Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

page 8 : vos pneux... combien de KM ?


bidid

Messages recommandés

je viens de voir celui ci en concession pour 4800 e
A 700 km de chez moi de 99 avec 55000 km
mais il me semble que sur ce 1200r le guidon est plus petit que sur les 883 actuel , de plus c'est un petit réservoir pas d'origine.



et celui ci :

de 94 plus trop d'origine mais je le trouve joli,
20 000 km mais compteur en panne récemment...
seul défaut cloque de peinture autour du bouchon de réservoir,
plus quelques rare raté venant du carbu (parait que c'est normal)
A 500 km de chez moi.

[img]
[/img]


alors vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais entre ce qu'on en pense et tes gouts ya peut être une marge qu'est pas facile à franchir
je pense qu'il y a deux principes, soit tu as de la tune et tu choisis exactement ce qu'il te plait, soit tu en as moins et tu prends ce que tu peux au meilleur prix et ensuite tu te la fabriques petit à petit en fonction de tes moyens
t'as aussi la solution d'attendre ce qu'uil te plait un max au meilleur prix, mais cela peut durer longtemps d'attente
moi pour une bonne affaire je regarde pas, je prends et aprés je vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde, il a des "petits problèmes récents" et ne les répare pas avant la vente ?

Soit c'est grosse ristourne, car la casse c'est lui qui a fait, donc il doit réparer,
Soit je passe mon chemin.

Qu'est-ce qu'il appelle de rares ratés sur le carbus ?
Il est tout pourri, plein de rouille car 20000 bornes en 15 ans le réservoir a eu le temps de rouiller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , ok , je comprend votre agacement.
mon entourage aussi commence a en avoir un peu ras le bol que je les bassine avec toutes les bécanes que j'ai en vue....
mais en fait je n'arrive pas a me decider.
je veux un 8 car un budget plus adapté et plus facile a trouver.
mais j'entends souvent que je vais très vite me lasser du coté molasson du 8
donc il m'en faut un a un prix au ras des paquerettes pour être sur de le revendre facilement... et également assez proche de l'origine
ce qui n'est pas le cas du 2° c'est pour cela que je vous demande si il a un look qui aurait la cote, pour une éventuelle revente d'ici un an en attendant le 12 idéal.

pour le 2° je vous demande ce que vous pensez du prix.
et de ce réservoir pas d'origine, est ce que cela arrive que certains changent le réservoir pour un plus petit ?...

et puis je comprend ta réaction gégé...
j'ai déjà une bécane, ok c'est pas une harley mais comme dit dans ma présentation je reprend , juste après 15 ans d'arrêt. donc je redécouvre les sensations avec cette bécane (un 600 XT)
donc je ne suis pas pressé.

si vous êtes trop agacé par mes questions, ne répondez plus, si j'ai pas de réponses je me lasserais tout seul lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu te mettes un peu les idées au clair dans ta tête

déja, le pas d'origine je crois que c'est une des principales propriétés des HD, alors pkoi toi tu modifierais la tienne, et tu rales parceque les autres ont modifié la leur scratch

ensuite, tu penses déja à la revente avant d'avoir acheté, re scratch
de plus sur ce marché des motos d'occaz de plus de 10 ans, je ne crois pas qu'il y ai une grande différence de prix entre un 12 et un 8, alors si tu penses que tu vas te lasser du 8, prends un peu plus ton temps et achètes un 12, parcequ'au bout du compte tu auras économisé et de l'argent et du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement il y a une grande différence de prix...
rare sont les 12 au prix des 8 dans cette marge de prix.
si j'en trouve un d'origine je vais pas modifier grand chose, par exemple pour un R, je veux un grand guidon, (comme ceux d'origine mais j'en vois avec des petits) une grand reservoir, (celui d'apres 94)
des pots qui font un joli bruits pas trop excessif (mais je garderais ceux d'origine)
et une selle mono , mais je garderais la bi....
donc tu vois je le laisserais dans sa configuration quasi d'origine et le peu de transformation que je ferais ne serait pas définitive....

mais tu as raison, quand tu dis que c'est pas très clair...
en ce moment je veux un R et la semaine dernière j'étais sur un 12 custom...
comme lu plus haut quand je flasherais, je flasherais , mais j'ai besoin d'être rassuré avant de faire une connerrie.

mais en fait la question c'était que pensez vous du prix ?
affaire ou pas affaire ?
surtout pour le 12 la haut .
(il est quand meme a 700 bornes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 euros pour une bécane propre, avec laquelle tu vas partir en sureté, c'est le moins que tu puisses mettre, aprés basta si le résé est pas celui d'origine ou le guidon trop petit, tout cela n'est que de l'accessoire facilement modifiable
l'essentiel, c'est une bécane saine, un moteur qui tourne rond et une peinture propre, aprés le reste c'est du superflus, surtout pour moins de 5000 roros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je finis par me demander si un modérateur ne veux pas rajouter une rubrique spéciale pour toi bidid et tes questions métaphysiques sur tes choix , car si j ai bien compris y en a pour trois ans pour que tu te fixes sur un modèle, le prix qui va avec ta cagnotte , le guidon et etc..
le plus simple ne serait il pas de te fixer un budget et ensuite de voir en fonction de celui-ci ce qui existe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant tant d'hésitations tu n'es pas prêt d'acheter , alors je te suggère de mettre des sous de côtés chaque mois lorsque reviendront les beaux jours tu n'auras plus qu'à aller chez HD pour acheter une machine sous garantie et à côté de chez toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que c'est calme , ici, et qu'il y a un nouveau qui fout un peu le bordel avec ses questions métaphysique....
...

mais je fonctionne comme ça pour les gros achats complètement déraisonné.
il m' a fallu plus de 3 ans pour acheter mon bateau (un petit voilier transportable)
1 1/2 ans pour mon westafalia, (là c'est un peu plus raisonné, toute la famille était d'accord)

à la question, quel budget :
la réponse est : 5000
à la question quel modèle ? :
larépons est : ça dépend des moments et des oportunités, 12 de préférence mais introuvable proche de l'origine et après 98,
donc un 8...mais un 8 quoi , un R de préférence, avec un grand guidon
et un double disque (il n'y a peut etre pas que les R qui ont des doubles disque)
et puis par moment je flache sur un custom ou ....
oh et puis, une harley qui me plait point barre....
allez j'arrette de vous emm...
avec mes questions a 2 balles

(jusqu'a la prochaine ?) lol!

en fait quand je regarde les annonces , ça défile...et tout d'un coup j'ai un flash, j'appelle et si ça passe bien avec le vendeur (comme avec l'anglais)alors je suis pratiquement prêt a concrétiser...
donc en dernier recours je fais appel à vos connaissances.
c'est sur les conseils d'un forum que j'ai laissé tomber l'anglaise, après vérification chez le fournisseur du certificat de conformité c'est a dire le cons HD.

pour le 12R j'ai été un peu trop vite , car c'est un cons.
il est a 700 bornes,
et je flache pas vraiment sur l'aspect esthétique, mais si j'avais entendu : plusieurs " fonce , c'est une affaire malgré ses 55000 km", ou "je connais l'ancien proprio c'est un massacre"
"ça m'aurait aidé dans mes hésitations"


ensuite merci pour les compliment de la part de gégé :
j'taime bien toi !
tu fous de l'ambiance lol!lol!
j'étais prévenu :

Citation :
Tu peux poser toutes tes questions, par contre n'est pas peur des quelques gros conos qui répondent par des blagues à deux balles. (Surtout l'administrateur).


bon allez j'ai du taf , j'ai encore plein d'autre topic troll a répondre ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au vu de ton post, je n'ai qu'un conseil à te donner:

achète une autre marque !!!!!

HD c'est un achat déraisonné, une passion un état d'esprit !
c'est un coup de coeur, pas une masturbation mentale !!
t'es pas fait pour cette marque, suffit que tu perdes un boulons et tu va nous faire trois pages !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool Gégé, retombe pas dans tes clichés bidons de savoir si on est fait on pas pour cette marque. J'ai eu un peu droit à la même leçon de morale et ça gave grave.
Moi non plus j'etais soit disant pas fait pour cette marque, si je vous avez écouté
y'en a ki font l'achat coup de coeur sans réfléchir, d'autre qui vont faire dix fois le tour du magasin avant de se décider. Personnellement cela me gaverai aussi, mais d'un autre côté, ça évite parfois de faire des conneries, alors, de toute façon on a rien de mieux à faire que de lire notre ami, et pis si ça nous convient pas on passe à la page suivante..... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, l'aquisition d'une harley , ça se savoure comme tout objet passionnel...
même si je roule pas encore harley j'ai plaisir a les regarder, prendre des renseignements, m'informer...
certains foncent se font plaisir roulent 3 mois avec et la revende en suivant.
et puis je trouve que ça fait un peu enfant gaté. t'as envie d'un truc , tu fonces chez le marchand, tu fais le chèque (ou tu prends un crédit et tu roules en HD neuve)
mais ça chacun se le voit heureusement qu'on est tous différent, sinon on roulerait tous avec les mêmes bécanes



gégé a écrit:

t'es pas fait pour cette marque, suffit que tu perdes un boulons et tu va nous faire trois pages !!!


ha ben ça ! il y a des chances !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez tant qu'on y est ! et pour faire plaisir a gégé.
je vais continuer a alimenter ce topic pour éviter d'en ouvrir un chaque fois que je trouve une bécane...
et celle là ? comment vous la trouvez ?

non , c'est pas qu'elle m'intéresse, c'est juste pour un sondage du style
pour 3500e

moi j'aime bien, a part la déco du réservoir sur le dessus (on la voit pas) année 91 prix 3500 e...
remarque a peu de chose prêt, c'est le même prix que la 2° photo page 1



edit : j'avais oublié la toph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:

et puis je trouve que ça fait un peu enfant gaté. t'as envie d'un truc , tu fonces chez le marchand, tu fais le chèque (ou tu prends un crédit et tu roules en HD neuve)


tu oublies ceux qui n'ayant pas un centime de coté, arrivent quand même à avoir leur bécane (mon cas perso)..peu importe les moyens. mais ceux là c'est sure tu les verras jamais trainer autour d'une concession de merde..ceux là tu ne les verras pas non plus frimer dans les concentres de merde.
par contre ceux là si un jour tu tombes dessus fais profil bas avec tes questions à la con si tu veux pas avoir d'ennuis.
parce que ceux là ils survivent encore et plus nombreux qu'on ne le croie et les bourgeois en mal de sensations fortes ils aiment pas trop.
ne le prend pas pour toi, je tenais juste à rajoutter une certaine population que tu as oublié de citer et qui a fait le mythe harley.
et sans eux, harley serait juste une moto de luxe sans âme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ben voui jm, ta réponse reflète bien ce que je pense, si tu crois que la passion HD est un cliché bidon.............effectivement on a pas grand chose en commun !


je ne crois pas, j'en suis sur au moins à 80% des cas, mais je veux bien croire que tu fasses parti des 20% restant.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que des personnes censées comme toi, fassent une généralité de ce mythe, moi je reste encore dubitatif et c'est pas ce navet qu'on nous passe le vendredi soir qui va me faire changer d'avis, surtout quand je vois les réactions de certains....
Quand à la passion, elle vient pas parceque le petit copain d'à côté est passionné, ça peut être le coup de foudre, mais en principe ça commence doucement et ça grandit petit à petit au fur et à mesure du temps
Un passionné ça explique, ça partage, il n'impose pas et surtout ne juge pas, c'est peut être la dessus qu'on a pas grand chose en commun, entre autre.
L'esprit americain, je suis né avec, pour des raisons personnelles...
les ricains j'ai un peu grandit avec, au moins jusqu'en 63, habitant dans un village ou se trouvait une des plus grandes bases de l'otan? et c'est sur leurs motos que j'ai posé pour la première fois mon cul de gosse, et des Hd il m'en ai passé quelques une entre les mains à une certaine époque.
Mais je ne suis pas un fanatique pour autant.....
et pis comme l'on dit certains, heureusement que nous ne sommes pas tous identiques, bonjour la monotonie...
Tu es, comme tu es, et moi aussi, peut être bien différent l'un de l'autre, peut être pas tant que ça!!!! et c'est comme cela qu'est fait le monde clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
bidid a écrit:

et puis je trouve que ça fait un peu enfant gaté. t'as envie d'un truc , tu fonces chez le marchand, tu fais le chèque (ou tu prends un crédit et tu roules en HD neuve)


tu oublies ceux qui n'ayant pas un centime de coté, arrivent quand même à avoir leur bécane (mon cas perso)..peu importe les moyens. mais ceux là c'est sure tu les verras jamais trainer autour d'une concession de merde..ceux là tu ne les verras pas non plus frimer dans les concentres de merde.
par contre ceux là si un jour tu tombes dessus fais profil bas avec tes questions à la con si tu veux pas avoir d'ennuis.
parce que ceux là ils survivent encore et plus nombreux qu'on ne le croie et les bourgeois en mal de sensations fortes ils aiment pas trop.
ne le prend pas pour toi, je tenais juste à rajoutter une certaine population que tu as oublié de citer et qui a fait le mythe harley.
et sans eux, harley serait juste une moto de luxe sans âme...


Pas tout à fait d'accord avec toi, la Louve.
HD c'est un microcosme à part entière, et si tu enlèves un élément, eh bien tout devient bancal.
Alors les conss de bourges, comme tu dis, il en faut bien, des bourges ou pas qui achètent des bécanes neuves, pour que tu puisses un jour en trouver une pas chère sur le marché.
Des poireaux, pour alimenter la population
des 1% pour alimenter le mythe
les millions de dollards de la compagnie pour aussi alimenter le mythe à grands coups de marketing, et la dessus ils sont vraiment au top chez HD.
Des petits gris pour réparer nos bécanes à nous qui n'avons pas les moyens d'aller dans les belles concessions.
Alors ouvront un peu nos esprits pour aider ceux qui veulent tenter le coup de vivre aussi cette passion Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

L'esprit americain, je suis né avec, pour des raisons personnelles...
les ricains j'ai un peu grandit avec, au moins jusqu'en 63, habitant dans un village ou se trouvait une des plus grandes bases de l'otan? et c'est sur leurs motos que j'ai posé pour la première fois mon cul de gosse,


ben voilà !! on a quelque chose en commun ! Mr.Redclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a giric, 41 :
pas mal , elle est propre, pas mal de truc virer a mon gout, (trop de cuir, elle fait un peu cheval) et le guidon a remplacer,
elle est à combien ?


et pour JM, c'était ou cette plus grande base de l'otan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
pour répondre a giric, 41 :
pas mal , elle est propre, pas mal de truc virer a mon gout, (trop de cuir, elle fait un peu cheval) et le guidon a remplacer,
elle est à combien ?


et pour JM, c'était ou cette plus grande base de l'otan ?

j'ai pas dit la plus grande base, mais une des plus grande base....

elle se trouve en eure et loir, pas trés loin de chateauneuf en thymerais et brezolles, Crucey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
La base était à Déoles à côté de Chateauroux ( 36 ).


une des bases, ces enfoirés faisaient la route Orléans Chateauroux à donf sur la RN20, des trains de 20 ou 30 GMC chargé à bloc, ptain d'accidents..............On leurs jetait des pierres quand ils passaient devant la maison (en 50/55).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
pour répondre a giric, 41 :
pas mal , elle est propre, pas mal de truc virer a mon gout, (trop de cuir, elle fait un peu cheval) et le guidon a remplacer,
elle est à combien ?


et pour JM, c'était ou cette plus grande base de l'otan ?

.
Elle fait peut-être un peu cheval, mais sûr, tu peux trouver un boulot à la paste..... lol!lol! .....;non, non, elle n'est pas à vendre, c'est ma 2ème monture.... salut1
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
on leur a aussi je té des obus sur la tronche quand ils sont venus nous liberer, en passant par l'algérie en 40
on a parfois la mémoire courte
d'un autre côté cela ne justifie pas tout


eclateeclate ils sont surtout venus pour s'installer en europe pour être plus prés du bloc soviétique !!!!
mais c'est vrais que les pauvres GI qui y ont laissé leur peau pensaient venir libérer le bon peuple ! endoctrinement oblige !

sinon, moi je ne leur balançait pas de cailloux, ils nous lançait des chewing gum en forme de galette ! Mr.Red

j'ai toujours fait la part des choses entre les peuples et leurs dirigeants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
boxer a écrit:
La base était à Déoles à côté de Chateauroux ( 36 ).


une des bases, ces enfoirés faisaient la route Orléans Chateauroux à donf sur la RN20, des trains de 20 ou 30 GMC chargé à bloc, ptain d'accidents..............On leurs jetait des pierres quand ils passaient devant la maison (en 50/55).



C'était malin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Picvert a écrit:
boxer a écrit:
La base était à Déoles à côté de Chateauroux ( 36 ).


une des bases, ces enfoirés faisaient la route Orléans Chateauroux à donf sur la RN20, des trains de 20 ou 30 GMC chargé à bloc, ptain d'accidents..............On leurs jetait des pierres quand ils passaient devant la maison (en 50/55).



C'était malin !
C'était des voyous qui ne respectaient rien, ils étaient les maîtres de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça ! mais alors, logiquement, tu continues à le faire ? Sur d'autres bien sûr, car des voyous qui ne respectent rien sur la route il y en a des convois et des convois. Il y en a même qui roulent en solo. Ça fait de l'occupation ça ! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
on leur a aussi je té des obus sur la tronche quand ils sont venus nous liberer, en passant par l'algérie en 40
on a parfois la mémoire courte
d'un autre côté cela ne justifie pas tout




j'ai toujours fait la part des choses entre les peuples et leurs dirigeants !


coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Vu comme ça ! mais alors, logiquement, tu continues à le faire ? Sur d'autres bien sûr, car des voyous qui ne respectent rien sur la route il y en a des convois et des convois. Il y en a même qui roulent en solo. Ça fait de l'occupation ça !
T'as pas idée du nombre de voitures encastrées sous les par chocs des Chevrolet et GM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
boxer a écrit:
Vu comme ça ! mais alors, logiquement, tu continues à le faire ? Sur d'autres bien sûr, car des voyous qui ne respectent rien sur la route il y en a des convois et des convois. Il y en a même qui roulent en solo. Ça fait de l'occupation ça !
T'as pas idée du nombre de voitures encastrées sous les par chocs des Chevrolet et GM.


De ça on ne m'en a jamais parlé mais je veux bien te croire study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les US de l'Otan en France causaient peut-être des accidents (regrettables); mais les Français en faisaient aussi beaucoup tous seuls.
Pour mémoire c'étaient près de 20 000 morts par an sur les route françaises, + les blessés.

Sinon, dans la quête du graal à 2 roues de notre ami, comme souvent c'est l'attente qui est le meilleur.
Il y en a qui pensentque c'est lors de la montée de l'escalier. clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Les US de l'Otan en France causaient peut-être des accidents (regrettables); mais les Français en faisaient aussi beaucoup tous seuls.
Pour mémoire c'étaient près de 20 000 morts par an sur les route françaises, + les blessés.

Sinon, dans la quête du graal à 2 roues de notre ami, comme souvent c'est l'attente qui est le meilleur.
Il y en a qui pensentque c'est lors de la montée de l'escalier.
je parles des années 50, déjà 20 000 morts? 19 000 par les Ricains alors ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais encore en faire bondir quelques un !
(mais c'est le week end )
il flotte
et je surfe comme un malade.
je suis encore sur un autre 12 xlh , et cette fois j'y suis presque, et pourtant je ne l'ai pas encore vu !
c'est un 12 de 93 quasiment d'origine, avec juste amortisseurs court et commande avancés
il n'est pas trop loin
le vendeur est hyper bon, il a réussi a presque me dégouter des 883 au profit des 12.
mais il a quelqu'un dessus.
si je veux etre en position de négocier il faut que j'attende que le 1° ce soit désisté ou alors j'y vais demain (sous la flotte encore) et je la prend avant, sans bien l'essayer.
pffff.
la nuit porte conseil.

j'ai aussi un autre12 pour qqs euros de +, de 05, 5000e, 10 000k
mais j'y crois pas trop ça a l'air une de type africaine avec livreur mandat cash etc...
mais juste pour la photo et pour faire jaser un peu plus :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
bon allez je vais encore en faire bondir quelques un !
(mais c'est le week end )
il flotte
et je surfe comme un malade.
je suis encore sur un autre 12 xlh , et cette fois j'y suis presque, et pourtant je ne l'ai pas encore vu !
c'est un 12 de 93 quasiment d'origine, avec juste amortisseurs court et commande avancés
il n'est pas trop loin
le vendeur est hyper bon, il a réussi a presque me dégouter des 883 au profit des 12.
mais il a quelqu'un dessus.
si je veux etre en position de négocier il faut que j'attende que le 1° ce soit désisté ou alors j'y vais demain (sous la flotte encore) et je la prend avant, sans bien l'essayer.
pffff.
la nuit porte conseil.

j'ai aussi un autre12 pour qqs euros de +, de 05, 5000e, 10 000k
mais j'y crois pas trop ça a l'air une de type africaine avec livreur mandat cash etc...
mais juste pour la photo et pour faire jaser un peu plus :


.

Ah bon, ..........moi je vois personne dessus, ...c'est pas la pilasse que tu vois derrière........ lol!lol!nana
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on achète d'occase, on peu pas choisir la couleur, et pour moi, la couleur c'est secondaire,
un pet de peinture et c'est vite plié...

mais je regarde plus la façon dont elle est équipé que la couleur, je sais c'est con car on a plus vite fait de changer un guidon ou une selle que de refaire une peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...