Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sont pas tous cons


jm111

Messages recommandés

en fin d'aprés midi je rentrais chez moi, avec ma vieille caisse que j'ai payé 300 euros il y a 2 mois, aprés une tite balade pour la bonne cause à la ville.
a un carrefour, deux motards de la police et dés que je les ai vu je savais que ça allait être ma fête, donc aucune surprise quand ils m'ont fait signe de m'arreter sur le bas côté
le plus jeune aprés m'avoir poliment salué, m'a demandé mes papiers, je lui ai répondu que pour une fois il était chanceux j'avais juste passé le controle technique et que j'avais tout avec moi....
donc il m'a demandé le controle technique en prime Mr. Green bien sur j'avais une contre visite Mr.Red

au vu de la carte grise, il me demande depuis quand j'ai la voiture, et je lui réponds qu'il à la réponse sur la carte grise, depuis début décembre...
sur ce ,il me répond que j'ai 1 mois pour faire le changement scratch
-je sias bien monsieur l'agent mais sans controle je ne pouvais pas changer la carte grise et comme j'avais un peu de boulot à faire sur la voiture avant le controle, j'ai dépassé la limite Mr. Green
il me manque l'assurance qu'il me dit What the fuck ?!?
je savais que je l'avais mon assurance mais où question
finalement j'ai retrouvé dans le coffre la lettre de l'assurance même pas décachetée, alors je l'ai ouverte, mis gentillement le papillon sur le pare brise, je lui ai emprunté son stylo pour signer la feuille verte et je lui ai tendu le tout siffle

j'ai fait un peu de causette avec lui, il m'a refilé tous mes fafiots, en me demandant de changer ma carte grise le plus tôt possible

il aurait put prendre un peu de sous, il l'a pas fait, bravo à lui et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je lui ai répondu que pour une fois il était chanceux j'avais juste passé le controle technique et que j'avais tout avec moi....
donc il m'a demandé le controle technique en prime Mr. Green bien sur j'avais une contre visite


Ce mec me sidère... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Frédo la dernière fois qu'on a été en Andorre ensemble, il a passé deux heures attaché dans la voiture pour pas qu'elle parte en fourrière, on avait laissé les femmes 20 bornes plus haut, on était à Andorre la vieille, je me fais arreter par les flics pour un vulgaire dépassement de ligne blanche et j'avais aucun papier sur moi, même pas l'assurance de la bagnole, pas de permis rien...
obligé de faire du stop, il avait mis un sabot sur la caisse, je suis revenu et il m'a collé deux pv 14 euros pour défaut de papier et 45 euros pour franchissement de ligne blanche, on a bouffé à3 heures de l'am eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
(il aurait put prendre un peu de sous, il l'a pas fait, à lui et merci)

et quoi de plus,tu t'ai pas baisser pour qu'il t'e............
moi je l'aurais fait mur


si toi cela te fait plaisir de te faire en....., c'est ton droit Mr. Green
tous les gouts sont dans la nature, j'ai rien contre mais c'est pas mon truc clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
chicanos a écrit:
(il aurait put prendre un peu de sous, il l'a pas fait, à lui et merci)

et quoi de plus,tu t'ai pas baisser pour qu'il t'e............
moi je l'aurais fait mur


si toi cela te fait plaisir de te faire en....., c'est ton droit Mr. Green
tous les gouts sont dans la nature, j'ai rien contre mais c'est pas mon truc clindoeil


tu comprend rien au film tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...

Je dirais même plus :

ACAGASD coolokMr. Greenfuckcoupdeboulmur


ben mon Manolo ! j's'avais pas que t'étais à moitié PD ! on m'dit rien à moi ! eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
manolo a écrit:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...

Je dirais même plus :

ACAGASD coolokMr. Greenfuckcoupdeboulmur


ben mon Manolo ! j's'avais pas que t'étais à moitié PD ! on m'dit rien à moi ! eclateeclateeclate


Si si et en plus tu vas pas me croire mais ce que j'ai c'est quand on me fait caca dessus drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Caca rouge et blanc ?

je sens que je vais poser la question con du jour...mais c'est quoi des cacas rouges ou blancs? pour le reste pd et autres je sais...mais ça non....
drunken


c'est pas des cacas de fiottes ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manolo a ecrit :

Code:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...


Manolo , je ne comprends pas ta reaction , Jm te raconte son histoire , il se fait arreter , pas de controle technique manque une contre visite , pas le talon d'assurance , le policier lui dit de faire le necessaire , il le laisse partir sans aucun PV et toi tu ecrit ça ... je ne comprends pas .... oubli

A si , j'ai ete le chef des PD pendant 30 ans ...... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Manolo a ecrit :

Code:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...


Manolo , je ne comprends pas ta reaction , Jm te raconte son histoire , il se fait arreter , pas de controle technique manque une contre visite , pas le talon d'assurance , le policier lui dit de faire le necessaire , il le laisse partir sans aucun PV et toi tu ecrit ça ... je ne comprends pas .... oubli


C'est une blague Roadking, UNE BLAGUE ... On entend toujours les même choses donc je change un peu mon discours comme ça les personnes rébarbatives y trouvent de l'intérêt ...

Tout un art de leur faire plaisir Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Ah!!! merci Manolo , tu sais tres bien que maintenant je suis a la retraite
je me consacre uniquement a mes loisir donc a ma moto et que je vous aime tous , vous etes ma famille et mes potos ....




moi je t'aime bien, mais je ne suis pas de ta famille fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilou a ecrit :

Citation :
moi je t'aime bien, mais je ne suis pas de ta famille


Dommage, je pensais t'inviter un mois a la maison dans ma villa en bordure de la mer, avec piscine , sortie en bateau avec plongee en bouteilles et peche à la bonite , , apero et grillade au feu de bois ...... tant pis , suis deçu .... oublisiffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Bilou a ecrit :

Citation :
moi je t'aime bien, mais je ne suis pas de ta famille


Dommage, je pensais t'inviter un mois a la maison dans ma villa en bordure de la mer, avec piscine , sortie en bateau avec plongee en bouteilles et peche à la bonite , , apero et grillade au feu de bois ...... tant pis , suis deçu .... oublisiffleclindoeil


Moi et Manolette on a rien dit Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Bilou a ecrit :

Citation :
moi je t'aime bien, mais je ne suis pas de ta famille


Dommage, je pensais t'inviter un mois a la maison dans ma villa en bordure de la mer, avec piscine , sortie en bateau avec plongee en bouteilles et peche à la bonite , , apero et grillade au feu de bois ...... tant pis , suis deçu .... oublisiffleclindoeil



Euh ..........ça se discute. Je peux venir avec ma femme et mes 3 enfants ?

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
manolo a écrit:
Roadking 34 a écrit:
Manolo a ecrit :

Code:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...


Manolo , je ne comprends pas ta reaction , Jm te raconte son histoire , il se fait arreter , pas de controle technique manque une contre visite , pas le talon d'assurance , le policier lui dit de faire le necessaire , il le laisse partir sans aucun PV et toi tu ecrit ça ... je ne comprends pas .... oubli


C'est une blague Roadking, UNE BLAGUE ... On entend toujours les même choses donc je change un peu mon discours comme ça les personnes rébarbatives y trouvent de l'intérêt ...

Tout un art de leur faire plaisir Mr. Green


tu sais,MANOLO,perso,je m'en fout,mais de plus en plus,vont etre des enculés,bicause,rendement,rendement,donc,chiffre,donc,taper n'importe ou,dans n'imporque qui,faut bien nourrir la famille,hein,MANOLO,donc reconnais au moins ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
manolo a écrit:
Roadking 34 a écrit:
Manolo a ecrit :

Code:
Tous des enculés les Gendarmes et les Flics voir même des trous du cul et le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'ils soient tous à moitié PD ...


Manolo , je ne comprends pas ta reaction , Jm te raconte son histoire , il se fait arreter , pas de controle technique manque une contre visite , pas le talon d'assurance , le policier lui dit de faire le necessaire , il le laisse partir sans aucun PV et toi tu ecrit ça ... je ne comprends pas .... oubli


C'est une blague Roadking, UNE BLAGUE ... On entend toujours les même choses donc je change un peu mon discours comme ça les personnes rébarbatives y trouvent de l'intérêt ...

Tout un art de leur faire plaisir Mr. Green


tu sais,MANOLO,perso,je m'en fout,mais de plus en plus,vont etre des enculés,bicause,rendement,rendement,donc,chiffre,donc,taper n'importe ou,dans n'imporque qui,faut bien nourrir la famille,hein,MANOLO,donc reconnais au moins ça


Chica je sais bien ce que tu penses et je conçois tout à fait ce que tu dis et je dis pas le contraire non plus mais toi à ton tours comprends qu'il y a des gens comme moi qui "encule" le système et qui ne seront jamais de ce genre la clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Chica t'es pas obligé d'énerver Manolo tu sais ? Mr. Green


Quand il parle comme ça il m'énerve pas du tout au contraire je trouve son raisonnement plus posé et plus sympathique que des ACAB ou autres abréviations trop faciles ... What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Chica- Manolo :


faut pas rêver quand même
le hic dans ton raisonnement,MANOLO,c'est qu'on peut toujours refusé d'etre un e...........
non
je vois pas comment, celui qui se fait mettre c'est celui qui subit et dans le cas c'est pas Manolo qui se plaint mais Chica. C'est purement une question de français.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
celui qui se fait mettre c'est celui qui subit

excuse lepic mais là chui pas tout à fait d'accord...celui qui se fait mettre ,des fois, souvent, il aime ça.
bon continuez sans moi mais fallait ke je rec-tifie.... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...