Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et oui me voilà rentrée de chez les boss, une soirée super top comme d'habitude avec des photos de folies et pour une fois c'est pas mon arrière train que l'on verra car c'est moi qui tenait l'appareil, heuuuuuuuu là je m'avance un peu car la patrone avait aussi le sien, mais bon on verra au final.
Par contre c'est pas ce soir que vous les aurez enfin ce matin car là je vais faire de gros dodo et ouiiiiiiiiiii lolll
Revient nous vite la piseuse.
Encore bon anniversaire ma chérinette tu te portes comme un charme et tes ormones te vont à ravir. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi et là direction le plumard !
Par contre j'ai peur pour mon avatar quand je vais me reconnecter dans quelques heures, je ne sais pas pourquoi ?! hin hin hin ^^

Encore merci tout le monde pour cette superbe soirée, c'est carrément trop du ballon et Grib', n'oublie pas que j'ai le bout rouge Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Crash * a écrit:
Bien arrivé aussi et là direction le plumard !
Par contre j'ai peur pour mon avatar quand je vais me reconnecter dans quelques heures, je ne sais pas pourquoi ?! hin hin hin ^^

Encore merci tout le monde pour cette superbe soirée, c'est carrément trop du ballon et Grib', n'oublie pas que j'ai le bout rouge Wink


t inquiète je n'oublie pas et avec les photos personnes ne l'oubliera mdrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib a écrit:
* Crash * a écrit:
Bien arrivé aussi et là direction le plumard !
Par contre j'ai peur pour mon avatar quand je vais me reconnecter dans quelques heures, je ne sais pas pourquoi ?! hin hin hin ^^

Encore merci tout le monde pour cette superbe soirée, c'est carrément trop du ballon et Grib', n'oublie pas que j'ai le bout rouge Wink


t inquiète je n'oublie pas et avec les photos personnes ne l'oubliera mdrrrrrrrrrrrr


Juuuuuuure le ^^
Si avec ça ma réputation n'est pas faite, je ne sais pas ce qu'il faudra faire pour que ça le soit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je suis actuellement sur les photos ainsi que sur les vidéos et faut dire qu'il y a en a des pas mal. elles arrivent elles arrivent lolllll et dire que moi j'en ai qu'une petite partie et oui trois appareils photos à cette soirée ça va donner mdrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grib"]

* Crash * a écrit:
Encore merci tout le monde pour cette superbe soirée, c'est carrément trop du ballon et Grib', n'oublie pas que j'ai le bout rouge Wink


Bon et bien, le travail d'admin est de ne pas oublier les demandes des adhérants, voici donc chose faite je vous laisse découvrir le bout rouge de notre *crash*, ben quoi c'est lui qui m'a écrit n'oublit pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booon, et bien voilà, maintenant que ma réputation est faite, il va falloir que je la tienne, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire de bout rouge va ma suivre un bon moment ^^

Merci pour les photos Grib', j'ai peur pour la suite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas vrai les photos sont 100% naturel et c'est ça justement qui est bon ^mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Voilà maintenant que tout le monde a vu le bout rouge de crash ... et quel bout rouge mdrrrrrrrrrr. Le reste est à venir vous inquieter pas car il ne s'est pas arreté là .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise ! Si avec ça je n'ai pas la réputation des couettes et du bout rouge c'est qu'il ya un problème ^^

Superbes photos !!!!

Merci à tous pour cette soirée d'enfer !!!! C'était énorme et merci Cécilou d'avoir tous ces KMS pour être parmis nous, tu gères un max :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...