Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4/5 juillet 2009 Le Péchereau.


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

derniere grosse sortie,même si c'est juste a deux pas de la casa,j'espère aussi réussi que monta,ta chambre,t'attend,mon PICOUNET,viendez nombreux,c'est a voir comme manif(j'ai aucun intérés dans l'affaire,mais ils sont tellement simpa,qu'un ptit coup de pouce)
rendez vous a la buvette coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
chicanos a écrit:
ben,j'y serais,BOB,avec l'oiseau


J'y serais aussi... avec Maldo et quelques zautres... siffle


BILL,si tu est la,je te refillerais le carnet pour le faire monter plus haut,tu voie aprés sur paris a qui tu pourras bien refiller le bébé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
chicanos a écrit:
vi,on a vu,on avaient prévu de te refiler le carnet,c'est foutu,j'ai bien l'impréssion,qu'il est pour un bout de temp a limoges



J'avais pas le num du portable de l'oiseau... eclate si n on j'vous aurez appelé... help

j'ai bien eu les boules de ne pas pouvoir être sur place nul , surtout que j'ai un peu profité de l'ambiance en live par des potes qui m'ont appellé, inquiets de ne pas me voir sur place à 15h.. mur


PS: Le carnet ?!?! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...