Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonnes affaires chez Dafy


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est dans tous les Dafy de France et de Navarre mais :

du 06 au 27 juin, grosse promo sur les blousons (de -30 à 45 %) ainsi que sur les pneus, les casques, chaussures, enfin tout quoi ! des prix en fête pour fêter l'été bravo


Et puis chez Séphora, j'ai eu -10% j'ai donc pu m'offrir un beau vernis à ongles vermillon drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y bosse en se moment chez dafy, mais à Agen, et c'est vrai qu'ils font des supers promo en se moment, les promos c'est sur les blouzons textiles été, Furygan, Berhinger, Ixon, les pneus c'est sur la gamme Dunlop je crois!
Voilàààààààààààà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
J'y bosse en se moment chez dafy, mais à Agen, et c'est vrai qu'ils font des supers promo en se moment, les promos c'est sur les blouzons textiles été, Furygan, Berhinger, Ixon, les pneus c'est sur la gamme Dunlop je crois!
Voilàààààààààààà


dis, tu pourrais me rendre service ?
j'ai envoyé un mail chez dafy agen pour un dunlop 200/55/17 monté
mais ils ne répondent pas chepas
alors si tu pouvais répondre à leur place ici ce serait super
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
J'ai pas parlé de concession, là c'est pire.


D'un autre côté, ce n'est pas trop étonnant que des boites comme Dafy puissent toucher des pneus moins chers que le petit bouclard perdu dans la cambrousse...

C'est toute l'ambiguïté du truc : on cherche tous à payer moins cher, donc on privilégie des grandes enseignes, donc on défavorise les petits... c'est exactement pour cette raison qu'il n'y a plus de boucher dans mon bled et que je suis condamné à bouffer des steacks de merde achetés au Super-U du coin (en fait, non, c'est tellement immonde que je ne bouffe plus de steacks).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
eclate achète toi une moto et va faire les courses, à Roquettes y'a un bon boucher, z'êtes devenu tellement feignant qu'il vous faut tout sous la main., bougez vous le cul, ou envoyer vos bergère faire les courses.


En même temps, si t'habitais pas Roquette, mais Lagardelle, je suis pas sûr que tu ferais le trajet rien que pour ça... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Picvert noir a écrit:
eclate achète toi une moto et va faire les courses, à Roquettes y'a un bon boucher, z'êtes devenu tellement feignant qu'il vous faut tout sous la main., bougez vous le cul, ou envoyer vos bergère faire les courses.


En même temps, si t'habitais pas Roquette, mais Lagardelle, je suis pas sûr que tu ferais le trajet rien que pour ça... Mr. Green


non,il envérait framboise,avec la motobilette bleu et le cageot sur le porte bagage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Vous restez à Lagardelle toutes les journées de toutes les semaines ???????????


Non, on va aussi bosser : on n'est pas à la retraite, nous...

Mais, bon, je ne suis pas devenu végétarien pour autant : tous les dimanches matin y a le marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Picvert noir a écrit:
Vous restez à Lagardelle toutes les journées de toutes les semaines ???????????
Mais, bon, je ne suis pas devenu végétarien pour autant : tous les dimanches matin y a le marché.
ben voilà...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas un truc qui dit :

Si tu vas pas à Lagardelle, Lagardelle ira à toi ? Mr. Green


et la Roquette... c'est une salade dont je suis allergique, si j'en mange je gonfle !!! affraid




@ Bob.. inutile de rajouter : "y'a pas que quand tu manges de la Roquette que tu gonfles..." nana



Ps : j'suis plus sur du nom, rouquette, ou roquette scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dafy ? J'y suis allé UNE fois pour changer mes peuneus. Ils ont monté l'avant à l'envers (non pas à l'arrière, à l'envers... celui de l'avant, pas de l'arrière). En roulant, j'avais comme un louvoiement de l'avant à haute vitesse... C'est la concess de Caen qui s'en est aperçu et m'a tout remis dans l'ordre normal des choses. Depuis, Dafy, j'hésite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé la même chose pour un qui a fait monter ses "pneunoeuds" dans une concession harley nul

Moi il me l'ont monté comme il faut et pour pas cher (celui de l'arrière) bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Xav a écrit:
J'y bosse en se moment chez dafy, mais à Agen, et c'est vrai qu'ils font des supers promo en se moment, les promos c'est sur les blouzons textiles été, Furygan, Berhinger, Ixon, les pneus c'est sur la gamme Dunlop je crois!
Voilàààààààààààà


dis, tu pourrais me rendre service ?
j'ai envoyé un mail chez dafy agen pour un dunlop 200/55/17 monté
mais ils ne répondent pas chepas
alors si tu pouvais répondre à leur place ici ce serait super
merci

Alors pour répondre à Alex, pour ton pneu je regarderai demain, mais qu'est-ce que tu avais demandé exactement comme renseignement?

Fred: je suis dans le bouclard, c'est vraiment super comme magasin, j'apprend plein de chose et Jimi est vraiment sympa, un vrai catalogue sur patte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'abord c'est quoi ta moto?Les dimensions d'origine de ton pneu, et généralement pour un pneu, tu as l'équilibrage, la dépose du pneu et le changement, pour 15€ je crois!Je voudrais pas t'induire en erreur, ensuite faut que je regarde si j'ai le pneu en stock, en générale t'est pas obligé de prendre rdv pour posé un pneu!
Au fait ton pneu c'est un D407 ou un D401 Cruiser?
@ Fredo, passe quand tu veux, mais le lundi aprem je bosse pas, et je suis là jusque Samedi prochain!Je ferai le bonjour à Jimi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Xav, je doute que ce pneu soit en stock, mais pourquoi pas, c'est un dunlop 200/55/17 la ref precise pour savoir : c'est celui qui est marqué Harley Davidson mais si ce n'est pas marqué, je m'en fous, il y a 2 euros d'écart entre les deux (marqué et pas marqué)
démontage remontage équilibrage
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
@ Jaco : t'es vraiment un casse couilles. Tu les fais changer où tes pneus toi au fait ??? Mr. Green


Au moins cher...

Je ne m'excluais pas du lot, d'où le terme d'"ambiguïté"...

Cela dit, si j'avais un bouclard qui bosse bien pas loin de chez moi (pas à Roquette, hein), j'aurai rien contre lui payer quelques dizaines d'euros en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
@ Jaco : t'es vraiment un casse couilles. Tu les fais changer où tes pneus toi au fait ??? Mr. Green


Au moins cher...

Je ne m'excluais pas du lot, d'où le terme d'"ambiguïté"...

Cela dit, si j'avais un bouclard qui bosse bien pas loin de chez moi (pas à Roquette, hein), j'aurai rien contre lui payer quelques dizaines d'euros en plus.



un bouclard a roquette,ben t'ai mal barré,si c'est celui auquel je pense,je connais le patron,il fait pas la différence entre un bon fronton et le 3 étoiles nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
@ Jaco : t'es vraiment un casse couilles. Tu les fais changer où tes pneus toi au fait ??? Mr. Green


Au moins cher...

Je ne m'excluais pas du lot, d'où le terme d'"ambiguïté"...

Cela dit, si j'avais un bouclard qui bosse bien pas loin de chez moi (pas à Roquette, hein), j'aurai rien contre lui payer quelques dizaines d'euros en plus.



un bouclard a roquette,ben t'ai mal barré,si c'est celui auquel je pense,je connais le patron,il fait pas la différence entre un bon fronton et le 3 étoiles nana
Y'a pas de marchand de pinard à Roquettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Il s'est passé la même chose pour un qui a fait monter ses "pneunoeuds" dans une concession harley nul

Moi il me l'ont monté comme il faut et pour pas cher (celui de l'arrière) bravo


je pense meme que certains sont prets a monter ton arriere pour rien ... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...