Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SABERCATS


jm111

Messages recommandés

Ça commence bien:

Erreur 503 : Page indisponible.
En raison d'une surcharge passagère, la page que vous avez demandée ne peut être affichée.

Nous faisons tout pour résoudre le problème, merci de réessayer d'ici quelques minutes.
- L'équipe d'over-blog -

503 Error : This page is not available.
Thank you for your interest.
There are too many visitors right now to properly display this page.

We are working hard to make this page available again, plesae try again later.
- over-blog team -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Blog buggue un peu .... Mr. Green

Mais ce qui est important c'est que ce topic soit enfin apparu sur ce forum ange

Mr. GreenMr. Green

Trèves de plaisanteries.

Trés content qu'une Saberbike III trouve le jour, de plus dans une contrée nouvelle, signe d'un re"nouveau" dans le HDC qui sera je l'espère bienfaiteur. coolok

Longue vie aux Sabercats

et peut-être à demain .... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma devise!!!
disons que je n'ai pas besoin de l'avoir écrit quelque part....

j'ai commencé à me balader à l'age légal, avec mes premières mobs, je l'ai toujours rencontré sur la route, sans qu'on soit obligé de l'inculquer ou de le marquer sur un kelkonque support.
on peut me repprocher pas mal de choses, mais pas ça Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
jm a écrit:
moi je sais pas!!!
vu la conjoncture , il est capable de venir pour me foutre sur la gueule question


Il va me falloir du temps pour apprendre a te connaître mais je constate que c'est réciproque..... Mr. Green


je met généralement jamais trop de temps pour me faire une bonne idée générale
c'est parfois aprés que ça foire, mais c'est quand même rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
c'est par là aussi où il faut couper à travers le massif central? les chemins pierreux et tout et tout?
affraid


Ne me dis pas que ça te fait peur.
Je sais que tu as déjà fait du tout terrain avec ton Sportster.

(Je ne mets aucun smiley pour ajuster mes prestations aux demandes du Pic)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Je sais que tu as déjà fait du tout terrain avec ton Sportster.


c'est pour ça que je demande vu que je ne tiens pas à recommencer...

(l'abus de smiley étant nocif, je vais m'efforcer dorénavant de ralentir leur postage, merci à tous de m'avoir permis d'en prendre concience!!!!)

BRAVO ET MERCI (ça va c'est pas trop fort mon explosion de joie là?) ROUGIR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...