Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la bécane de bob voir en page 4


bidid

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben voila ce que je lis sous mon topic :
Sujet: urgent ! un sports 1200 c 4000 € vous en pensez quoi ? Aujourd'hui à 19:57 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message


j'ai 20 h 42 ... t'as changé ton heure ?...

heu mais c'est un peu hors sujet là en fait, l'heure je m'en tamponne un peu.
je suis sur un harley interressante, en fait je cherchais un 883 pour raison de budget mais si je peux avoir un 12 pour le meme prix meme si il est un peu abimé, mais pas génant, c'est mieux non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le lien, c'est un peu risqué...
c'est faire de la pub pour que
quelqu'un la voit, ne dit rien et me la souffle..
je vous met une toph plutot


bien que la bécane est reservé,
c'est un anglais installé en france...
mais j'ai quand même peur de me planter d'ou le sujet, un peu pour me rassurer.

la selle est moche et casse la ligne.
mais j'ai lu qu'elles sont aussi beaucoup plus confortable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos interventions.
normalement je la prend...
je fais une confiance presque aveugle au vendeur qui me prétend :
elle tourne comme une horloge,
ne fuit pas l'huile,
et que j'aurais aucun problème pour obtenir la CG française avec les documents fournis...
par contre lui ne me fais pas confiance et veut du cash.
mais il est prêt a faire 200 bornes pour partager la distance qui nous sépare.
au risque que je ne la prenne pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
c'est en partie pas faux
un 12 et de 91...

remarque il y en a encore d'autre,
il y a un 12 pour 3500 € de 94 avec 22 000km...
en meilleur état apparent malgré ses 6 années de plus....
mais je sais pas pourquoi je flache pas...
voilà la photo :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as sur la premiere page du bonc... actuellement

heu non la 2° eme maintenant ...

voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/73550332.htm?ca=2_s

sinon il a eu aussi des belles affaires que j'ai laissé passé depuis que je consulte le net a la recherche de mon harley...
je devais pas etre pret finacierement, ou pas le temps.
comme par exemple celle la :

de 97 vendue a 3500e en octobre 08

ou encore celle la :

un autre 12 de 98 , 17 mk qui a apparu en avril 09

j'ai aussi quelques 8 entre 3500 et 4000e qui sont splendides et relativement d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
ok merci de vos interventions.
normalement je la prend...
je fais une confiance presque aveugle au vendeur qui me prétend :
elle tourne comme une horloge,
ne fuit pas l'huile,
et que j'aurais aucun problème pour obtenir la CG française avec les documents fournis...
par contre lui ne me fais pas confiance et veut du cash.
mais il est prêt a faire 200 bornes pour partager la distance qui nous sépare.
au risque que je ne la prenne pas.



houla,méfiance,je le sens pas ce vendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
jm a écrit:
c'est en partie pas faux
un 12 et de 91...

remarque il y en a encore d'autre,
il y a un 12 pour 3500 € de 94 avec 22 000km...
en meilleur état apparent malgré ses 6 années de plus....
mais je sais pas pourquoi je flache pas...
voilà la photo :



Si c'est qu'une question de peinture... c'est rien à changer ça Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, quand tu la vois, tu essaies, tu accélères, tu lâches le guidon, tu freines.
Si elle ne va pas droit c'est que la chute à gauche (voir le réservoir) à toucher le cadre ou la fourche.
Regarde aussi les butées de direction, si celle de gauche fait la gueule.

Regarde de l'arrière si les deux roues sont dans le même plan.

Sinon, il y a beaucoup d'anglais résidant en France qui gardent leur immatriculation rosbif, et la conduite à droite. Par singularisme sans doute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela, il est aussi écossais (ne pas dire anglais mais britanique)
donc si il pouvait économiser quelques centaines d'euros pour la carte grise pourquoi pas on en ferait autant.
d'autant plus qu'il a une adresse au RU;
de plus quand il se fait flasher les PV ne suivent pas....

je me suis renseigné auprès de la préfecture, et ailleurs dont un autre forum, pas de problèmes, c'est faisables, seulement
c'est + 150 € de conformité harley + changement optique + compteur.
plus courir aux impots pour un papier...

mais je commence a hésiter a ce tarif là

heum !
je vais revoir le prix a la baisse, il acceptera ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
nopn, pas une arnaque, c'est ce que ça vaut, le problème c'est la CG.


non pas vraiment un problème...
le problème c'est le cons HD qui va tout faire pour me vendre du matoss pour avoir la conformité.
donc optique neuf, compteur neuf reprogramé au kilométrage correspondant au milage de l'ancien compteur...
et la cerise :
changement des pots screaming pour mettre des pots d'origine catalysés a 500 € le pot....
quelle hypocrisie !
et le pire c'est qu'ils vendent les mêmes !
mais la conformité aux normes c'est la conformité aux normes
alors un conseils a ceux qui changent les pots gardez toujours ceux d'origine en cas d''immobilisation de véhicule par un flic zélé tant que le HD n'est pas remis en configuration d'origine au moins pour les pots.

donc je laisse tomber !
snif snif !

je l'aurais un jour je l'aurais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubiais

Isabeau a écrit:

Si c'est qu'une question de peinture... c'est rien à changer ça Mr. Green


non c'est tout !
j'aime pas la selle , les compteurs saillants, le guidon, les clignos, la peinture du cadre. et en général, le GB arrière (qu'on voit pas mais qu'on voit sur l'annonce)et le feu arrière...
bref j'aime que le prix et le moulin.
donc il y a du boulot !
mais ce n'est que mon avis, comme chépuqui a dit ou écrit ou même tatoué :
c'est chacun son gout
elle m'inspire pas et je me verrais pas rouler avec ça...
j'ai pas envie de modifier tout avant de rouler, je veux prendre le temps petit a petit au fur et a mesure que l'oseille rentre car deja a l'achat il en sera parti beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aime pas
car je suis plutôt assez traditionnel.
j'aime les harleys classiques avec le feux arrière d'origine,
ainsi que le phare avant, celui qui est bien rentré entre les tubes et avec la casquette ,ça ,c'est la touche harleys...
exception pour les customs avec leur gros cuvelage, j'aime moins mais c'est d'origine, alors ...

si on change ça fait trop bidouillé...
j'aime pas non plus les garde-boues retaillés,
trop l'ont fait, ça a conduit harley à sortir des modèles avec les garde-boues retaillés qui sont moches avec une selle biplace...
en fait, je tolère les modifications sur le guidon, la selle, le réservoir
la peinture, le filtre a air et les pots.
avec rajout éventuel d'accessoires divers sans trop surcharger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le commerce c'est vrai que cela ne se fait plus depuis longtemps Mr. Green
sur les bourses de vieilles bécanes ça doit se trouver encore
le grand avantage d'HDc'est qu'il persevère et assure un minimum de service aprés vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Si c'est ça. T'aimes ? Mr. Green

je comprend pourquoi tu me poses la question.
je viens de voir ta bécane sur la galerie (j'ai enfin compris comment choisir et arrêter les images)
et : bravo elle a de la gueule !
le phare plat lui va hyper bien.

non non je fayotte pas,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo en voilà au moins deux qui aiment cette horreur ! Mr.Red

t'as un sacré allié mon p'tit Bob ! eclate

remarque, il disait le contraire 4 posts plus haut:

moi, j'aime pas
car je suis plutôt assez traditionnel.
j'aime les harleys classiques avec le feux arrière d'origine,
ainsi que le phare avant, celui qui est bien rentré entre les tubes et avec la casquette ,ça ,c'est la touche harleys...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok monsieur le reprenneur de phrase!

ha je t'adore ! (même si c'est pa réciproque ) quand je dis :
moi, j'aime pas
car je suis plutôt assez traditionnel......

je veux dire pour MOI , c'est comme les apes hanger etc...
je me verrais pas rouler avec ça mais je peux avoir aussi un oeil extèrieur et émettre un avis non ?
sa bécane a un changement radical (il y a pas des tés incliné aussi ?)
elle a de la gueule, même si je ne me verrais pas avec des Té inclinés,
parce que je pense que (la encore je parle sans savoir !)saints modo
pardonnez moi de parler sans avoir essayer

que ça modifie le comportement de la bécane (j'avais lu un truc sur la positions l'axe de la colonne de direction par rapport a la base de la roue avant je vais pas développer etc..., voyez ce que je veux dire ?
plus c'est court plus c'est maniable, plus c'est long plus c'est dur a tourner, mais bon je suis qu'un boulet qui parle sans savoir


pour ceux qui prendraient le sujet en cours, et pour leur éviter d'avoir a chercher, voici la photo de la bécane dont je parle, c'est la bécane a bob...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté que le look de ma bécane te plaise Mr. Green . Ils sont rares ceux qui osent l'avouer. coolok (d'un autre côté on voit ceux qui ont de véritables couilles)

Par contre .... Je n'ai pas de tés inclinés pour les raisons que tu évoques.

J'aime bien attaquer dans les virages donc mes tés ont une inclinaison d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Enchanté que le look de ma bécane te plaise Mr. Green . Ils sont rares ceux qui osent l'avouer. coolok (d'un autre côté on voit ceux qui ont de véritables couilles)

Par contre .... Je n'ai pas de tés inclinés pour les raisons que tu évoques.

J'aime bien attaquer dans les virages donc mes tés ont une inclinaison d'origine.


c'est juste kon est gentil avec toi et kon veut pas dire exactement ce qu'il en est Mr. Green
le pb avec ta chignole c'est qu'elle est batarde scratch
tu l'as joue sport et d'un autre côté la bécane, elle a kan même un look long-ride.
Alors si tu veux vraiment t'affirmer, tu vires le sissy, le siège passager, la caisse à outils de plombar, tu remets les disques dans le bon sens, et la touche final avec un petit guidon, les bracelets tu peux aussi, mais ça aussi c'est une philosophie, faut être né avec Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

le pb avec ta chignole c'est qu'elle est batarde scratch
tu l'as joue sport et d'un autre côté la bécane, elle a kan même un look long-ride.


pas d'accord !
qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle rentre dans les rangs machins etc......
on se croirait sur un forum de cox avec les styles differents de cox...
putain mais il fait ce qu'il veut de sa bécane on est assez catalogué comme ça sans en plus se l'imposer dans ses passions...

tiens ! (smiley avec une ampoule! )
ta m'a donné une idée ! je sais ce que je veux maintenant ! (un custom monté trail avec un carénage de gsxr un africa twin harley en quelque sorte ) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Enchanté que le look de ma bécane te plaise Mr. Green . Ils sont rares ceux qui osent l'avouer. coolok (d'un autre côté on voit ceux qui ont de véritables couilles)

Par contre .... Je n'ai pas de tés inclinés pour les raisons que tu évoques.

J'aime bien attaquer dans les virages donc mes tés ont une inclinaison d'origine.


c'est juste kon est gentil avec toi et kon veut pas dire exactement ce qu'il en est Mr. Green
le pb avec ta chignole c'est qu'elle est batarde scratch
tu l'as joue sport et d'un autre côté la bécane, elle a kan même un look long-ride.
Alors si tu veux vraiment t'affirmer, tu vires le sissy, le siège passager, la caisse à outils de plombar, tu remets les disques dans le bon sens, et la touche final avec un petit guidon, les bracelets tu peux aussi, mais ça aussi c'est une philosophie, faut être né avec Mr. Green


affraid p'tin, suis entièrement d'accord avec JM ! coolokquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en ai à foutre de m'affirmer .... Mr. Green

Moi ma bécane elle me plait comme ça et elle m'est pratique comme ça. C'est un compromis. Avec, je peux cruiser tranquille et longtemps (avec des bracelets je voudrais vous y voir) et avec le grand guidon elle est maniable.

Puis lorsqu'un d'entre vous me suivra sans soucis il pourra lui, par contre s'affirmer Mr. Green

Ah oui j'allais oublier : Je vous emmerde. nanakcMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...