Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 eme feria des motards a tyrosse 30&31 mai


Messages recommandés

nono19 a écrit:
Mr.RedMr.Red putain les concentres sa pousse bye comme les champignons en ce moment ya une epidemie prisedetete on peut pas en garder pour cet hiver allahallahallahallah


C'est toujours l'hiver ici.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Isabeau a écrit:
Dommage ! je serai à la plage, pas celle près de Tyrosse, elle est interdite au gros cul

...


Amusez vous bieng ! ouélala


Prend des photos, on jugera vraiment comment il est ton popotin. Mr. Green

Bon sinon c'est certain on y sera La bobette et moi à St Vincent. Je déplie même pas le paquetage de la tente.

On prend les maillots par contre !! coolok

(PS pour Picvert : non la plage est pas loin en moto mais loin à pieds)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
le pic il vient je presume pour te plier ta tente le dimanche matin


pas avec la rosée.

Il y a des trucs plus intéressant que de discuter avec des mecs qui ont de grosses motos bien rutilantes et qui viennent de se taper 50 kms infernaux pour venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est je me pose et vous résume un peu plus en détails ce que j'en retiens de ce WE de trois jours ...

Merci à BL pour ce sympathique WE où il nous a permis de profiter pleinement de chaque moment à Bobette et moi.

Je retiens quoi ?

La première baignade océanique à Capbreton en compagnie de BikerLandais où on a pu se cramer la peau. L'eau un peu fraîche mais après hypothermie, trop bonne.
Jeff est arrivé et comme à son habitude a papoté tellement qu'au moment d'aller à l'eau il était temps d'aller au bar en bord de plage pour discuter avec Pat40 ....
Je retiens la vision superbe du rigide de Larsouille en bord de plage, que je voyais pour la première fois en "live", comme je l'ai déjà dit, c'est mieux qu'en photos !!
Après avoir exhiber nos muscles et nos tatouages on est revenus enfin sur le site de la Féria.
J'ai vu :
Des barges en freestyle avec un champion du monde qui nous a fait des figures à se pisser dessus
Un hélicoptère sans hélice mais avec une turbine un chouilla bruyante qui fait à peine un peu de brise, pas de poussière, tout ça pour pas bouger d'un cm. (Mes condoléances au fait au goudron)
Des bécanes espagnoles de Folies, siglées LEONART.
J'ai croisé aussi un casque pareil que le mien sur une table....
Un stand de snack où la moutarde elle fait pleurer sa mère ( BL est émotif en fin de sandwich je trouve)
Un stand de plateau repas que pour Jeff (Ah non aussi pour JPL mais lui il paye pas ...) mais c'est pas pratique pour manger debout et en plus c'est trop copieux pour son gabarit.
Un show bike de japonaises sportives, de 125 et de ... ah oui Harley je crois.
Des concerts sympas avec un gratteux qui parle au micro clairement et fort (ce qui nous a démontré qu'il était en playback)
Une buvette bien maintenue, trés stable...
Un strip-tease qui n'intéresse personne... A tel point que pour s'occuper certains sont montés sur les tables et ont regardé la technique de l'éclairage des projecteurs en attendant (j'ai des photos des intéressés)
Une sécurité optimale sur le site qui permettait de bien vérifier que lorsque tu sortais t'avais bien payé ton entrée et que t'avais une moto (la tienne ?? ). Même un certain Larsouille n'ayant pas payé l'entrée est parti avec un rigide.
Bref pas mal d'animations, cette concentre est sympa tout de même, même si je critique un peu la technique de filtrage à la sortie.

Ensuite j'ai vu qui ?

BikerLandais bien sûr qui va se mettre au burn la prochaine fois car il trouve ça trés constructif, écolo, pas con et pas cher. Je comptais le voir à poil mais il en a pas ...
Yvesbtzil64 qui nous a présenté sa sympathique Réginabtzilette64jackdanielaauvore, qui danse aussi bien que lui (enfin elle au moins elle montre ce qu'elle sait faire), en tout cas je respecte son respect de la création artistique commerciale ou pas, c'est un droit de laisser s'exprimer autrui même si on pense que c'est de la merde (c'est ça ???). BTZmes couilles il m'a aussi insulté à un feu rouge (vert ?) car je prenais le temps de contempler la gente féminine locale.
Jeffvachotte qui en plus de sponsoriser à haute voix les allumés au milieu des vachettes a animé le showbike en attribuant les prix aux plus méritants. Merci Jeff.
Aupa BO (Et pas Ho pas beau !! Jeff!) avec une bécane en flamme!!! Merde coup dur, ha bon c'est faux,...putain c'est bien fait !
Momo bien fatiguée sans énergie, pas un sourire et peu bavarde. Elle boit pas assez de rosé je pense. (quelle pêche sans dec !!)
JPL et Maïté et le petit bout de trois semaines qui est désormais baptisé au parfum de burn. La religion c'est important.
Frédo qui m'a parlé structure du langage, conception de cohérence de discours et importance d'une bonne élocution linguistique. On a aussi parlé coiffure comme à son habitude et m'a (encore merci) fait remarquer que ma mini vague avait un peu bougé. Ensuite il a fait son kéké avec une gratte sur scène en jouant des solos de folies la guitare dans son dos ... Pfff fastoche.
Larsouille qui au moment de partir nous fait le coup de la panne et pollue le sol avec l'essence qui devait lui permettre de regagner son domicile. De toutes façons avec la gueule de méchant qu'il tirait depuis le matin (contagieuse en plus), il croyait pas qu'on allait s'inquiéter pour lui. (Non je suis pas jaloux de sa bécane !! NONNN)
Jean le géniteur officiel fournisseur de participants aux concentres. Cette fois-ci il nous a apporté le modèle de luxe. Mais parfois il apporte l'autre modèle de base, moitié nain et c'est pas top. Bon merci à lui tout de même. (Au fait j'ai pas eu froid avec mon tricot)
Et mon dernier commentaire sera pour les malchanceux du WE Pascal et Margarita, courage à eux deux, j'ai rien à dire de plus car c'est pas marrant ...

Bon comme d'hab je dois en oublier certains mais c'est certainement voulu.

Sinon avec la miss on s'est régalé à rouler, que ce soit à l'aller comme au retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai passé un super we , mais je le savais avant parce que j y suis tous les ans .
ceci dit je suis d accord avec bob , sauf qu il a un probleme de structuration temporelle , en effet , j ai joué la veille de notre discussion et non le contraire .
he oui c est tres important la structuration structurelle .
sinon et puisqu on est dans la strucutration , j ai fort apprecié celle crée par et pour l ami l arsouille qui est presqu aussi belle que la madame qui accompagne celui qui faisait le batteur de rock , j ai nommé bzlit, heu non , btlitzz ; non plus ... bon enfin yves.J ai decouvert donc en peu de temps de que ce gars faisait un metier qui m est fort utile , qu il faisait aussi le batteur dans une loingtaine epoque et qu en plus il etait sympa et fort bien accompagné .
j ai vu aussi la petite soeur ( petite etant au sens figuré , car au sens propre elle est bien plus grande que lui) de manolo le pipo et son pere , toujours avec le sourire.
j ai vu aussi momo et son infatiguable aupa BO , la famille JPL de 7 mois a ...
jeff toujours aussi speed , surtout avec une vache au cul , mais ce qu elle sait pas la vache c est qu il suffit qu il se mette profil et hop la vache voit plus de jeff... trop fort .
Enfin bobette voulait qu on parle un peu de petits problemes existenciels , mais bob ne l a pas laissé tranquile et a tout fait pour empecher cette consultation.
Ah oui , j ai aussi appris pourquoi BL a un petit quart en metal pour boire :parce que ca garde le frais parait il ....
je sais pas vous , mais moi ca m est inutile , ca a pas le temps de rechauffer .
bon en resumé un bon we , juste un peu gaché par des cons qui vont faire leurs courses le dimanche .... et ca c est enervant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...