Nombre de messages : 4644 Age : 63 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays Lun 12 Jan 2009 - 14:44
Beau pays mais un peu loin quand même. J'envisage un voyage en Amérique du nord : soit côte ouest des usa ou Québec et N/e des usa. Mais je ne veux pas partir avec un convoyeur ( voyagiste ou tour opérator ) j'aimerai circuler librement, mon problème : l'anglais.
Nombre de messages : 8522 Age : 44 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays Lun 12 Jan 2009 - 15:02
boxer a écrit:
Beau pays mais un peu loin quand même. J'envisage un voyage en Amérique du nord : soit côte ouest des usa ou Québec et N/e des usa. Mais je ne veux pas partir avec un convoyeur ( voyagiste ou tour opérator ) j'aimerai circuler librement, mon problème : l'anglais.
faut y aller à plusieurs...avec des potes qui connaissent la langue
Nombre de messages : 4920 Age : 67 Localisation : limoges ou toulouse Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays Lun 12 Jan 2009 - 16:53
boxer a écrit:
+1,on envisage nous aussi un voyage au quebec,certainement en gaspésie ou j'ai une connaissance,par le net
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Mandelieu (06) Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays Mar 13 Jan 2009 - 0:28
farmer a écrit:
alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays http://www.tourisme-abitibi-temiscamingue.org/ bonne journé
Salut cousin !
Bien belle brochure touristique qui donne envie de voyager ! De toutes mes connaissances qui ont fait un séjour dans ton beau pays, pas une n'est revenue déçue, et toutes ont été enchantées par l'accueil chaleureux qu'elles ont reçu. Un jour peut-être...
Nombre de messages : 177 Age : 56 Localisation : canada Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: moi aussi jai une connaissance par le net ces pêut etre Mar 13 Jan 2009 - 1:58
la meme, pour l'anglais je ne suis pas bilingue mais je leurs (bargouine) un peut cela les anglais de chez nous il parle lAnglais aussi mal quon parle le francais au quebec on ce comprend passe par ici on vous paiyera une (broue)canadien salut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays
alors voila pour les amateur des voyages mon coin de pays
Page 1 sur 1