Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OM-PSG..


Messages recommandés

C'est quoi ? scratch
Une nouvelle maladie ?? lol!

Désolée, on est anti-foot chez nous coolok
Mon mari a joué dans les minimes de l'ASNL dans son jeune temps et ça l'a dégouté à vie ..... déjà il y avait des magouilles, même pour les matches enfants, ça veut tout dire ! nul
Et c'est tant mieux qu'il aime pas coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
C'est quoi ? scratch
Une nouvelle maladie ?? lol!

Désolée, on est anti-foot chez nous coolok
Mon mari a joué dans les minimes de l'ASNL dans son jeune temps et ça l'a dégouté à vie ..... déjà il y avait des magouilles, même pour les matches enfants, ça veut tout dire ! nul
Et c'est tant mieux qu'il aime pas coolok


ben dommage + 1 pour moi ; desolé Boxer

j'ai sorti le mien de son club cette année apres une bonne explication avec son entraineur qui fait aussi president et comme pur Hasard c'est sa femme ;la tresoriere
c'etait Limite coup de boule ,eh oui la verité en face devant pûblic, ça rends Méchant, et du coup ,Gros mal dans ce petit club coolok
c'est tous des en.....s de premiere nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aime à croire que tout n'est pas pourri (sinon vaut mieux se suicider) le monde du foot n'est pas pire qu'ailleurs.
Je pense au nombreux bénévoles qui ne compte pas leur temps pour former des p'tiots, pas seulement au jeu mais aussi à l'école de la vie.
Perso je suis dans le tennis, c'est plus feutré mais tout aussi mesquin.
Voir le nombre de parents qui s'imaginent que leur progéniture est douée
et qui sont prêts à faire n'importe quoi pour les mettres en avant ça me désole.
Sinon ce soir je verrais bien 2-1 pour l'OM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAMENTABLE, nous avons été lamentable. Il manque vraiment quelqu'un en attaque qui sache rentrer le ballon dans les filets. En attendant bravo au PSG, cette coupe leurs fera du bien. L'OM a encore du travail d'ici la fin de la saison espérons que cette défaite ne nous fera pas de nouveau "douter".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai pas vu le match, j'en ai pas entendu parler du WE ... je découvre avec ton post que nous avons perdu ... dommage ... je ne sais rien des supporters et j'ai tout le temps de savoir !!!

mais quel beau WE du côté de bourganeuf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foot , moi j'en pense que.... nulfuckgerbe

:parl: de la daube! Twisted Evil

et les footeux regardant leur match a la TV avec leur bieres et leur pop corn... gerbetagueulfuck
j'adorent quand ils gueulent devant la TV lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
c'est Nancy qu'a gagné la coupe de la ligue !


Ah bon ? contre qui ? Mr. GreenMr. Green

Bien content qu'ils aient gagné, meme si je deteste le foot. C'est juste qu'il y aura moins de match à Nice , si ils avaient gagnés. ( et ça c cool !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...