Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déco de Noël


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
Mr.Red Trop beau la déco de noel mais ça manque de père noel heingggggggg Wolfen.... !!??!!

on veut des hommes, des abdos, des belles fesses musclées, des pectoraux d'acier... des "zizi" tout zolis, bref, du male quoi !

Un homme objet, c'est beau aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Mr.Red Trop beau la déco de noel mais ça manque de père noel heingggggggg Wolfen.... !!??!!

on veut des hommes, des abdos, des belles fesses musclées, des pectoraux d'acier... des "zizi" tout zolis, bref, du male quoi !

Un homme objet, c'est beau aussi


et bien c'est pas gagné..je viens d'éplucher une dizaine de pages avec mon ami google...non seulement il confond les M et les P (tappe père noêl et bizarre il te sort de la mère noêl...) et les pauvres pères noêl (qui manquent vraiment trop de poil à mon gout) sortent tous de la comunauté gay...
nul

donc je te mets ceux que j'ai trouvé...pas top mais bon..à défaut de grive... Mr. Green

et puis c'est vrai que je suis aussi particulièrement exigente!!!









bon les filles de la terrasse? si vous en avez d'autres en stock? pour faire profitter les copines?

merci...
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais c'est maigre comme récolte... va falloir que les zomes du site se dévouent pour nous faire ce petit cadeau de nowel !!! Mr.Red

Allez.... un peu de rouge, de blanc, vos bottes noires, et ça va l'faire drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je l'aurai bien fait mais j'avoue que je suis moins bien foutu que ceux que vous critiquez en photos au-dessus ....

Donc je m'y tente pas ... Tant pis chepas

Isabeau, je vois que t'as osé toi par contre poser pour ton avatar coolok


clindoeil



Rajout : lol! Bob.. coolok c'était donc toi !!! lol!drunken (m'en doutais un peu.. j'avais reconnu la........................... chaise longue Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier franchement crade!! il s'est oublié par terre on dirait... What the fuck ?!?

le deuxième? ote la barbe on t'a reconnu!!! Mr. Green

au final celui que je préfère serait le troisième...un peu de poil ça me plait bien!

mais c'est sur que ça fait léger comme marchandise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Mr.Red Trop beau la déco de noel mais ça manque de père noel heingggggggg Wolfen.... !!??!!

on veut des hommes, des abdos, des belles fesses musclées, des pectoraux d'acier... des "zizi" tout zolis, bref, du male quoi !

Un homme objet, c'est beau aussi


tiens jolie demoiselle,je n'ai que ce monsieur,je ne peut pas me mettre moi mème vous allez craquer!! affraidMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
le premier franchement crade!! il s'est oublié par terre on dirait... What the fuck ?!?

le deuxième? ote la barbe on t'a reconnu!!! Mr. Green

au final celui que je préfère serait le troisième...un peu de poil ça me plait bien!

mais c'est sur que ça fait léger comme marchandise...


J'avais pas vu pour le premier... t'as raison ça laisse à désirer... nul

le second, bon ben on sait de qui il s'agit Mr. Green

Moi j'aurai opté pour un autre mais je mettrai les photos demain drunken (je me la garde jalousement pour ce soir en fond d'écran, après je partagerai clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaan !!!

Tieng !

Tu veux du sexy..

De la femme sexy ?

Ben voilà...

Tu vois nous on est "bonne"

On te met des photos émoustillantes

Pour le plaisir de vos yeux à vous

On s'oublie nous même pour satisfaire vos fantasmes...

Surprise...

Tadammmmmmmm

Attention...

Fermez les noeils !!

Ouvrez les noeils !!!!!!!!!

hop là

héhéhéhéhé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Puis un décor bien pensé ! Je viens juste de m'apercevoir que lorsque on a lu le post... la maman nowel qui était à 4 pattes se lève coolokbravo


Mr. GreenMr. Green

Fallait bien que ce soit toi qui t'en aperçoive tiens ! oubli

siffle

Pour ma défense, je signale que c'est pas la même. Y'en a une brune et ensuite blonde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
Puis un décor bien pensé ! Je viens juste de m'apercevoir que lorsque on a lu le post... la maman nowel qui était à 4 pattes se lève coolokbravo


Mr. GreenMr. Green

Fallait bien que ce soit toi qui t'en aperçoive tiens ! oubli

siffle

Pour ma défense, je signale que c'est pas la même. Y'en a une brune et ensuite blonde.


puis c'est des fausses blondes................ matte le pubis de celle de ta page d'accueil qui est à gauche..... tssssssssssssssssssssssssss voilà d'où naissent les légendes après.... elles n'acceptent même pas leur brunitude... nullol! (qu'elles aient au moins la délicatesse de s'épiler intégralement.... lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Vas-y qu'il pète l'ambiance lui .... Boulet

Mr. Green


Pourquoi as tu mis initialement les couleurs " orange et noire " sur la Terrasse question ? parce que ce sont les couleurs symboliques de HD study Alors, si comme le suggère gégé on passe au "rouge et blanc.... eclate

Moi, je pète l'ambiance ? ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...