Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque porte moto


Messages recommandés

Jean a écrit:
J'avais remarqué que c'était une Shadow, mais j'avais aussi remarqué qu'il restait beaucoup de place.


Je parlais pas de la place (boulet toi-même...) mais de la différence de poids qui doit quand même un peu jouer sur la manipulation du bordel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Jean a écrit:
J'avais remarqué que c'était une Shadow, mais j'avais aussi remarqué qu'il restait beaucoup de place.


Je parlais pas de la place (boulet toi-même...) mais de la différence de poids qui doit quand même un peu jouer sur la manipulation du bordel...
Il charge et manipule beaucoup plus que la "Chatdeau", l'est quand même bien compliqué son tintouin, mais bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'on trouve en regardant le site de plus près :
250kg 500kg 750kg 1200kg
Un ou deux essieux pour transporter, tous type de moto avec une garde au sol inférieur à 6 cm.


Et les vidéos sont bien faites ... mais j'ose pas demander le prix de ces remorques !!!!

Bon, en fait je viens de demander le prix par mail. Je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non parce que j'ai déjà une remorque (mais une merde de chez Leclerc dont j'ai dû retirer les garde-boues parce qu'ils frottent sur la roue dès que tu mets une moto sur le rail ...).
C'est juste pour savoir ce que ça vaut ...
Et puis qu'est ce que ça veut dire "il va bien falloir ..." ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions d'avoir visité notre site de remorques multi-usage 3 en1 uniques en Europe et médaille d'or au concours Lépine 2009.
Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint un devis concernant une remorque porte-moto 750kg et multi-usage.
DEVIS:
Remorque 750kg, 300 x160,1 essieu, roue jockey HT: 3901,57 euros. TVA: 19,60%. TTC: 4666,28 euros.
équipée de pneus 165/70R13
Avec treuil manuel HT: 105,00 euros. TVA: 19,60%. TTC: 125,58 euros.


C'est pas donné hein ? affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Nous vous remercions d'avoir visité notre site de remorques multi-usage 3 en1 uniques en Europe et médaille d'or au concours Lépine 2009.
Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint un devis concernant une remorque porte-moto 750kg et multi-usage.
DEVIS:
Remorque 750kg, 300 x160,1 essieu, roue jockey HT: 3901,57 euros. TVA: 19,60%. TTC: 4666,28 euros.
équipée de pneus 165/70R13
Avec treuil manuel HT: 105,00 euros. TVA: 19,60%. TTC: 125,58 euros.


C'est pas donné hein ? affraid



Non ce n'est pas donné, mais quelles belles ballades va -t-on faire faire à notre moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Nous vous remercions d'avoir visité notre site de remorques multi-usage 3 en1 uniques en Europe et médaille d'or au concours Lépine 2009.
Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint un devis concernant une remorque porte-moto 750kg et multi-usage.
DEVIS:
Remorque 750kg, 300 x160,1 essieu, roue jockey HT: 3901,57 euros. TVA: 19,60%. TTC: 4666,28 euros.
équipée de pneus 165/70R13
Avec treuil manuel HT: 105,00 euros. TVA: 19,60%. TTC: 125,58 euros.


C'est pas donné hein ? affraid


Voilà pourquoi je ne voulais pas te le dire. J'ai trop d'estime pour toi, pour te faire de la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...