CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

a méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 21:27

Je pense que le chef d'établissement a le droit de fouiller les sacs. En tout cas ça s'est fait dans le lycée de mes enfants.

Enfin fouiller de lui même lorsque la personne n'est pas là, non, mais il demande d'ouvrir le sac, de vider le contenu, là oui il a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Mme Woolite du forum

Féminin Nombre de messages : 3907

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 21:52

Isabeau a écrit:
Je pense que le chef d'établissement a le droit de fouiller les sacs. En tout cas ça s'est fait dans le lycée de mes enfants.

Enfin fouiller de lui même lorsque la personne n'est pas là, non, mais il demande d'ouvrir le sac, de vider le contenu, là oui il a le droit.

enfin une réponse! merci! coolok

donc il aurait du commencer par là... scratch
la eu peur peut-être de se prendre un coup de boule à la sortie...
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 21:54

en france règne un certain laxisme au niveau de la prise en compte de la délinquance, surtout kan cela se passe chez les autres, le jour où c'est son gosse qui fait une connerie, on se dit c'est pas possible pas chez moi!!!!!

les flics on leur à pas appris à faire dans la finesse, alors il savent pas faire, dés fois y'en a ki sortent du lot, mais c'est rare, mais il font leur boulot et on a besoin d'eux
on a un exemple à ne pas suivre et on roule dedans à pleine vitesse Mr. Green depuis une vingtaine d'année les usa ont réformé leur police et on voit les progrés trés sensibles qui ont été fait depuis, ben nous on comprends paset on fonce droit dans le mur, et les villes sont de plus en plus en insécurité, alors, peut être que les bavures faut voir d'ou elles viennent....
dans le reportage y'a des choses qui me chagrinent, on parle de gamine de 12 et 13 ans qui sont traumatisées, le clebs reniffle le shit et elle répond que c'est parcequ'elle était a un concert le we !!!!, chuis désolé ça me chiffonne autant du côté flic que du coté des tites filles, j'ai 4 gosses ce ne sont pas des perles, ya une fille et trois garçons, mais j'en ai jamais un ki a été au concert à 12 ans et qui est rentré en sentant le chichon
je suis arrivé en même temps que les flics sur un accident, 4 gosses de 16 et 18 ans, ben faut voir koment ils ont secoué les keufs, c'étaient surement aussi des pauvres victimes
Alex
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 22:17

ben tu vois, moi j'ai 13 ans aprés une descente comme celle là, si j'ai jamais fumé, je m'y met dés le soir même, pour me calmer ou bien pour leur faire un doigt par la pensée

la terreur ne sera jamais un mode acceptable d'éducation
jm
Imcompris du Forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 22:52

je te promet que mes gosses sont pas rentrés terrifiés le soir
on en a parlé à table
ils en ont un peu ras le cul de se faire racketer sous toutes les formes dés qu'ils sortent du bahut, bon c'est vrai ils sont pas trés simples et en plus ils sont deux, donc on les emmerde un peu moins que les autres, mais je te promet y'en a ki subissent, même dans les coins perdus du gers

pi faut arréter la fumisterie, un trio de flics ça fait moins peur aux gosses, qu'une bande de petits marlous qui zonent autour des bahuts
Alex
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 23:05

j'entend bien ton discour et je comprend ce que tu veux dire JM

mais quelle a été la finalité de cet acte, sinon un constat d'échec, les gosses ne fumeront plus de shit ? j'en doute
et je suis sur que la plupart de ces gosses vont haîr les flics, alors que l'on voudrais qu'ils soient respectés
et que :pour étre réspecté il faut étre respéctable cqfd
jm
Imcompris du Forum

MessageSujet: Re: a méditer   Jeu 4 Déc 2008 - 23:29

moi aussi je comprends ce que tu veux dire, le problème c'est que l'on ne leur a pas appris à être respectable, avec cette population surtout Mr. Green
bzhd35
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: a méditer   Ven 5 Déc 2008 - 9:21

La descente de flic dans un lycée pour faire la chasse au chichon je suis tout à fait pour coolok . Mais les methodes employées par les poulets qui se prennent pour des rambo je trouve ça plutôt à gerber gerbe . Mais je ne suis pas surpris par leur façon de faire musclée. J'appelle ça de l'abus d'autorité fuck , c'est tellement plus facile de terroriser le citoyen lambda. Ici à l'étranger nous avons quelques gendarmes qui sont sensés être la pour le "bien être" du ressortissant français. Résutat il mettent des radars et arrêtent uniquement le français, ils t'alignent pour non port de la ceinture ect.... et quand tu as un probléme avec les autorités du pays ou les autochtones (accident de la route, insultes, jet de pierres) ils nous disent qu'ils ne peuvent pas intervenir pour toi parce le bléme est du ressort des autorités du cru. alors fuck fuck fuck fuck
Jaco
Eternel Boulet du forum

Masculin Nombre de messages : 3362

MessageSujet: Re: a méditer   Ven 5 Déc 2008 - 13:19

bzhd35 a écrit:
et quand tu as un probléme avec les autorités du pays ou les autochtones (accident de la route, insultes, jet de pierres) ils nous disent qu'ils ne peuvent pas intervenir pour toi parce le bléme est du ressort des autorités du cru. alors fuck fuck fuck fuck

C'est si terrible que ça, en Bretagne ? affraid
Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: a méditer   Ven 5 Déc 2008 - 13:46

Faut dire qu'on leur facilite la tâche en s'arrêtant à chaque fois aussi.............
bzhd35
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: a méditer   Ven 5 Déc 2008 - 20:10

Jaco a écrit:
bzhd35 a écrit:
et quand tu as un probléme avec les autorités du pays ou les autochtones (accident de la route, insultes, jet de pierres) ils nous disent qu'ils ne peuvent pas intervenir pour toi parce le bléme est du ressort des autorités du cru. alors fuck fuck fuck fuck

C'est si terrible que ça, en Bretagne ? affraid

eclate Actuellement je suis à Djibouti oubli pour encore quelques mois
greasy twin
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: a méditer   Lun 8 Déc 2008 - 23:38

Il circule dans les milieux de la gendarmerie ce message....

"Bonjour
Pour information, un autre son de cloche sur l'affaire de l'intervention des gendarmes dans un lycée. Dont les médias en ont largement fait écho.
Le rédacteur du texte ci-dessous sait de quoi il parle et n'hésite pas à décliner son identité.
A méditer, comment on peut déformer une information et jeter l'oprobe sur la gendarmerie.
Il n'est jamais mauvais d'entendre un autre son de cloche.

Paul LOURME
Président de l'IPA NORD

"""""Je vous autorise à retransmettre et à diffuser sans restriction aucune et sans masquer mon nom les faits relatés et mon commentaire sur l'intervention de ce professeur. En outre, je voudrais dans un premier temps que vous inondiez le forum gendarmes et citoyens de mon mail, toujours sans rien masquer. Dans un second temps, je vais m'abonner au forum.

Bonjour, avant d'écouter l'intervention de ce professeur sur les ondes de FRANCE INTER, je tiens à préciser les points suivants. Les faits dénoncés sont totalement faux et je vais vous dire pourquoi je suis bien au courant de ces faits.

--Le lundi 17 novembre 2008 de 10 h 30 à 12 h 00 sur la demande du directeur de l'école des métiers de AUCH/PAVIE ( lettre à l'appui) et sur réquisition de madame le Procureur de la République à AUCH, une recherche de produits stupéfiants est organisée dans cet établissement. 18 classes sont prévues (274 étudiants âgés entre 17 et 30 ans ) sont concernés. 14 gendarmes + 2 maîtres de chiens sont en charge de ce contrôle. Je suis à la tête de ce groupe et responsable de ce contrôle ( c'est pour celà que je connais bien ce dossier ).

Je suis le Major TRIBOUT, Jeannyck, commandant la brigade territoriale autonome de AUCH ( vous voyez, moi je n'ai rien à cacher ).

-----Lorsque nous entrons dans la classe de ce professeur, nous sommes 4 gendarmes et un chien de recherche STUP. Nous avons été précédé du directeur de l'établissement qui rentre le premier et explique le but de la visite. Lorsque nous rentrons, nous disons bonjour ( nous attendons toujours la réponse du professeur ) . Nous indiquons aux étudiants comment nous allons opérer et leur demandons de ne faire aucun geste brusque, ne pas regarder le chien dans les yeux et de le laisser travailler. A ce moment là ce professeur ouvre la fenêtre et déclare " en 50 ans de carrière je n'ai jamais vu çà, nous sommes dans un Etat policier ".....Ce professeur a la cinquantaine !! Nous refermons effectivement la fenêtre. Pendant toute la durée du contrôle, le professeur tourne le dos à la classe, regarde par la fenêtre, il ne verra rien de cette intervention proprement dite et il n'adressera à aucun moment la parole à qui que ce soit............même pas pour soit disant défendre ses élèves. Le chien n'a agressé personne et n'a démoli aucun ordinateur ou vêtement. Il y a eu des fouilles/palpations de personnes qui ont été "marqués" par le chien avec leur accord. Aucune personne ne s'est retrouvée en caleçon. Lorsque les gendarmes ont quitté la classe l'un d'eux a effectivement dit " au revoir messieurs dames " car dans les classes précédentes il y avait des femmes, dans celle-ci il n'y en avait pas, mais il n'a jamais été dit "salut les filles". Ce que le professeur oubli de dire, c'est que lorsque nous avons quitté sa classe il a dit aux élèves " ouvrez vite les fenêtres çà pue "......çà c'est pédagogique !!!!!

---Il faut savoir que lors de ce contrôle 6 étudiants ont été trouvés porteur de produits stupefiants dont un avec 34 grammes et une petite balance électronique sur lui pour la revente. Si ce professeur accepte çà...........l'avenir de nos enfants est bien sombre.

---Il faut savoir également que 1 mois 1/2 auparavant deux gendarmes ( formateurs relais anti drogue ) sont intervenus dans cet établissement pour faire de la prévention, c'est à dire informer du danger de la drogue sur la santé, sur les conséquences pénales, et ont averti les étudiants qu'il y aurait des contrôles.

----Ce professeur soixante-huitard sur le retour et défenseur des causes perdues est surtout un " GROS MENTEUR " et par contre lui, ne fait pas honneur à sa profession, car je connais bon nombre de professeurs qui ont de vraies valeurs pédagogiques et qui font de la prévention en étroite collaboration avec les gendarmes...........mais lui retarde d'une " révolution".

---Maintenant, vous pouvez écouter ce tissu de mensonges, mais moi Major TRIBOUT, Jeannyck, commandant la BTA AUCH et responsable de cette opération certifie que tous les propos de ce professeur sont mensongés.
0A> > >
> > > ------Signé Jeannyck TRIBOUT"""""""

à mediter aussi...
Polmar
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: a méditer   Lun 8 Déc 2008 - 23:49

OK, mais ce qui a beaucoup "révolté" certains était le contrôle similaire au collège de Marciac (Gers).

Il n'y a pas, à décharge, le récit d'un gendarme qui y aurait participé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://edensainttropez.free.fr
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: a méditer   Mar 9 Déc 2008 - 0:01

quand on cherche à s'expliquer devant l'évidence, ni y'aurait il pas là, la preuve de quelque chose... scratch
tombebiker
papy du forum

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: a méditer   Mar 9 Déc 2008 - 11:15

Chtite mise au point le soixante-huitard devait avoir 10 ans en 68, pas d'amalgame, merci.
jm
Imcompris du Forum

MessageSujet: Re: a méditer   Mar 9 Déc 2008 - 11:43

il pouvait aussi bien en avoir 15 et y'avait des gamins de cet age dans les rues !!!
mais je pense que tous les cinquantenaires actuels sont assimilés à cette génération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a méditer   Aujourd'hui à 3:18

a méditer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2