CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

questions d'un ignare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 17:43

wolfen a écrit:
mais une question m'interpelle....t'es tu posé autant de questions quand au choix de ta femme?

on prend ce qui vient, on va pas se casser le tronc pour ça elles sont toutes pareilles, mais une bécane c'est différend, y 'a du fric en jeu, faut pas jouer avec le blé.
Revenir en haut Aller en bas
bidid
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 17:54

hum je dirais pas tout a fait ça pour les femmes.
je les mettrais en 2 catégorie avec 2 sous catégories,
il y a les casses couilles et les autres (minorité) et dans chaque catégorie
il y a celle qui te font dépenser et celles qui te rapporte.
si t'as la chance d'avoir une pas casse couille et qui te rapporte alors t'es le plus heureux !
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 18:36

Isabeau a écrit:

Et si tu fais pour tout pareil, autant de question, peser le pour, le contre, pas prendre de risque, je dis, pour moi, t'es pas prêt pour une harley, car dès qu'elle va avoir un pet en travers, t'auras bien les boules, car tu auras posé le pour... le contre... et malgré tout, ben tu te diras : "merde ! je me suis planté !". ben moi ça me gave quand on dit à kelkun kil est pas pret à kelke chose sans le connaitre des lèvres ni des dents
Piloter une harley, c'est pas piloter un gros cube, c'est un état d'esprit, c'est "rouler en HARLEY" faire des runs de dingues quelque soit le temps, et pas se faire mousser en disant : j'ai une harley et en astiquant les chromes pour la sortir le dimanche quand il fait beau pour traverser une ville et regarder qui te regarde, ou t'asseoir à la terrasse d'un café bien en vue et matter ceux qui s'approcheront pour ensuite, t'agiter, te faire remarquer, et penser qu'ils se disent : "wouha.. c'est à ce type.. chapeau !" parce que dis toi une chose, tu vis pour toi, et pas pour les autres, et ton envie elle est à toi, et pas aux autres.

koment tu peux dire ça vu que apparement t'as pas conduit autre chose Mr. Green
si c'est ça le mythe HD, de se foutre à la terrasse d'un troquet en attendant kon te mate, c'est bien un truc de blonde ça Mr.Red
moi le mythe HD, c'est des meks crades, les cheveux gras, du cambouis plein les pognes et souvent pleins la barbe, des jeans qui tenaient debout tout seul, des ranjos qui avaient pas vu le cirage depuis des lustres et j'en passe et des meilleurs, mais c'est kom ça que j'ai vécu ma jeunesse moto et je te promet qu'il faisait pas bon pour une meuf de tortiller du cul en attendant kon la remarque lol
d'ailleurs à l'époque je ne me rappelle pas qu'il y ai eu une grande différence entre le possesseur d'HD, d'anglaises ou de françaises, on était tous dans la même galère Mr. Green
En tout cas, j'espère pour toi que "pour les choses de la vie" tu te poses moins de questions lol!
[b][i][u]
gégé
Traficoteur d'images du forum

Masculin Nombre de messages : 7242

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 20:19

jm a écrit:

d'ailleurs à l'époque je ne me rappelle pas qu'il y ai eu une grande différence entre le possesseur d'HD, d'anglaises ou de françaises, on était tous dans la même galère

pas vraiment jm, fin des années 60 quand j'ai commencé chez HD et quitté mes anglaises, tout mes potes m'on laché !
avec le wl je roulais à 90-100 maxi, et je peux te dire que ça les gavait grâve ! quand je l'ai transformé en chop, là, ils m'ont pris pour un frimeur !
et la galère je l'ai vécu tout seul, en panne sur la route les mecs ne s'arrêtaient pas, sauf les curieux et les autres en HD ! (mais là c'était pas gagné, vu le nombre que nous étions!)
c'est pour ça que HD est un monde à part, ce que certains prenaient pour de la frime n'était simplement qu'un état d'esprit, une passion.
C'est pour ça que quand je vois l'autre péquin se poser des questions existentielles pour savoir s'il achète une HD ou s'il achète pas tel modèle, qu'il aime pas le ape etc...........etc............ben on est vraiment loin de ce que je vis ou ai vécu !
et ne me dis pas qu'il faut de tout, des coincés comme ça, me prouve que dorénavant c'est plus la passion qui animes ces oiseaux, c'est le m'as tu vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
bidid
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 20:53

et allez encore une couche !

gégé, je comprend tres bien ton animosité envers moi...
plus de 40 piges sur des HD , il n'y a pas photos, t'es un passionné...
un vrai de vrai et là je dis ; RESPECT

après quand tu dis que je veux une HD pour le matuvu tu te plantes complètement, tu me connais pas , je suis très loin d'être un frimeur, je ne m'habille pas en marque j'ai jamais eu de caisse de frimeur.
avoir une harley c'est un rêve, pas de gamin, mais de jeune motard quand un jour, lors d'une concentre un mec est venu avec sa HD, il nous expliquait sa passion. (j'ai encore la photo du mec , certains du sud ouest doivent le connaitre) on écoutais sa bécane au ralenti et ce moment est resté gravé dans ma mémoire a tout jamais....
je me suis dit un jour j'en aurait une...
ensuite comme dit dans ma présentation, d'autres moto (pour faire ce qu'une harley ne me permettait pas de faire), et d'autres projets, onéreux aussi.
et vint ce jour ou j'ai décidé : c'est le moment !
j'ai les moyens (limité certes) mais c'est le moment, je veux ma HD,
je prendrais le temps mais je l'aurais.
on a qu'une vie.
ensuite si mes post te gonflent ok, je peux le comprendre alors zapes les !
et si j'en gonfle trop faites me le savoir en direct ou MP et je m'abstiendrais !

heu trop , c'est a partir de combien ?

autres chose
j'appréhendais aussi le fait d'acheter une harley d'occase, on va voir un possesseur de harleys, vous savez un biker du genre comme décrit plus haut, qui ne supporte pas qu'on lui pose des question d'ignare, et qui par politesse ne te colle pas sa main sur la tronche, ... (comme ceux qui mettent dans leur annonce, j'en ai vu, curieux et mickey s'abstenir)
en fait, il n'en est rien, tout les gens que j'ai contacté seraient les même que ceux qui vendraient une japonaise. (la passion HD en plus pour certains)
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 21:03

gégé a écrit:
jm a écrit:

d'ailleurs à l'époque je ne me rappelle pas qu'il y ai eu une grande différence entre le possesseur d'HD, d'anglaises ou de françaises, on était tous dans la même galère

pas vraiment jm, fin des années 60 quand j'ai commencé chez HD et quitté mes anglaises, tout mes potes m'on laché !
avec le wl je roulais à 90-100 maxi, et je peux te dire que ça les gavait grâve ! quand je l'ai transformé en chop, là, ils m'ont pris pour un frimeur !
et la galère je l'ai vécu tout seul, en panne sur la route les mecs ne s'arrêtaient pas, sauf les curieux et les autres en HD ! (mais là c'était pas gagné, vu le nombre que nous étions!)
c'est pour ça que HD est un monde à part, ce que certains prenaient pour de la frime n'était simplement qu'un état d'esprit, une passion.
C'est pour ça que quand je vois l'autre péquin se poser des questions existentielles pour savoir s'il achète une HD ou s'il achète pas tel modèle, qu'il aime pas le ape etc...........etc............ben on est vraiment loin de ce que je vis ou ai vécu !
et ne me dis pas qu'il faut de tout, des coincés comme ça, me prouve que dorénavant c'est plus la passion qui animes ces oiseaux, c'est le m'as tu vu.

je peux comprendre ton amertume, j'ai pas eu les mêmes potes,
on était à la maternelle ensemble, on a eu nos premiers vélos ensemble
ensuite les différences se sont accentuées en fonction des fortunes diverses, certains sont restés en vélo, d'autres en solex et les plus riches en mob, mais on s'est toujours attendu
plus tard, les premières motos, de la terrot laté, aux premières japies en passant par les autres citées plus haut, on était toujours "groupir", et même 30 ans aprés, malgrés les distances c'est toujors le même plaisir de se retrouver Mr.Red
snake
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Mer 11 Nov 2009 - 22:07

Moi c'est simple j'ai envie , j'essaye , là ça va ou pas , mais je ne fais aucun choix en fonction de l'avis des autres . mais bon tu fais comme tu veux mais je crains que entre le guidon d'une ou les pots d'une autre tu trouveras jamais ce que tu veux . Alors tu fais comme beaucoup d'entre nous tu achétes un bon moteur dans un bon cadre et tu transformes à ton gout en fonction de tes moyens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions d'un ignare   Aujourd'hui à 11:13

questions d'un ignare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3