Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délais de paiement.....


boxer

Messages recommandés

Si d'aventure......

A compter du 1er novembre 2008, les automobilistes ( :Les motards et bikers sont également concernés....of course ! :mrgreen ) bénéficient de délais supplémentaires pour le paiement électronique des amendes. Les contrevenants qui paient leurs amendes forfaitaires par internet ou par timbre dématérialisé dans les postes et les bureaux de tabac équipés, peuvent obtenir un délai supplémentaire de 15 jours (en plus des 45 jours initiaux) pour s’acquitter de leur dette.
Pour leur part, les retardataires ( study là il faut suivre ) ont droit à une réduction de 20 % du montant de la contravention majorée dès lors qu’ils paient dans les 30 jours suivant la date de l’envoi de l’avis de majoration par le Trésor public ( une phrase comme seuls les technocrates savent en écrire ).
Cependant, ces mesures spécifiques ne concernent pas les conducteurs coupables de délits routiers justifiant une comparution devant le juge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, Chica :plus tu paies moins vite,moins de majoration tu auras: 80% de l'amende majorée . Mr.Red
En gros,si tu as une prune,tu as un délai pour l'amende minorée:ex:15 jours de plus pour payer 45€ au lieu de 68 pour un mini exces de vitesse.
Et sinon,144 au lieu de 180 la majorée!
Tout suivi? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
zoreille a écrit:
T'inquiète, Chica :plus tu paies moins vite,moins de majoration tu auras: 80% de l'amende majorée . Mr.Red
En gros,si tu as une prune,tu as un délai pour l'amende minorée:ex:15 jours de plus pour payer 45€ au lieu de 68 pour un mini exces de vitesse.
Et sinon,144 au lieu de 180 la majorée!
Tout suivi? Mr. Green


j'ai rien compris,encore un truc pour mieux nous sodomiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
zoreille a écrit:
T'inquiète, Chica :plus tu paies moins vite,moins de majoration tu auras: 80% de l'amende majorée . Mr.Red
En gros,si tu as une prune,tu as un délai pour l'amende minorée:ex:15 jours de plus pour payer 45€ au lieu de 68 pour un mini exces de vitesse.
Et sinon,144 au lieu de 180 la majorée!
Tout suivi? Mr. Green


j'ai rien compris,encore un truc pour mieux nous sodomiser




Non pas mieux, mais plus vite.
Ce type de paiement électronique offre des avantages : plus de délais d'acheminement du pli postale, plus de risque de perte du même pli, donc plus de risque de surtaxe pour non-paiement. Et tu as un abattement. Pour l'état c'est "bénef", l'argent rentre plus vite.
Mais ce n'est pas une obligation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis faut déjà être très con pour ce faire arrêter par les flics.


Tout a fait, j'en connais même qui minimisent les risquent en mettant les bécanes sur une remorque pour aller festoyer et pour être sûr de pas se faire arrêter, ils les descendent pas de la remorque et en plus ils laissent tout ça au chaud dans un garage..... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis faut déjà être très con pour se faire arrêter par les flics.


Tout a fait, j'en connais même qui minimisent les risquent en mettant les bécanes sur une remorque pour aller festoyer et pour être sûr de pas se faire arrêter, ils les descendent pas de la remorque et en plus ils laissent tout ça au chaud dans un garage..... Mr. Green
eclateeclate à ce point là oubli y'en a..j'te jure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Kaz a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis faut déjà être très con pour se faire arrêter par les flics.


Tout a fait, j'en connais même qui minimisent les risquent en mettant les bécanes sur une remorque pour aller festoyer et pour être sûr de pas se faire arrêter, ils les descendent pas de la remorque et en plus ils laissent tout ça au chaud dans un garage..... Mr. Green
eclateeclate à ce point là oubli y'en a..j'te jure.


c'est vrais que nous en connaissont deux trés bien,mon z'oziau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu hier mais d'une oreille pas très attentive.
Pour une prune avec radar automatique, doit figurer sur le PV, deux mention du radar, 1 MESTA, 2 un N° dont je ne me rappelle plus, si non le PV n'est pas valide.
A confirmer mais d'après l'avocat qui présentait le sujet, il ne faut pas payer. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Kaz a écrit:
Y avait bien une photo mais par chance pour les protagonistes je ne sais plus qui l'avait postée....du moins j'hésite entre deux scratch


A y est, je vois, mais là on était très fatigués; ça remonte à trois ans.


Tu avais donc 15 ans à l'époque....c'est quand même malheureux ces jeunes fatigués de naissance BouletMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis faut déjà être très con pour ce faire arrêter par les flics.


Tout a fait, j'en connais même qui minimisent les risquent en mettant les bécanes sur une remorque pour aller festoyer et pour être sûr de pas se faire arrêter, ils les descendent pas de la remorque et en plus ils laissent tout ça au chaud dans un garage..... Mr. Green



Démenti, parfois les motos ne sont plus sur la remorque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
moi aussi nana
mais je suis quand même écroulé eclate
quand a toi,DOM,tu perd rien a attendre,ça va etre ta fête au mois d'avril,je crois que vous feriez bien de venir a la WBTP,ça va valoir le coup de voir la tronche de la mère DOM

C'est où et quand Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...