Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26/27/28 juin 2009 à Montalivet.


Messages recommandés

nono19 a écrit:
bravobravo moi jy serait comme tout les ans avec toute la bande mega fete assurer angeangesoleilsoleilsoleilsoleil ya tout la bas le soleil la mer de super becanes de super nana de super concert organiser par un super mc respectrespectrespectrespect


bon,on se retrouve la bas,alors,RICO,sera revenu de wouacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit quelque part par notre zoziau study

Je descent à Montalivet avec quelques potes... pour en rejoindre encore plein d'autres sur place... nous devrions être au minimum une quinzaine au départ de Panname.
Pour nous retrouver sur place.... facile au stand W... ou pas loin

Allez plus qu'3 semaines... et GAZZZ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
je me tate,pour savoir s'il vaut pas mieux decendre le vendredi aprem,pour pouvoir coisir une place au campinge,d'aprés ce que je lit,va y avoir foule
Le terrain est assez grand, mais va savoir......

J'y serait vendredi soir............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Oh!!!!!p'tain, 2 posts de Bill, depuis 5 ans, allah



Tant qu'ça... question le temps passe à une vitesse sur le net siffle

j'suis sur que c'est un coup d'ma Dame question elle a dû modifier toutes mes adresses et liens habituels sur l'ordi... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Picvert a écrit:
Oh!!!!!p'tain, 2 posts de Bill, depuis 5 ans, allah



Tant qu'ça... question le temps passe à une vitesse sur le net siffle

j'suis sur que c'est un coup d'ma Dame question elle a dû modifier toutes mes adresses et liens habituels sur l'ordi... chepas


et tu te souvient pas de ladignac,des fois oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
au fait chicanos à montalivet tu retrouveras eric des wolf, car sa troupe sera dans le service d ordre cette année , et ce week à calafel


a ok,ben,je m'en doutais,ils sont assez proche d'eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
chicanos a écrit:

et tu te souvient pas de ladignac,des fois oubli


C'est de la préhistoire Ladignac.


Bien sûr qu'je m'en souvient clindoeil tu étais à l'entré avec tes béquilles et le Picvert roulait déjà sur un sports tout rouge...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
voila bien rentré
j ai l impression plus de monde que l an dernier
pour info dès le vendredi soir déjà 2000 entrées pour 800 l année dernière

encore deux ans et si l affluence continue ainsi le site sera trop petit,
j ai croisé pas mal de monde dés le vendredi , ceux là je m en souviens encore , ceux que j ai pu croiser le samedi j ai moins de souvenir ....

super temps , même trop chaud le dimanche , un programe comme j aime , des belles bécanes, des belles filles, des animations sympas , enfin tout le charme de montalivet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
voila bien rentré
j ai l impression plus de monde que l an dernier
pour info dès le vendredi soir déjà 2000 entrées pour 800 l année dernière

encore deux ans et si l affluence continue ainsi le site sera trop petit,
j ai croisé pas mal de monde dés le vendredi , ceux là je m en souviens encore , ceux que j ai pu croiser le samedi j ai moins de souvenir ....

super temps , même trop chaud le dimanche , un programe comme j aime , des belles bécanes, des belles filles, des animations sympas , enfin tout le charme de montalivet


nous c'était fin de soirée, samedi, alors cela a du te sortir de l'esprit Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,super,un week coolok comme je les aime,je referais,dommage,mon PICOUNET,n'était pas la,t'a loupé queque chose,j'ai cherché désespérément les SABERS,toute la soirée du samedi,tout le monde les a vu,sauf moi,vu plein de monde,et même retrouvé un ami d'enfance,de cugnaux,40 ans sans se voir,des souvenirs a la pelle,et la promesse de se revoir plus souvent
enfin que du bonheur,ce week,dommage,JM,j'aurais bien fait ta connaissance,pourquoi,que t'a pas crié mon nom,au millieu de la foule,qui sait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
super,super,un week coolok comme je les aime,je referais,dommage,mon PICOUNET,n'était pas la,t'a loupé queque chose,j'ai cherché désespérément les SABERS,toute la soirée du samedi,tout le monde les a vu,sauf moi,vu plein de monde,et même retrouvé un ami d'enfance,de cugnaux,40 ans sans se voir,des souvenirs a la pelle,et la promesse de se revoir plus souvent
enfin que du bonheur,ce week,dommage,JM,j'aurais bien fait ta connaissance,pourquoi,que t'a pas crié mon nom,au millieu de la foule,qui sait


il me semble t'avoir croisé une fois le samedi et une fois le dimanche, étais tu accompagné par deux jeunes garçons?
mais le temps que je finissent les discussions impossible de te retrouver
et le dimanche il me semble t'avoir vu du coté de la buvette ou il y avait la restauration
le dimanche am, o, s'est coincé au coin de la grande buvette côté entrée, à l'ombre et on a pas bougé de l'am, y'avait tous les tickets à écouler Mr. Green
mais c'est vrai, un trés grand show bike, surement une des plus belle concentre de France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
chicanos a écrit:
super,super,un week coolok comme je les aime,je referais,dommage,mon PICOUNET,n'était pas la,t'a loupé queque chose,j'ai cherché désespérément les SABERS,toute la soirée du samedi,tout le monde les a vu,sauf moi,vu plein de monde,et même retrouvé un ami d'enfance,de cugnaux,40 ans sans se voir,des souvenirs a la pelle,et la promesse de se revoir plus souvent
enfin que du bonheur,ce week,dommage,JM,j'aurais bien fait ta connaissance,pourquoi,que t'a pas crié mon nom,au millieu de la foule,qui sait


il me semble t'avoir croisé une fois le samedi et une fois le dimanche, étais tu accompagné par deux jeunes garçons? yo Chica, c'est Bambi ! eclate
mais le temps que je finissent les discussions impossible de te retrouver
et le dimanche il me semble t'avoir vu du coté de la buvette tu m'étonnes ! eclate ou il y avait la restauration
le dimanche am, o, s'est coincé au coin de la grande buvette côté entrée, à l'ombre et on a pas bougé de l'am, y'avait tous les tickets à écouler Mr. Green
mais c'est vrai, un trés grand show bike, surement une des plus belle concentre de France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
chicanos a écrit:
super,super,un week coolok comme je les aime,je referais,dommage,mon PICOUNET,n'était pas la,t'a loupé queque chose,j'ai cherché désespérément les SABERS,toute la soirée du samedi,tout le monde les a vu,sauf moi,vu plein de monde,et même retrouvé un ami d'enfance,de cugnaux,40 ans sans se voir,des souvenirs a la pelle,et la promesse de se revoir plus souvent
enfin que du bonheur,ce week,dommage,JM,j'aurais bien fait ta connaissance,pourquoi,que t'a pas crié mon nom,au millieu de la foule,qui sait


il me semble t'avoir croisé une fois le samedi et une fois le dimanche, étais tu accompagné par deux jeunes garçons? yo Chica, c'est Bambi ! eclate
mais le temps que je finissent les discussions impossible de te retrouver
et le dimanche il me semble t'avoir vu du coté de la buvette tu m'étonnes ! eclate ou il y avait la restauration
le dimanche am, o, s'est coincé au coin de la grande buvette côté entrée, à l'ombre et on a pas bougé de l'am, y'avait tous les tickets à écouler Mr. Green
mais c'est vrai, un trés grand show bike, surement une des plus belle concentre de France
eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça,c'est une insulte,JM,me comparer au bamby (je vais te défier,au coin d'un bois a 6h du matin),ça va pas,il a pas un poil comparé a mes moustaches,y a pas a se tromper,ben si tu ma vue,fallait venir,effectivement,j'étais du coté des stands,mais pas avec 2 petits garçons,mais 2 petites filles,arréte de boire,avec la chaleur,ça te réussi pas nana

en revanche,j'ai vu vos amis de montauban,j'ai même pris le ptit déjeuner avec eux,tu sais,une blonde a forte poitrine siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
mais ça,c'est une insulte,JM,me comparer au bamby (je vais te défier,au coin d'un bois a 6h du matin),ça va pas,il a pas un poil comparé a mes moustaches,y a pas a se tromper,ben si tu ma vue,fallait venir,effectivement,j'étais du coté des stands,mais pas avec 2 petits garçons,mais 2 petites filles,arréte de boire,avec la chaleur,ça te réussi pas nana

en revanche,j'ai vu vos amis de montauban,j'ai même pris le ptit déjeuner avec eux,tu sais,une blonde a forte poitrine siffle


toi aussi tu insultes mes amis Mr.Red

on s'est croisé tu étais en grande discussion je crois à la buvette côté restauration, je me suis arrété, nos regards se sont croisés deux ou trois fois Mr.Red mais je n'etais pas sur de moi Mr. Green et kom j'avais kan même ma jacket, je pensdais que si cela avait été vraiment toi cela aurait tilté

dsl je ne savais pas qui était bambi, maintenant je sais coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:

en revanche,j'ai vu vos amis de montauban,j'ai même pris le ptit déjeuner avec eux,tu sais,une blonde a forte poitrine siffle


Patricia s'est teint en blonde ?


nan Mr. Green

je suppose kil parle de la prez des aigles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:


on s'est croisé tu étais en grande discussion je crois à la buvette côté restauration, je me suis arrété, nos regards se sont croisés deux ou trois fois Mr.Red mais je n'etais pas sur de moi Mr. Greenet kom je suis kan même de la jacket, je pensdais que si cela avait été vraiment toi cela aurait tilté



Shocked oh putaing ! un amour est né ! drunken

eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
ha... bonjour jeff si on s est croisé , j ai du oublier sur le moment de te le dire ........


ah quand meme , ouhhh là , et dire qu' on s' est parlé quand il faisait encore jour , je me suis echappé peu de temps après , je devais etre chez moi le dimanche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
chicanos a écrit:
mais ça,c'est une insulte,JM,me comparer au bamby (je vais te défier,au coin d'un bois a 6h du matin),ça va pas,il a pas un poil comparé a mes moustaches,y a pas a se tromper,ben si tu ma vue,fallait venir,effectivement,j'étais du coté des stands,mais pas avec 2 petits garçons,mais 2 petites filles,arréte de boire,avec la chaleur,ça te réussi pas nana

en revanche,j'ai vu vos amis de montauban,j'ai même pris le ptit déjeuner avec eux,tu sais,une blonde a forte poitrine siffle


toi aussi tu insultes mes amis Mr.Red

on s'est croisé tu étais en grande discussion je crois à la buvette côté restauration, je me suis arrété, nos regards se sont croisés deux ou trois fois Mr.Red mais je n'etais pas sur de moi Mr. Green et kom j'avais kan même ma jacket, je pensdais que si cela avait été vraiment toi cela aurait tilté

dsl je ne savais pas qui était bambi, maintenant je sais coolok


on va pas s'engueuler encore une fois,JM,justement je voulais te voir,pour enterrer la hache de guerre devant une mousse,ben mierda,une autre fois,viens me voir a cap sud,je tient la buvette,pour pas quelle s'envolle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:


on s'est croisé tu étais en grande discussion je crois à la buvette côté restauration, je me suis arrété, nos regards se sont croisés deux ou trois fois Mr.Red mais je n'etais pas sur de moi Mr. Greenet kom je suis kan même de la jacket, je pensdais que si cela avait été vraiment toi cela aurait tilté



Shocked oh putaing ! un amour est né ! drunken


celle là, elle était exprés pour toi, je suis ravit que cela te fasse rire clindoeil

eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
jm a écrit:
chicanos a écrit:
mais ça,c'est une insulte,JM,me comparer au bamby (je vais te défier,au coin d'un bois a 6h du matin),ça va pas,il a pas un poil comparé a mes moustaches,y a pas a se tromper,ben si tu ma vue,fallait venir,effectivement,j'étais du coté des stands,mais pas avec 2 petits garçons,mais 2 petites filles,arréte de boire,avec la chaleur,ça te réussi pas nana

en revanche,j'ai vu vos amis de montauban,j'ai même pris le ptit déjeuner avec eux,tu sais,une blonde a forte poitrine siffle


toi aussi tu insultes mes amis Mr.Red

on s'est croisé tu étais en grande discussion je crois à la buvette côté restauration, je me suis arrété, nos regards se sont croisés deux ou trois fois Mr.Red mais je n'etais pas sur de moi Mr. Green et kom j'avais kan même ma jacket, je pensdais que si cela avait été vraiment toi cela aurait tilté

dsl je ne savais pas qui était bambi, maintenant je sais coolok


on va pas s'engueuler encore une fois,JM,justement je voulais te voir,pour enterrer la hache de guerre devant une mousse,ben mierda,une autre fois,viens me voir a cap sud,je tient la buvette,pour pas quelle s'envolle


te biles pas, j'ai rien a enterré avec personne moi coolok, on aura bien l'occasion de se rencontrer un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Content de t'avoir 'croisé' Chicanos, sauf qu'on a même pas eu le temps d'en boire une ensemble... scratch

faut dire qu'j'ai passé le week end à courrir dans tous les sens... question après plein d'monde et à vider des verres... drunken c'est fatiguant et on rate plein d'choses... question alors j'reviendrais en 2010.. clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Content de t'avoir 'croisé' Chicanos, sauf qu'on a même pas eu le temps d'en boire une ensemble... scratch

faut dire qu'j'ai passé le week end à courrir dans tous les sens... question après plein d'monde et à vider des verres... drunken c'est fatiguant et on rate plein d'choses... question alors j'reviendrais en 2010.. clindoeil


c'est pour ça que je privilégie les petites concentres ou les rassemblements de potes, au moins on a le temps de se voir, de discuter et de boire un coup tranquillos ! hic à la tienne Jo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...