Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me barre


Waya Na

Messages recommandés

en WOUACANCES

yep, cadeau mutuel pour la st valentin, on s'offre une semaine à Mahdia, en Tunisie ...

on part samedi 27 février direction Toulouse (à moins qu'on descende vendredi ... on verra)
dodo chez fifille qui nous conduira le dimanche à l'aéroport
décollage à 14H50 le 28 février
retour le dimanche 7 mars

je vais tâcher de prendre quelques photos, donc appareil à ne pas oublier mais pas internet donc portable à la maison !!!
peut-être le téléphone, mais pas sur !!!


franchement, il me tarde !!! suis cassée, naze, bref !!!
rien que mon homme et moi, des vacances pas dans la famille, ni avec les potes, rien que lui et moi au milieu d'inconnus et ben ça fait longtemps que ça nous est pas arrivé !!!
soleilsoleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois j'suis heureuse de lire que quelqu'un "se barre", surtout pour quelques jours a passer en tête à tête avec l'être aimé.

Waya Na, c'est super ! Profitez bien tous les 2 de ce petit séjour qui vous fera la plus grand bien.

soleilbye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Sympa , dans la rue commerçante (prés de la place bord de mer ) tu as un Niçois trés bien sa femme tiens un glacier à coté d'un hamman .Si tu le vois donne lui le bonjour de 4 camping-caristes qui lui ont acheté de l'huile d'olive l'an passé et qui lui ont donné un entonoir . Allez au bout de la pointe vous verrez un superbe cimetière marin tout blanc et partout de belles choses .Attention aux arnaques tu peux discuter le prix demandé dans les marché presque par 4 scratchprisedetetelol! Je t'avertis là bas pas de HD biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclate tiens si tu trouves ce mec dans la ville il est trés sympa il tiens un magasin ou tu rentre par une petite porte , de dehors ça ne ressemble à rien mais à l'intérieur cet immense , il nous à déguisé on à longtemps parlé mais on na rien acheté .

cet celui du milieu que je te parle , les deux autres tu risques à les voir mais plutot en concentre en france !!!!!!

prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier mon indien a acheté une carte mémoire pour le petit appareil photo, le "Canoon" est vraiment trop lourd pour le garder toute la journée ...
donc on peut prendre environ 3000 photos ....

bon, en commande des babouches ? quelle pointure ???

ensuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ???

demain on fait les bagages, et après demain, on descend à toulouse et dimanche on paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart !!! soleilsoleilsoleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Picvert a écrit:
Bon, elle est barrée, je me demande si l'Indien va la ramener.


il avait intérêt

chicanos a écrit:

peut être qu'il va la vendre pour la traite des blanches,ou l'échanger contre de l'eau de feu eclate


pas d'eau de feu en Tunisie, mais du thé ...

j'avais toute mes chances de revenir

bon, voici une semaine que je suis rentrée enfin que nous sommes rentrés, j'allais pas non plus le laisser là bas !!!
avec peu de photos ... monsieur ayant oublié la seule chose dont il était chargé, l'appareil ...

vue de la chambre ...


mon homme change de monture


abibi abi abi abi abibiabi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle koffia s'il en est.
Et le port, ......

les signes distinctifs sont à lordre du jour.
Attention mon ami, ta tête est mise ,à prix. tagueul

En effet, la resemblance pourrai parraitre suspecte. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscarbe a écrit:
Très belle koffia s'il en est.
Et le port, ......

les signes distinctifs sont à lordre du jour.
Attention mon ami, ta tête est mise ,à prix. tagueul

En effet, la resemblance pourrai parraitre suspecte. siffle


tu peux toujours essayé de mettre à prix la tête de mon indien... c'est pas gagné Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
Bonnes vacances coolok et Vulkin il est où? siffle


Vulcain était chez mon voisin ... il est trop ce chien !!!! quand on est rentré, on est passé le chercher super fête, puis il faisait des claquettes devant la porte pour qu'on retourne à la maison ...
(ceux qui connaissent les Léo, savent ce que je veux dire en marquant faire des claquettes !! drunken )

celui là, ce sera terrible quand il retournera vers ses ancêtres ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...