CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

a méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chicanos
Expert informatique du forum

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: a méditer   Mer 3 Déc 2008 - 20:56

LIEN INTERNET : http://db-maths.nuxit.net/repondeurLBSJS.mp3
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Traficoteur d'images du forum

Masculin Nombre de messages : 7242

MessageSujet: Re: a méditer   Mer 3 Déc 2008 - 21:08

affraid affraid Maréchal, nous r'voilà !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
Bilou
Porteur de vignette verte du forum

Masculin Nombre de messages : 8239

MessageSujet: Re: a méditer   Mer 3 Déc 2008 - 21:22

C'est vrai que les descentes de flics dans les crèches, c'est vraiment limite

eclate
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
tombebiker
papy du forum

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 10:14

A quand les femmes enceintes? mur
wolfen
Mme Woolite du forum

Féminin Nombre de messages : 3907

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 10:39

après la version orale, voilà la version écrite:
http://www.rue89.com/2008/12/01/drogues-faut-il-envoyer-la-police-dans-les-colleges
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 11:19

manip ou réalité....

je trouve ce prof qui récite sont texte d'une voix monocorde peu convainquant...je lui donnerais pas plus de 8/20....

Mr. Green
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 11:21

J'ai justement deux de mes gosses qui sont dans un établissement du gers qui a eu le droit à une investigation policière
J'ai du mal à comprendre, l'attitude de parents qui sont contre la drogue et contre les interventions dans les lycées
les proviseurs n'ont aucun pouvoir, si ce n'est de mettre l'élève pris, à la porte!!!! en plus le traffic c'est l'affaire des flics pas des enseignants...
aprés que les flics ne mettent pas la manière, c'est un peu déplorables, c'est vrai qu'ils ont souvent tendance à jouer les costauds devant ceux qui sont sans défense, plutôt que devant des vrais truands ou parfois on les voit un peu moins
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 12:34

Extrait du journal 20 minutes de ce jour

Un élève de cinquième du collège Gallois à Sevran, en Seine Saint-Denis, a été roué de coups par ses camarades pour avoir refusé de jouer au «petit pont massacreur», un jeu brutal qui consiste à essayer de faire passer un ballon entre les jambes d’une personne, révèle Lci.fr. Si cette dernière ne le rattrape pas, les autres participants lui tombent dessus et le frappent.

«Les faits se sont déroulés mardi matin, dans la cour de l'école», a confirmé la mairie de Sevran à la rédaction de 20minutes.fr. Le jeune garçon a été transféré à l'hôpital de Villepinte. Il se trouvait toujours en observation mercredi soir.

le collégien aurait été au départ volontaire avant de refuser de jouer et «six à huit élèves de sixième et cinquième» lui auraient alors porté «des coups de pied et de poing», selon une source proche de l'enquête.

Selon l'inspecteur d'académie-adjoint Marc Bablet, l'élève «n'a pas de traumatisme crânien», contrairement à ce que les médecins avaient craint dans un premier temps. Il doit sortir jeudi de l'hôpital.

Un conseil de discipline?

Des témoins ont été entendus mercredi à la brigade des mineurs de Sevran. Les jeunes agresseurs sont «en cours d'identification». «Nous allons veiller à ce que les auteurs de cette action collective fassent l'objet d'un conseil éducatif», avant un éventuel conseil de discipline, a ajouté Marc Bablet.

«Les jeux dangereux sont une préoccupation constante dans l'académie» et font l'objet d'actions de préventions régulières, a souligné l'inspecteur d'académie tout en soulignant que des hospitalisations sont «très rares».

Un collégien de 12 ans avait lui aussi été blessé et hospitalisé au Havre après avoir été frappé par plusieurs de ses camarades parce qu'il refusait de jouer au même jeu lundi.

Extrait du journal 20 minutes marseille de ce jour.

Des Billes de plomb ont été tirées contre un proviseur
augmenter la police diminuer la police imprimer En ce moment à la une
Le chômage a augmenté au troisième trimestre
Le Milan AC perd... Les Celtics déroulent...
Les aéroports indiens en état d'alerte
Petit pont massacreur: un deuxième élève roué de coups par ses camarades
En maraude avec le Samu social

Le proviseur du lycée Marcel-Pagnol (10e), Daniel Huyghe, a été la cible de billes de plomb tirées par un jeune homme extérieur à l'établissement, a-t-il indiqué hier, en précisant ne pas avoir été blessé. Mardi à l'heure du déjeuner, alors qu'une partie des élèves était en grève contre la réforme des lycées, et qu'un barrage filtrant avait été mis en place par les grévistes, « une cinquantaine de jeunes extérieurs à l'établissement sont venus pour casser et en découdre un peu. Ils nous ont agressés en lançant des oeufs et d'autres projectiles en direction du corps enseignant », a expliqué Daniel Huyghe.

L'un des jeunes aurait alors tiré des billes de plomb à l'aide d'un pistolet. La police est intervenue et deux adolescents ont été arrêtés dans la soirée. « Nous condamnons cette violence d'un groupe extérieur au lycée qui est venu armé », a indiqué hier François Lucchini, responsable fédéral des Bouches-du-Rhône de l'Union nationale lycéenne (UNL). ""( fin de citation ""

Quels seront les enfants les plus traumatisés ?
Les collèges et lycées et même les écoles de maintenant ne sont plus ceux d'il y a trente ans.
La police est intervenue dans un colllège à la demande du proviseur.Qu'est-ce qui justifiait cette demande, sinon des soupçons de trafique de drogue dans l'établissement ?
Elle l'a fait avec ses mots. Les "flics", les chiens renifleurs ne sont pas des auxiliaires de puériculture. Du travail du "flic" on connaît le PV, le radar. Ok ce n'est pas le plus valorisant et certains agents excellent dans ce domaine. Mais le sordide, l'horreur , la violence, la cruauté , la peine ils connaissent aussi. Dans les auditions de temoins, les constats de'accident, de meutres, de suicides.
La presse relate ce qu'elle veut, c'est selon. Mais si vous connaissez des pompiers, des urgentistes ou des flics écoutez les raconter et vous regarderez autrement la petite interventions dans le collège.
Derniers mots : on juge actuellement trois jeunes filles, qui, gamines, pour intimider "une copine" sont allées mettre le feux dans sa boîte à lettre : 18 morts !!!.

Les "journaleux " ne s'étendent pas trop sur les traumatismes des uns et des autres.
chicanos

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 14:21

et voila en complément,pour vous faire une idée,c'est vrais qu'une gamine de 13 ans,représente un danger pour la société,on va la casser vite fait avant que ça empire

http://oncontinue.canalblog.com/

tient,ça me fout la gerbe,c'est plus facile la,que d'aller se colleter a des vrais des costos

Dernière édition par chicanos le Jeu 4 Déc 2008 - 14:23, édité 1 fois
Alex
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 14:23

Mungupikipiki a écrit:
manip ou réalité....

je trouve ce prof qui récite sont texte d'une voix monocorde peu convainquant...je lui donnerais pas plus de 8/20....

Mr. Green

et aux gendarmes tu leur donnes combien ?
je suis intimement persuadé que ces gendarmes, tu les vois dans le "civil" ils sont souriants et trés sympa et te dirons c'est comme partout il y a des cons partout, mais moi je suis pas comme ça, et puis on ne fait que notre boulot ( sous entendu on y est pour rien, on execute les ordres )
chicanos

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 14:24

je les emmerde
ACAB
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 14:28

chicanos a écrit:
je les emmerde
ACAB

+10.000
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 16:03

y'aurait pas de flics, ce serait la loi du plus fort

vous vous sentez assez costauds Mr. Green

j'ai vécu dans une ville ou il n'y avait pas de flics, (enfin on les yoyait pas et surtout pas aprés 20h), ben je peux vous dire que c'est pas trés drôle
j'ai aussi vécu a Pigalle au temps ou les caîds tenaent le pavé, c'est encore mieux que les flics, le jour ou ils sont partis c'est devenu la débandade
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 16:13

heureusement qu'il y a des flics
le probléme c'est qu'ils sont le bras armé de ceux qui veulent faire régner la loi du plus fort et qu'ils y prennent plaisir

on pourra aussi recenser les bavures, actes de racisme et abus de force en tout genres des flics et les comparer au grand danger pour le monde que representent des gosses qui fument un joint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 16:42

Moi je suis une femme, alors je médite pas Mr. Green
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 16:52

Alex a écrit:
heureusement qu'il y a des flics
le probléme c'est qu'ils sont le bras armé de ceux qui veulent faire régner la loi du plus fort et qu'ils (que certains) y prennent plaisir

on pourra aussi recenser les bavures, actes de racisme et abus de force en tout genres des flics et les comparer au grand danger pour le monde que representent des gosses qui fument un joint

c'est comme partout...
on peut aussi parler des routiers, ha non pardon, de certains routiers complétement torchés au volant de leur bahuts...
eux aussi ils représentent un danger non ??
dans toutes les professions y'a des cons... pourquoi autant d'intolérance avec les flics en les mettant tous dans le même sac ???
c'est justement en en faisant une généralité que ces actes vont finir par tomber dans l'indifférence générale... c'est ça le vrai danger...
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 17:20

ben simplement parce-que si tu demandes aux gosses de ce lycée du gers ce qu'ils pensent des flics maintenant, sauf quelques faux culs je crois qu'ils répondront à peut prés tous la même chose

vas leur dire qu'ils sont tombés sur les 3 seuls gendarmes "vilains" et que les autres sont des gentils
crois moi quand ils verront des" bleus" ils auront du mal à faire la part des choses maintenant , c'est là qu'est le probléme

question : dans cette démarche d'intimidation et de terreur ils ont protégés et servis qui ?

réponse : le pouvoir en place

p'tain, quand t'a une conscience, dans ces cas là, tu refuses et tu démissionne (étre flic je pensais sincerement que c'était autre chose, mais il y a longtemps)
wolfen
Mme Woolite du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 18:11

bien qu'étant qu'une une nana (salut les filles!), et bien que n'ayant qu'un seul neurone..je me pose cette question?
est ce que c'est tout à fait fortuitement que le proviseur a "invité" si gentiment les gendarmes dans son lycée?

allez allez on prend son temps pour répondre!! et pas droit au joker cette fois!

study
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 18:19

bien entendu que c'est le proviseur qui est à la base de tout ça
soit c'est un gros nul, incapable de faire son boulot
soit c'est un gros nul, qui aime les méthodes policiéres musclées
soit c'est un gros nul, qui a peur des enfants
soit c'est un gros nul, qui ........ jocker
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 18:45

Alex a écrit:
ben simplement parce-que si tu demandes aux gosses de ce lycée du gers ce qu'ils pensent des flics maintenant, sauf quelques faux culs je crois qu'ils répondront à peut prés tous la même chose

vas leur dire qu'ils sont tombés sur les 3 seuls gendarmes "vilains" et que les autres sont des gentils
crois moi quand ils verront des" bleus" ils auront du mal à faire la part des choses maintenant , c'est là qu'est le probléme

question : dans cette démarche d'intimidation et de terreur ils ont protégés et servis qui ?

là dessus on est bien d'accord

p'tain, quand t'a une conscience, dans ces cas là, tu refuses et tu démissionne c'est peut etre pas aussi simple, sinon, y'a beaucoup de gens dans beaucoup de profession qui démissionneraient sans arrêt question (étre flic je pensais sincerement que c'était autre chose, mais il y a longtemps)
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 18:52

Scaraguerrier a écrit:
Alex a écrit:

là dessus on est bien d'accord

p'tain, quand t'a une conscience, dans ces cas là, tu refuses et tu démissionne c'est peut etre pas aussi simple, sinon, y'a beaucoup de gens dans beaucoup de profession qui démissionneraient sans arrêt question (étre flic je pensais sincerement que c'était autre chose, mais il y a longtemps)

ben ouais : ça s'appelle avoir une conscience et du courage et ça changerais beaucoup de choses (en mieux)
wolfen
Mme Woolite du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 19:05

Alex a écrit:

quand tu dis faire son boulot...est ce que ça fait partie de son boulot que de fouiller les cartables vestes et autres quand il y a suspission de barettes de shit planquées?

j'aime bien la couleur verte...c'est seyant et ça détend ce qui ne gache rien...

faut bien penser à se détendre ...relax alex....reste zen...
la positive attitude!
chicanos

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 20:57

tout a fait d'accord avec ALEX,mais alors,plus que ça encore
Alex
Quintessence du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 21:02

wolfen a écrit:
Alex a écrit:

quand tu dis faire son boulot...est ce que ça fait partie de son boulot que de fouiller les cartables vestes et autres quand il y a suspission de barettes de shit planquées?

j'aime bien la couleur verte...c'est seyant et ça détend ce qui ne gache rien...

faut bien penser à se détendre ...relax alex....reste zen...
la positive attitude!

non, je peut pas rester zen face à ce déploiment de connerie mur

donc d'aprés toi quand il y à suspission de shit on envoi les flics ?
c'est là que le proviseur est un incapable, il y a tellement d'autres méthodes, sinon il y aurait des cow-boys qui feraient des descentes dans tous les colléges de france ,non ?
wolfen
Mme Woolite du forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 21:15

Alex a écrit:

donc d'aprés toi quand il y à suspission de shit on envoi les flics ?

c'est pas d'après moi ( ça c'est une autre histoire) mais d'après le proviseur. et tu ne réponds pas à la question (ok pour un joker ça va pour cette fois...) :

je ne sais pas moi, je pose la question c'est tout. car il aurait eu le droit de le faire (ou le faire faire par ses subordonnés: pions, profs et autres) il n'aurait peut-être pas appelé les gendarmes?

chepas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a méditer   Aujourd'hui à 20:35

a méditer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant