Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Oh, les beaux bleus!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

ha jme marre !!

et apres ; nos chers dirigeants nous font tout un cirque en pronant tous les bienfaits de l'europe !!!
c pas les fabricants de moto europeens qui manquent pourtant .. ( ya meme des tres bons français !!)

ya des choses des fois .... jai du mal à suivre Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

mais bon , on va bien intégrer les turcs islamistes ! pourquoi pas les japonais maintenant ! zon pas la fait la demande des fois ?? dans 10 ans on est bon pour bouffer des Kebab aux shashimis et on roulera sur des Solex made in roumanie qui carburont à l'essence de maïs transgenique americain !

arf ar arf arf :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et vous demain c koi? OUi ou Merde ?
arf arf arf !!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1974... Eh bien moi, j'entrais à Normale... j'espère qu'on ne s'est pas croisé dans une manif... quoique en regardant bien... je me demande si c'est pas toi qui... :lol: 😉

Le képi, ça a quand même plus de classe que la casquette non ? Les flics aujourd'hui, ondirait des agents de la Brink's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison OBE , j'aimais mieux le KEPI que la casquette meme avec beaucoups de galons dessus ...... salutsalutsalut
et pour info ce Kepi que vous voyez sur la photo , je l'ai garde , il est dans ma chambre chez mes parents ....... :cheers: :cheers: :cheers:
des manifs OBE , j'en ai pas beaucoups faites en Region parisienne .....
A Sete oui , des virulentes , les viticulteurs...... affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'apres les RG que j'ai vu l'autre jour , ca va pas tarder a barder .........
Z'ont commence a casser un Leader Price a PEZENAS , importation de vin Italien .......a Sete sur les cuves de (PREAUT) z'ont mis a la peinture "Alte"
sinon BOUM ............
(PREAUT , importateur de vin de la CEE) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...