Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circulation moto entre les files


boxer

Messages recommandés

Ceux dont tu parles Kaz remontent, doublent à fond la caisse et se faufilent déjà sans en attendre l'autorisation. Ils s'encastrent aussi.

Cette nouvelle réglementation éviterait seulement à ceux qui circulent raisonnablement, pour ne pas rester comme des c..s dans un embouteillage, de se faire verbaliser injustement.

Reste à définir ce qui déterminera une "conduite raisonnable" entre les files de voitures ? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:


Reste à définir ce qui déterminera une "conduite raisonnable" entre les files de voitures ? question


C'est justement ça le problème, mais aussi la cohabitation des nouveaux qui auront le droit et qui le feront prudemment et les anciens qui continueront a surfiler comme des branques...... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
il n y a qu a créer une nouvelle file entre le rail de securité et la dernière voie ...



C'est dejà ce qui se pratique à Marseille où bon nombre de deux roues utilisent la bande d'arrêt d'urgence comme piste et souvent à grande vitesse. Je me sui déjà vu doublé par certain alors que je roulais à 90/100 sur la file de droite de l'autoroute....!
reste que c'est une affaire de responsabilité et de conscience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de créer une file tout à gauche, c'est déjà prévu dans le texte qu'il est possible de doubler par la gauche, du moment qu'on empiète pas sur la file d'en face.

Sur le périphérique, on ne peut pas empiéter, mais coincer entre le rail et la voiture avec une chaussée pleine de détritus. Je n'y vais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais et je suis content qu'il en parle ...

Par contre je pousse une ENORME gueulante contre ces enculés de scooter ou autre engin à 2 roues qui te klaxonne dans les oreilles, que tu sois en voiture ou en moto !!!

Les taxis en goldwing aussi sont de grands malades, ils passent entre les files de voitures arrêtées à mac 2 !!! Sincèrement si moi je suis flic, je prunerai pas le mec qui passe entre les files tranquilou pilou mais par contre l'enculé qui klaxonne comme un connard ou les mec qui roule à 70 - 80 alors que les voitures sont arrêtées et bien ça me dérangerait pas du tout mais alors du tout qu'ils se prennent une prune !!!

Voilà j'ai fini Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Manolo, comme je l'ai dit dans me post surles gilets fluo : à chacun sa mort ! Je veux dire par là que le style de conduite qu'on adopte à une incidence sur les risques que l'on court et malheureusement aussi ceux que l'on fait courrir aux autres.
La justice n'est pas de ce monde, c'est bien connu. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
springore a écrit:
Attention elle peut nous dire OK pour remonter les files mais par contre................................il faut mettre le gilet fluo pour le faire affraid


Bonjour......
Papier siouplé...
Vous faites quoi ici ?
Vous avez une moto ?
Vous habitez ou ?
Hein ?
Oui c'est un interrogatoire Mr. Green

Je crois que les maîtres des lieux aiment bien quand les nouveaux se présentent un peu bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
springore a écrit:
Attention elle peut nous dire OK pour remonter les files mais par contre................................il faut mettre le gilet fluo pour le faire affraid


Bonjour......
Papier siouplé...
Vous faites quoi ici ?
Vous avez une moto ?
Vous habitez ou ?
Hein ?
Oui c'est un interrogatoire Mr. Green

Je crois que les maîtres des lieux aiment bien quand les nouveaux se présentent un peu bravo



Pas mieux. Mr. Green

Effectivement une présentation c'est toujours plus sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...