Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley-Davison au pays du soleil levant (Part I / II et III)


Messages recommandés

gégé a écrit:
j'vois pas beaucoup de différences avec certains bouclards européens ou américains !


Très certainement la gentillesse et la simplicité du Staff Nippon.

Heureux que les photos vous plaisent Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos des bécanes de l'autre bout du monde coolokcoolok

Difficile de faire la même chose ici à Djibouti, puisqu'il n'y a qu'un 1340 Fat boy. Y risque d'être un peu fade le reportage nulnulnul ou alors je rajoute les photos de mon jingcheng affraid



Voilà c'est fait nulnulnulnulnulBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Et voici le round 2, je suis retourné cet été au Japon (pour la dixième fois) et j'ai pris le temps de faire quelques photos pour vous dans la rue et au Dealer HD de Yokohama:

Les casques ne sont que rès rarement attachés au Japon et il est fréquent de les trouver juste poser sur les brèles







La la devanture du du bouclard HD de Yokohama avec la chignole du taulier, un superbe CVO de 2008.





Un rider à la sortie du HD de Shibuya



Le nouveau Fat à 2,370 000 ¥ à 130¥ pour 1€ je vous laisse faire le calcul:







En peu de Home-made:










Un rider dans les rue de Tokyo:



Là un jolie Trike HD coincé entre porte et bagnole, quel misère !



Et voilà pour cette fois,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bien le bonjour amis Biker,

Force est de constater que vous n'en avez pas finit avec moi et le Japon (n'en déplaisent à certains) et oui pour ce énième voyage (11 ème en fait mais après dix est-ce toujours aussi important de les compter me direz vous) bref, pour ce nouveau voyage je me suis fait plaisir et j'en ai profiter pour une fois de plus prendre quelques clichés.

Espérant qu'elles vous plaisent également.

Ci dessous une jolie machine "parfaite" entièrement


Pour ceux qui aime compter 2 644 000¥ = a peu près 22 700€


Là vous verez une machine neuve, prépartaion faites par les méchanos du HD delears d'Hiroshima


un Street Glide CVO


Une trike qui même si pas tout récent reste dans un superbe état


La comme vous le voyez, nous sommes à la conss de Nagoya, ou en plein entrée on trouve un Rocker C préparé par le staff


Autre prepa



Peintures perso faites sur les motos neuves (à Nagoya)





Prise dans les rues de Tokyo (Akihabara quartier de l'electronique)


Un Road Glide (Rare)


Quelques Sportster:



Noir et Or


Un splendide Bagger, toujours à Tokyo mais du coté d' Harajuku (quartier ou les WE meritent que l'on y fasse un tour)



A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...