Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce soir sur M6 (17/12/2008)


boxer

Messages recommandés

Faut dire qu'on est des bons, nous les motards............

L’action se passe à Plancoët, dans les Côtes d’Armor (22), à environ une petite cinquantaine de kilomètres de Saint-Brieuc.

Suite à la demande d’une patrouille de la brigade motorisée de Dinan, le pilote d’une honda VTR évoluant sur la route départementale 768 a refusé de s’arrêter et c’est
alors qu’une course poursuite, aussi courte soit-elle, s’est engagée en
direction de Dinan.

Interpellé dans une impasse, l’homme a avoué aux hommes de la brigade motorisée avoir roulé à plus de 150 km/h en agglomération. Au fur et à mesure du contrôle, il s’avère que le conducteur de la VTR, était sous le coup d’une [b]annulation de permis de conduire et que suite à un dépistage d’alcoolémie, le résultat s’est avéré positif avec un joli 1,66g d’alcool dans le sang. Je vous passe le fait que notre homme était aussi positif aux stupéfiants…

Immédiatement placé en garde à vue, le motard a été écroué à la maison d’arrêt de Saint-Malo pour :

conduite sous l’empire d’un état alcoolique,

conduite sous stupéfiants,

refus d’obtempérer,

conduite malgré l’annulation du permis de conduire,

vitesse excessive.


En voilà un qui risque de passer les fêtes de fin d’année bien au chaud avec de nouveaux amis…


Source : Le Télégramme/Caradisiac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
c'est incroyable, combien se font baiser dans les impasses Mr. Green

moi ça m'était arrivé après un délit de fuite en voiture...j'ai aterri dans la cour d'une villa...avec les CRS derrière...je m'étais juste trompée d'une bifurcation et ça m'a couté cher...
alors les impasses...j'évite dorénavant! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vision du reportage, bien orienté, bien sûr.

Les cyclistes sont tous inconscients de leur vulnérabilité, j'men foutistes et égoïstes. Surtout une (les) femmes.
faudrait-il les éradiquer ( commentaire perso).

Les scoot sont dangereux, surtout pour eux. Mauvaise pioche quand victimes, ils se font charger pour cause de cannabis dans la poche (et le sang).

Gaffe la nuit en croisant à Paris un 2 roues, 1/2 est alcoolisé. Donc contrôle biniou.
Zut, nous avons un dîner biker demain soir. Pourvu que nous ne croisions pas la maréchaussée nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Isabeau a écrit:
jm a écrit:
c'est incroyable, combien se font baiser dans les impasses Mr. Green


Ben moi je les prends drunkendrunkenMr. Green


Non, tu prends les rues et c'est toi l'impasse. Mr. Green


ah ouiiiii t'as raison.. moi c'est les ruelles sombres et les porches (pas les voitures... quoique..) que je prends Mr. Green


C'est quoi être une impasse ? question


Bob ???? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Une impasse c'est quand y'a pas de débouché à une direction que tu comptais suivre en empruntant la voie....

Tu traduis comme tu veux. siffle


ARff... ben oui.. je t'ai enrhumé hier c'est ça ? Tu parles du vent que tu t'es pris ? lol!lol!lol!lol!


jesors et en courant cette fois-ci... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...