Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pote peintre ...


manolo

Messages recommandés

J'ai un bon pote qui peut vous faire des peintures pour pas très cher ... Il est hyper sympathique et très abordable, il peint principalement à l'aérographe, sur tout support, il n'est pas motard ( pour l'instant ... ), et est situé en région parisienne ( Villemomble ).

Voilà ce qu'il m'a envoyé en mail:

Casque :

Comme je fais en général avec réa dessus je demande 100euro c'est à dire peinture + dessin + vernis.

Le prix de base s'élève à 100€ cela comporte base+verni+ petite rea sympa
à savoir qu'un peintre aéro prend généralement le double voir le triple du prix annoncé, bien entendu ce prix est sous réserve comme pour tout autres peintures auto moto etc ...

Après le prix grimpe si besoin d autres truc plus complexe comme nacre ou caméléon etc ...

Moto :

Là c'est plus compliqué, je demande le prix des fournitures utilisées à savoir :

- Apprêt peinture de base vernis diluant durcisseur en fonction de la surface à peindre.
- Ensuite pour les motif ça va de 50€ pour un petit logo ou dessin simple à beaucoup plus cher suivant la taille et les heures de travail dessus.



En gros un réservoir faut compter 200€ pour une base couleur avec un dessin sympa et vernis.

Après une moto complète, garde boue, réservoir, coque arrière en base avec dessin, ça va du prix de base c'est a dire 500euro à plus. Mais bien entendu le prix est dégressif s'il y a moins de boulot.

500euro une moto complète avec réalisation d airbrush... candy... etc

J'expliques le prix:

une peinture moto par exemple unie revient à environ 150euro la base avec verni normal mais ensuite il y a des fournitures comme films masquage ... basecoast ... candy ... cameléon ... perlée ... les peintures aérographes de bonne qualitées sont spécialement couteuses chez HOUSE OF COLOR l Une des meilleures marques disponible ,mais delà on peut aussi réduire le coût de la réalisation via d'autres peintures moins couteuses comme autoair ... hansa ... procolor ... ce qui fait bien entendu baisser le prix de 500€ à 350€ facilement évidemment sous réserve, car si on doit faire un simple tribal celui ci coutera pas le même prix qu'un effet carbone ou autre dessin plus complex



A savoir que pour peindre une bécane en fourniture il y a 150€ vernis, diluant, durcisseur, plus 80€ de base solvantée Dupont ou autre et après il y la peinture aérographe selon le nombre de couleurs le reste étant la main d'œuvre.

Je vous mets quelques tofs de ses réas :





Voilà son "site" internet :

http://www.everyoneweb.com/SP.AWN/ ( en construction ... )

N'hésitez pas à le contacter même pour de simples renseignements il se fera un plaisir de vous répondre ... C'est un passionné ...

Si vous voulez lui envoyer un mail contactez moi par MP.

coolokcoolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono19 a écrit:
sa me semble sympas et les tarifs vraiment bas a suivre study


Oué oué il est pas mal ... Ce qu'il y a sur son site c'est rien du tout ... Il expose et tout donc il a du tact ...

Il peint vraiment sur tous les supports ( même un compresseurs pour dire lol! )

Et les tarifs sont plus que sympa, comme lui d'ailleurs ... study

Je lui amène mon casque demain clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...