Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilou à terre


Messages recommandés

voilà cà c'est fait, je me suis vautré grave avec le XR 1200

j'en ai pour 3 mois immobilisé par une épaule cassée, le coude et un doigt (+ 4 mois de retrait de permis pour le gramme 88 à la prise de sang

je confime qu'un xr 1200 çà pousse plus qu'un RK et qu'il vaut mieux être à jeun

quand à la bécane, j'veux pas en parler sinon je vais pleurer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que le carter alu des anciens sport's n'était pas fabuleux, là on frise
le jouet bas de gamme !
dans le style et la couleur, z'ont fait fort les têtes pensantes de la factory !pis on croirait un moteur électrique en plastoc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
tu as raison, ce moteur plastifié est hideux


C'est le nouveau revêtement "playmobil touch"...

Et encore : sur ce modèle, il n'y en a pas trop. J'ai vu un Rocker en vrai l'autre fois (va savoir, il leur reste sur les bras à la concession) et, là, c'est carrément le délire le plus total...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
sauf qu'à la concession, quand on a emmené la moto de Bilou, y'en avait 4, des rRocker à vendre


Là, il y en avait deux dans la salle d'expo... qui était désespérément vide par ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce prix inclus la main d'oeuvre sans doute, donc le coût des répartions, pièces uniquement est facilement plus de la moitié de ça. Sachant en plus que dans ce cas les professionnels changent très facilement ce qui pourrait être réutilisé car abîmé seulement en surface. Alors si tu es bricoleur ne désespère pas ! confort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Je viens d'avoir Harley, rapport d'expertise : 4.500 €

La fourche en a pris un coup dans la gueule + peinture complète


Allez, on se revoit en 2011...... fin 2011




C'est à quel montant la mise en épave ?



pourquoi? ton assurance ne paie pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...