Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage de sacoche avec écarteurs


Messages recommandés

bonjour à tous
premier message help
je viens d'acheter une 1200 (enfin il y a 6 mois) et j'ai acheté une paire de sacoches avec écarteurs ,mais voila c'est beau mais ce serait mieux sur la moto Boulet .si je regarde j'ai l'impression que ça se monte sur les amortisseurs (vis plus longue donc mais je ne les ai pas donc je ne suis pas si sur que ça) et en plus je me demande si je dois les poser devant les clignotants ou bouger les clignotants.........donc là elec à cout sur.

merci à l'expert qui n'a pas les deux pieds dans la meme sacoche study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Poupoutch, et bienvenue ici.
Il est d'usage, sur les forums, de consacrer son premier message à sa présentation (question de politesse).
Je te conseille donc de le faire si tu ne veux pas être l'objet de remarques de la part de nos petits camarades dont certains sont des grands malades psychotiques !!!
Une fois que ce sera fait, les ceusses qui savent se feront un plaisir de répondre à ta question.

Allez hop : direction Présentation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon conseil!

en fait 57 ans première Harley !enfin!et puis donc aujourd'hui avec l'aide de Mimi (ma fille) premier contact sur internet .Ca fai beaucoup en peu de temps. mais bon c'est le régle donc quelques présentations.
Toujours à l'écoute des sons de ces bonnes bécanes avec Louis (du coup ça c'est mon fils 11ans) je me suis enfin décidé il y a à peine 6mois,de m'offrir mon réve :un 1200 sporster.en fait je voulais une Harley et commencer doucement dans la gamme ,ça peut aller tres vite voir trop vite en terme de budget.
en fait j'suis de l'époque des BSA ,Laverda,BM et la j'en ai mangé des bornes derriére les copains.c'était le démarrage des japonaises les 450 et ensuite 750 en quatres cylindres .A cette époque j'etait à Cherbourg et je descendais tous les jeudi et samedi à pied du lycée tech perché la haut pour faire le tour des magasins de moto avec un ou deux pôttes coincé en internat pendant 6 semaines.Donc il remonte loin le réve becane.Et puis doucement on passe à autre chose ,la force des choses et on revient tranquille sur ces vieux réves ,,mais avec une autre vision, beaucoup plus tard :c'est maintenant.
Sinon 57 bel age !mais pas toutes mes dents ça c'est clair
une poignée de decendant avec MIMI au clavier (c'est l'experte)
POPO (dit djailleziz) pour suivre les réjouissances ,HARMONIE la musicienne (pationnée de chevaux et de bécane ).et le dernier LOUIS lui c'est plutot la grosse caisse !le bougre.on est mal!! : affraid
Tout ce petit monde là sous l'autorité de SYLVIE la patronne des lieux (elle aussi dans une vie passée elle a voyagé avec comme seule vision ........le casque de devant.
A mon avis c'est pas vendu mon affaire elle commence à reluquer sur les annonces.
On est caché dans un bourg entre TOURS et BLOIs et en fait c'est dans ce bourg de Montrichard que nous travaillons tous les deux.

voila pour les quelques premières infos sur ma petite tribut.
salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ce que c'est comme sacoches,si tu pouvait mettre une tof du matériel,je pourais te renseigner,en général,avec des cavalieres on a pas besoin de repositionnner les clignos,puisque on peut les poser ou on veux,en revanche pour les ceusses qui sont pris sur les sabres ou sur les support d'écarteurs,la souvent,c'est oui,il existe différente solutions pour déplacer les support clignos,a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...