Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai HD


Messages recommandés

Hier j'ai profité de "l'experience tour HD" . Je m'étais inscrit par internet

http://tour.harley-davidson.fr/tour/

et comme il y avait peu de monde j'ai pu essayer un fat boy, un road king et un street glide. A l'inscription je n'avais demandé que l'essai du road. L'essai est quand m^me limité en temps , une demi-heure, il se fait encadré un ouvreur et un serre-fil qui remonte aux ronds-point pour proteger le passage du convoi. Le circuit que nous avons fait faisait environ 10 kms dont 3 d'autoroute. Et le fait de passer d'une moto à une autre successivement permettait de bien sentir la difference. notamment entre le road king et le street. Amors la moto que j'aimerais serait un street glide avec le confort du road king.
Si vous vous inscrivez poiur un essai attention le mail de confirmation vous donne une adresse qui est celle de la cons et ce n'est peut etre pas l'endroit du site de départ, ce qui était le cas hier. En effet la mise en place de la base d'essai necessite un espace dont les cons ne bénéficie pas toujours . Alors telephonez avant à la cons. Et si vous ne vous etes pas inscrit vous pouvez toujours vous y pointer vu le nombre de machine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé devant celle de bordeaux le jour où elle avait lieu.Alors forcément je me suis arrété
ben c'est vrai pas grand monde et pas mal de machine à essayer, les types faisaient de la relance en permanence pour trouver des gus
t'es un peu difficile quand même, question confort! je trouve que les touring ont un niveau de confort plus qu'agréable et que la différence se fait plus, sur les différentes positions de conduite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que le street glide n'etait pas , j'ai dit qu'il etait moins confortable. study Ce qui est dû a un arriere plus bas sur le street que sur le glide.
Maintenant je serais quand meme content de l'avoir. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le street a un nez de cochon mal taillé pour les plus de 1.75m sinon un peu moins confort du a la selle mais en mettant une selle touring sa va
le road king ben là c la 8 eme dimension du bon mais pas de radio pour ecouter led zep ou acdc
moi jae roule sur mon fat boy et j en suis conteznt mais dés que un gris a un street je prends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mesure 1.8 et j'ai plus ressenti de turbulence sur le road k que sur le street avec lequel j'ai pourtant allumé sur autoroute. Peut etre la position de conduite était elle differente ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
En attendant il y samedi encore, je ne savais pas quoi esperer pour la fête des ^pères. Depuis dimanche je le sais lol!lol!lol!


sinon un fat boy preske neuf hein ? avec ............. 92.000km sa te dis ?



_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
On peut toujours rêver.


en plus c'est 92.000km du jour ou le compteur a décider de stopper sa coopération avec moi !!
c'était ............ en avril mais de quelle année je sais plus !!!!



_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...