait autant que mon 1200 S (dans mon budget).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
et depuis j'ai beau fouiller dans la collection HD il n'y a pas une bécane qui m'irait autant que mon 1200 S


De toutes façons t'arrives pas aux pédales d'un fat Boy alors ... eclate


Je parle d'une moto qui correspond à une certaine valeur de pilotage. Pas une moto de débutant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Strat a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
et depuis j'ai beau fouiller dans la collection HD il n'y a pas une bécane qui m'irait autant que mon 1200 S


De toutes façons t'arrives pas aux pédales d'un fat Boy alors ... eclate


Je parle d'une moto qui correspond à une certaine valeur de pilotage. Pas une moto de débutant.


allah Ta parole est d'or Grand Bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vééé moi si je me souviens bien s'été en 99 au "biskarley" je roulai a l'époque avec un 1400 intruder,et mon pote michel (un breton ) ma fait monté sur son softail héritage,et ma dis!!! met le contacte .....
depuis je roule en HD voilà !! bravoclindoeil

..... je l'aimai bien quand même mon intruder


a+ les bikeuses et les bikers ....... clindoeilclindoeilclindoeilclindoeil
_____________________________________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bientôt 20 ans un pote m'a prêté son 883(merci "gogol" c'était l'époque ou j'avais une crête de 20 centimètres,donc essai sans casque) et c'est la que j'ai eu le "clash".j'ai attendu 10 ans pour me payer la mienne et si je me rappel j'ai pleure et j'etait super heureux,je suis allé la chercher chez bouccard à Nantes +de 300 bornes pour revenir dessus ,le supeeeeer pied Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà entré dans la cons dans les années 80, mais je n'avais pas le permis moto mais je n'ai pas enfourché de machine et puis quelques temps avant de passer mon permis j'y suis retourné. On m'a proposé de m'asseoir sur une moto mais j'ai refusé en disant que je ne le ferai que le jour où j'aurais mon permis, ce qui fût fait en 2002. C'est le jour où j'ai commandé mon sport que j'ai demandé a en essayé un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j

zzrenaud a écrit:
Vous souvenez vous de votre premiere fois?... que vous avez chevauchee une H-D of course!


Of course de chez of course ! Mr.Red Je venais juste de passer mon permis et m'étais précipité chez le cons le plus proche de chez moi. J'ai essayé un sportster et j'ai signé illico pour celui qui était en boutique et qui n'attendait que moi ! (Eh oui, le gros bidon de 17 litres, très pratique, n'avait pas fait se déplacer les foules !)
Sacré bécane ! miam !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast_freddy a écrit:
çé clair !!! surtout quand je roule sinon a l'arrêt pas temps que ça , mais je pense sérieusement le vendre pour passer a cela ....



héhé pitin y me tarde ( juste les sous ) Mr.Red



Bob aussi Mr.Red mais dans 20 ans eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Paris , je trainais avec un MC , et lors d' une sortie vers la normandie , à une pause sur l' autoroute , "La rouille" ( son surnom ) me dit : laisse moi essayer ta Honda ( 650 NTV modifié un peu Rats ) ,
" Et moi je conduis quoi ? "
j' ai vite compris sans y croire quand il m' a tendu les clefs de son Softail Heritage , j' ai testé sur +ou- 50 km , inoubliable !!!!!!!!!!! Good Vibes !

avant d' avoir mon 883 en 2005 , j' ai eu , dans l' ordre , Suzuki , honda , Kawasaki , et Yamaha , pourtant à 14 ans , je disais : " j' aurais une Harley ou rien "

lègére frustration pour le jour d' achat de mon 883 , une galere de carbu mal remonté , obligé d' attendre le samedi suivant avec un new carbu ( Mikuni ) pour la ramener à la maison , retour Pau - Saint Jean Pied de Port : 117 km avec les yeux qui brillent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était en 1963, j'avais comme voisins plein de militaires ricains, et il y avait un grand black qui etait MP et de temps en temps il me portait sur son HD toute verte pour faire le tour du paté de maison. Le modèle je sais pas surement un 12 hydra!!!!! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
il y a quelques années, un pote s'arrete chez moi avec une electra qu'il venait de s'offrir et me propose de l'essayer, je lui répond que j'ai juste le permis moto, pas le super lourd.... et je refuse !
Une autre fois il s'arrete me voir, et je pose mes fesses sur la bête, il en profite pour la démarrer et me foutre son casque sur la tête, j' ai bien été obligé d'enquiller la première .....et les autres..........
A partir de là ma vie est faite de calculs mathématiques pour trouver le moyen d'en acheter une.
A près diverses spéculations en achetant pas cher et revendant bien plusieurs bécanes, je suis enfin tombé sur un Road King à rafraichir dans mes prix avec un petit kilométrage, et depuis c'est la fête... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier essais cela ma changer j etais proprietaire d un 1300 gsxr donc tous a fait different pour moi. mais ce n est pas se que j aurai acheter .mais mon 1584 j ai acheter sans savoir comment cela rouler elle m a plus donc vendu mon 1300 gsxr et commander une hd et maintenant j aime ma becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...