CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

votre première harley....vous vous rapellez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidid
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 8:33

pffff !
chaque fois que je convoite une bécane je ne dort plus ...
pour celle de l'anglais (ex sujet de la bécane de bob ) je n'ai pas dormi pendant 3 nuits...
et maintenant c'est reparti :
je ne dort plus trop (3h a 5 h / nuit) depuis une semaine...
et vous c'était comment pour votre 1° harley ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Mme Woolite du forum

Féminin Nombre de messages : 3907

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 10:27

je peux pas te répondre j'en suis toujours à ma première et pas prêt de changer...
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
Bob Du Gers
Barman

Masculin Nombre de messages : 13566

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 10:41

Moi c'est pas tant les nuits .. (je suis pas un tracassé. Mr. Green )
C'est l'impression de la première fois où je l'ai essayé ... Un doux régal , une impression qui ne me quittera jamais. drunken

Gloubi boulga du forum

Féminin Nombre de messages : 8522

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 11:25

wolfen a écrit:
je peux pas te répondre j'en suis toujours à ma première et pas prêt de changer...

tout pareil drunken
tombebiker
papy du forum

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 13:11

C'est aussi ma première, le coup de foudre, achat en 24h.
Par contre le jour où j'ai vu ma première BKN, j'avais 8 ans,(1956 et oui) c'était une Indian, celle de mon grand père.
Le virus était en moi
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 13:43

C'est ma première HD mais je me souviens du jour ou je suis rentré chez HD après avoir eu mon permis et où je suis allé m'asseoir sur un sport. Ce n'était pas la première fois que j'entrais dans la cons et on me disait à chaque fois : "vous pouvez monter dessus !" et je leur disais que je ne le ferais que lorsque j'aurais le permis."
C'était chose faîte. Mr.Red
manolo
P'tit Con du Forum

Masculin Nombre de messages : 3105

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 13:58

Moi c'est pas tellement mon 1ere achat ou même la revente, ou mon 2ième achat ... C'est plus le jour ou j'ai posé le cul sur le 1er 883 de mon père ...

Depuis ce jour toutes les autres motos qui ne tournent pas au Twin de Milwaukee et bien elles sont fades ...

Sinon pour ma 1ere j'ai très bien dormi car comme Bob je ne suis pas un inquiet de nature clindoeil

giric41
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 14:06

.
Oui, la 1ère fois, c'est bien......................mais çà pique un peu les yeux... lol! lol!
.
RK33
habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 14:18

Salut,
ma première c'est celle que j'ai en ce moment et je l'ai achetée en 30 secondes au téléphone à 350 km de chez moi, avec la carte grise bloquée en préfecture et accidentée de surcroit. (procédure RSV) mais rien de grave...
Tant qu'à me masturber, je préfère que ce soit pas la cervelle...
Je remercie David de chez Alliance moto qui m'a paru de confiance au tél, et j'ai su par la suite que pendant que je la réservais au tél, quelqu'un d'autre la reluquait dans le garage et la voulait aussi, ça a chauffé dans le garage quand j'ai raccroché, mais il a tenu parole et c'est moi qui l'ai eue fuck
jm
Imcompris du Forum

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 14:51

manolo a écrit:
Moi c'est pas tellement mon 1ere achat ou même la revente, ou mon 2ième achat ... C'est plus le jour ou j'ai posé le cul sur le 1er 883 de mon père ...

Depuis ce jour toutes les autres motos qui ne tournent pas au Twin de Milwaukee et bien elles sont fades ...

Sinon pour ma 1ere j'ai très bien dormi car comme Bob je ne suis pas un inquiet de nature

ben à mon avis t'as pas du poser ton cul sur des ducats, laverda et autres italiennes
elles sont loin d'être fades, et pour peux qu'elles aient un peu d'age, c'est du régal
manolo
P'tit Con du Forum

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 14:53

Et pourtant ...

Moi je les trouve fades ... siffle

bidid
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 15:06

wolfen a écrit:
je voulais parler du "avant"...
ne me dis pas que ça c'est fait en 5 minutes,
tiens je vais m'acheter une harley.... et que dans al journée tu l'as eu.... n'avez vous pas eu comme moi une période de recherche, ensuite entre le moment ou vous voyez l'annonce, contactez le vendeur, et le moment ou vous voyez la moto il y a toujours un délai....

Bob Du Gers a écrit:
Moi c'est pas tant les nuits .. (je suis pas un tracassé. Mr. Green )
C'est l'impression de la première fois où je l'ai essayé ... Un doux régal , une impression qui ne me quittera jamais. drunken

c'est pas le fait d'être inquiet mais plutôt le fait dêtre exité a l'idée d'enfin rencontrer celle qui sera mienne...

quoi que pour le fait d'être un tracassé, je commence a le devenir en vieillissant , surtout les nuits tout est amplifié, que ce soit en bien et en mal...

et pour ce qui est d'en essayer une avant l'intention d'en acquérir une, j'ai jamais osé demander à un proprio d'une harley d'essayer la sienne...
car tout simplement, j'aimerais pas qu'on me le demande.
Kaz
Gloubi boulga du forum

Féminin Nombre de messages : 8522

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 15:10

Pour les détails avant l'acquisition de la mienne, demande à Bob, c'est sa faute.
Bob Du Gers
Barman

Masculin Nombre de messages : 13566

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 16:01

Mr. Green Mr. Green

Kaz ou "FatXeb" c'était le Bidid de l'époque .... Mr. Green

Il nous placardait toutes les annonces sur le forum (ça doit pouvoir se retrouver). Il avait moins de remarques de la part de Gégé par contre ... Mr. Green

Je me souviens que c'était lors de la première Saberbike et que chacun parlait de Kaz qui allait craquer et acheter.

Pour ma part je venais d'avoir le permis mais veto sur le budget de la part de Bobette (qui à l'époque n'avait pas pris conscience). Je devais au moins attendre 6 mois .... Ben le lendemain matin de mon permis je rentre chez Vtwin à Auch et le mal était fait ....
L'après-midi on essaye la moto à deux (j'ai failli paumer la banquière) et le mal était fait aussi pour elle. Elle était à nous.

P'tit Con du Forum

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 18:32

Moi j'ai d'abord eu du mal à vendre ma caisse, mais en fait ma caisse je l'ai pas vendue je l'ai échanger contre une HD et un fourgon donc grosso modo ça m'est tombé sur le bout du nez ...

Ensuite j'étais impatient d'aller la chercher oui mais bon je restais zen quand même tête froide quoi ... clindoeil

jacques
Ferrailleur Nippon

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 20:15

premiere posée de fesse sur le même 8 que manolo (celui de jean).... d'autres bécanes dans mes moyens... et feinte totalle:"florence (ma tendre et douce), tu veux aller chez ikéa?
ok, ben sur la route on va s'arreter, faut que j'essaie un p'tit spet.
bingo!
bouldoog
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 20:38

ma première hd fut un 883 custom neuf que j ai pas essayé car c etait un reve de gosse d avoir une hd et ausis un retour à la moto apres 13 ans d arret, je devais etre livré le vendredi et dans la semaine il y a eu une vente aux enchères à beauzelle , et je susi revenu aussi avec un 883 R dans le but de gagner un peu d argent dessus ...
conclusion j ai rien gagné à la revente mais j ai eu un joil garage pendant un an , puisqu il y avait aussi le rk du paternel
et la dernière pour l instant elle ressemble juste une feuille de papier bleu , mais je connais déjà la suivante pour dans 4 à 5 ans
manolo
P'tit Con du Forum

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Mar 17 Nov 2009 - 21:27

jacques a écrit:
premiere posée de fesse sur le même 8 que manolo (celui de jean).... d'autres bécanes dans mes moyens... et feinte totalle:"florence (ma tendre et douce), tu veux aller chez ikéa?
ok, ben sur la route on va s'arreter, faut que j'essaie un p'tit spet.
bingo!

Oh la belle feinte coolok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre première harley....vous vous rapellez ?   Aujourd'hui à 15:30

votre première harley....vous vous rapellez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1