Nombre de messages: 1581 Age: 41 Localisation: En camargue libre Date d'inscription: 18/05/2007
Sujet: Re: matin de merde Jeu 15 Jan 2009 - 22:07
allez, maintenant, y' a péremption..
ça me rappelle un pote que certains d'entre vous connaissent, qui trés souvent en milieu de soirée allait dormir à coté de la R11 d'un autre pote pour etre sur qu'on l'oublie pas en partant de boite..
jusqu'à ce jour ou on l'a effectivement oublié (en fait, chaque groupe croyait que l'autre l'avait récupéré), car il s'était trompé de R11. il m'a téléphoné quand il s'est réveillé seul sur le parking désert...
Nombre de messages: 3874 Age: 113 Localisation: dans les bois de la montagne ardéchoise Date d'inscription: 03/09/2006
Sujet: Re: matin de merde Ven 16 Jan 2009 - 8:11
moi ça me rapelle un pote qui, après une soirée pizzéria bien arrosée, a récupéré les billets sur la table au moment de payer (chacun avait mis sa part en espèce) et est parti comme ça sans rien dire...ah si il a dit juste un truc: " au revoir je me barre à demain" tout le monde croyait qu'il allait revenir...et bien non!
bon on l'a retrouvé à la fin de la semaine et il a remboursé!
Nombre de messages: 3606 Age: 54 Localisation: 64 - ORTHEZ Date d'inscription: 12/12/2005
Sujet: Re: matin de merde Ven 16 Jan 2009 - 20:18
ExcellentS (la vidéo et l'histoire de Tatie Wolfen) !!!
_________________ Le dossier de candidature a remplir pour devenir conducteur de taxi en Angleterre est maintenant disponible en braille. Ca dérange quelqu'un d'autre ou c'est que moi?
Nombre de messages: 8521 Age: 38 Localisation: Euskal Herria Date d'inscription: 29/01/2007
Sujet: Re: matin de merde Ven 16 Jan 2009 - 22:16
Scaraguerrier a écrit:
allez, maintenant, y' a péremption..
C'est pas prescription qu'on dit ?
wolfen a écrit:
moi ça me rapelle un pote qui, après une soirée pizzéria bien arrosée, a récupéré les billets sur la table au moment de payer (chacun avait mis sa part en espèce) et est parti comme ça sans rien dire...ah si il a dit juste un truc: " au revoir je me barre à demain" tout le monde croyait qu'il allait revenir...et bien non!
bon on l'a retrouvé à la fin de la semaine et il a remboursé!
J'ai vécu la même histoire Mais du côté du pizzaiolo J'ai juste réussi à faire peur au dernier du groupe.... assez pour qu'il vienne me rembourser la moitié de la note le lendemain matin....