Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un softail à 7500€...où est l'arnaque


bidid

Messages recommandés

je viens de voir un magnifique sofatail heritage classique pour 7500€
là encore je suis sur que c'est une arnaque africaine, j'envoi un mail , et voila ce que je reçoit en plus de 4 magnifique photos et photocopie de la carte grise pour vérification éventuelles :

Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette moto.
Je suis un particulier, véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état, moteur et carrosserie.
Même si je la vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il n'est pas endommagé ou volé, et je vous envoye en piece jointe la copie de la carte grise pour faire de votre vérifications.
Voici une description complète:
Harley Davidson Soltail Héritage Classic 7400euro
Kilométrage: 20000 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 03/08/2006
Peinture métallisée noir
Cylindrée: 1450 cm3
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la moto faites moi savoir.
P.S. Vous avez en piece joint, quelques photos détaillées de la moto.

Vermeersch Francois
Chief Engineer - Samsung Engineering & Construction
www.secc.co.kr


alors, affaire fumante ou arnaque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que j'ai pratiqué habituellement il annonce la couleur dès le début.
tandis que là , il a l'air d'être plus convaincant.
mais tu as surement raison, c'est surement au 2° mail que je vais avoir le mail du transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ...
j'ai le coup du transporteur, il est en irlande etc...
mais il me parle pas encore de mandat cash :

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez sur ma moto. Malheureusement, je ne suis pas disponible pour vous la montrer à ce moment, car à cause de mon travaille je suis parti en Ireland. Pour raisons personnelles je peux pas me retourner, et dont je la vends à ce prix là.
Pour être bien claire, la moto est immatricullée en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique à jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un service de transport. Il s'agit d'un service international d'expédition pour amener la moto chez vous, qui vous donnera la possibilité de l'inspecter. La moto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 100 kilomètres pour examiner la moto et vous'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Et également vérifier les papiers.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la moto ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la moto, donc si vous verrez qu'elle n'est pas comme decrit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous à ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040788727498.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est plus active, je l'ai signalé sur le bonc... aussitôt..

mais ce serait plutot a eux de le faire, il y en a au moins une / jour.
et ce qui est frustrant sur ce site de signalement (j'en ai déja signalé plusieurs), c'est que tu ne connais pas les suites de tes signalements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre bizarre,
pas de mandat cach ni de western union...

voila la suite :

Le transporteur me demand ces informations:
Nom et Prenom:
Adresse:
Ville:
Téléphone:
Code Postal:
Vous reglez le transporteur en liquide ou en virement bancaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend qu'il me telephone , je vais lui poser plein de questions sur l'endroit de l'adresse de la carte grise pour voir comment il réagit.
j'ai fait un repérage avec google map, c'est un quartier residentiel, apparement dans un immeuble avec piscine...
ensuite je lui poserais des questions sur la bécane, tester un peu son imagination.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai le contact du transporteur,
j'ai a faire avec des pros de l'arnaque ils ont crée un site de toute pièces.
et la je me marre :
voici pourquoi :

Cher Client(e),


je m'appelle Daniel Janvier, et je suis l'agent qui vous servira dans votre transaction. D'abord nous voudrions que
vous nous confirmiez l'information suivant:
Nom et Prenom: XXXXXXXXX
Adresse: XXXXXXXXXXX
Ville: pau
Pays: France
Téléphone: 0667XXXXXX
Code Postal: 64000
E-mail: XXXXXXXXXX
E-mail du vendeur: vivelafrance68@yahoo.fr
L'objet: Harley Davidson Soltail Héritage Classic 2006 20000km
Le prix: 7.400,00 EURO
Coût de transaction: 0,00 EURO
Numero de transaction: 815201
Vérifiez votre transaction en ligne:
http://www.jolie-transport.com/francaise/strack.htm
( Il fonctionnera seulement après que vous confirmiez votre transaction par mail)

Veuillez nous confirmer par un email que l'information est
correcte. Bientôt nous vous enverrons les instructions pour la transaction,
mais premier laissez-moi vous expliquez comment ce service fonctionne.

La transaction sera faite dans 5 étapes faciles :

1) Le vendeur et l'acheteur conviennent sur la transaction.
2) L'acheteur nous fait un deposit d'argent come garantie. L'argent
sera tenu à notre service jusqu'à l'acheteur reçoit et inspecte le
véhicule lui-même et nous donne la confirmation pour payer le vendeur.
3) Nous livrons le produit à l'adresse fournie à nous par l'acheteur.
4) L'acheteur a une période d'inspection de 5 jours pour vérifier le
produit. Dans ces derniers 5 jours il doit nous informer au sujet de sa
décision de garder ou pas le produit.
5) À la demande d'acheteur nous enverrons l'argent au vendeur.

TRÈS IMPORTANT : Si l'objet n'est pas comme décrit par le vendeur,
et l'acheteur veut la renvoyer, il recevra tout son argent, et le
vendeur serra responsable pour payer notre service.
L'objet est livré comme DDP Asson sous INCOTERMS 2000.


L'Equipe Jolie Transport
URL: www.jolie-transport.com
E-mail (24/7): jolietransport@europe.com
FAX: +40 (0)318170088
Numéro de téléphone: (Lundi-Vendredi 10:00-20:00)
Français: 00447031872278
Anglais: 00447031872316
Italien: 00447031873018
Allemand: 00447031873055
Espagnol: 00447031866413



donc j'ai bien compris qu'il va falloir que je règle une avance comme garantie...

mais si vous allez sur le site du transporteur à la rubrique aide, voyez ce que l'on trouve...

c'est limite si ils se foutent pas de la gueule des victimes, ils annoncent carrément la couleur :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...