Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arnaque a la vente?


bolair

Messages recommandés

suite a 1 annonce sur le BON COIN:j'ai communiquer avec cet individu car j'etais interréssé lui proposant de venir avec 1 cheque de banque et de tel a l'agence pour confirmation;de plus son annonce repasse tout les jours en 1ere page un 883 de 2005( c'est 1 photo du catalogue harley) il doit la supprimée et la remettre sans arret il la vend 6000€,je me prend pour 1 jambon voila sa reponse:

J'ai du mal à me libérer pour fixer un rdv en semaine, samedi je pourrai tenez
moi au courant si c'est bon pour vous.
Concernant le paiement, bien sur si la moto vous convient, je vous propose la
solution suivante:
A votre première visite vous me verser 600 euros en liquide pour réservation ou
vous me faites un chèque normal de 6000 euros( vu l'état et le kilométrage de la
moto le prix est ferme)que je déposerai à ma banque. Une fois l'argent sur mon
compte vous pourrez revenir chercher la moto.
Si votre banque vous impose un chèque de banque vous me le ferez parvenir en
recommandé avec accusé de réception, même chose une fois l'argent sur mon compte
vous venez récupérer la moto. Je vous restitue bien sur les 600 euros en
liquide.
Rassurez vous ce n'est pas une arnaque je suis gendarme à la brigade de
gendarmerie de chateaudun, je pourrai si vous le souhaitez vous présenter ma
carte professionnelle.
[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chateaudun, belle petite ville d'eure et loir, sous-préfecture, il y avait à l'époque la plus chaude de toutes le boites du département
j'y ai passé un peu de bon temps, y'avait pas de radar, juste des radasses de premières classes clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de lui faire plus confiance que ce qu'il ne le fait à son éventuel acheteur !
Dans ce cas si la moto me branche je lui file rencart un jour ouvrable à ma banque il s'assure que le chèque est bien honoré auprès de mon banquier et on fait la transaction sur place. Il donne la carte grise au banquier qui lui donne le chèque.
C'est comme ça que je ferais, mais en aucun cas je ne ferais de chèque avant. Même avec des pros certains ce sont fait " BZ "en versant un accompte à la commande et n'on jamais rien vu venir ((mise en liquidation de la société ). Dans un autre domaine que la moto c'est ce qui vient d'arriver aux clients de la CAMIF.study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin y a plus simpel les 6 000 euros en liquide un jour une banque peut verifier aussi que c est pas des biftons sortis de ton imprimante , à charge our toi d avoir le certificat de non gage de la bécane , la carte grise rayée et roule ma poule .

moi je cherche la carte grise olga kurylenko ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gendarmes qui trainent par ici.

Leur demander si le gendarme est sur l'annuaire de la gendarmerie permettrait déjà de se faire une idée.
Il est possible aussi d'appeler la brigade et de demander de parler au personnage.
S'il est inconnu ou si tu n'as pas le nom, demander s'il y a un gendarme qui roule en HD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortir 6000€ en espèces:méfie-toi de ne pas etre signalé au Tracfin par ton banquier,si ton explication concernant l'affectation des fonds ne lui convient pas(lutte contre le trafic de came,à la base,étendue à ceux qui paient des travaux au black et aux mémés qui veulent arranger leur succession.
De plus,montant dépassant le seuil de paiement en espèces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es encore ne dessous du seuil pour etre sur le fichier Tracfin il est à 7 000 de mémoire , en revanche tu as raison pour le plafon lui est de 3000,
mais pour le tracfin suffit d avoir deux banques pour l éviter , ou si tu connais bien ton banquier, il ne declare pas ton retrait ou encore d effectuer tes retraits à cheval sur deux mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...