Nombre de messages: 50 Age: 29 Localisation: jouy aux arches Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Dim 19 Déc 2010 - 21:52
bonjour je suis a la recherche d'un chopper ou d'une HD d'origine minimum 1200cc. Faite offres par MP 5000 euro max
( je sais que certain diront que pour 5000 euro je n'aurais rien , ou une ruine, mais bon ce sont mais finances et sa sera ma premiere HD ou chopper et il me tarde d'en avoir une )
Nombre de messages: 50 Age: 29 Localisation: jouy aux arches Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Dim 19 Déc 2010 - 22:11
je sais mais bon,je reve chaque jour de posseder ma HD ou mon chopper et ça depuis mes 8 ans je ne pourrais expliquer a quel point ce que je ressent des que je suis en contact de ces bécanes !!!!
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Dim 19 Déc 2010 - 22:19
je sais j'en ai vu pas mal mais sa ne me dit rien je preferes etre en 1200cc minimum et vu que j'ai une femme et que je compte pas mal usée les pneus et fondre le goudron je prefere un moteur un peu plus costaud qu'un 883cc
Nombre de messages: 4482 Age: 57 Localisation: marseille Date d'inscription: 31/08/2005
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Lun 20 Déc 2010 - 13:49
C'est la bonne saison pour acheter car en avançant dans le temps les prix augmenteront comme la longueur des jours. Et c'est aussi une affaire de patience .
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Lun 20 Déc 2010 - 21:52
Pour repondre a JM
Je ne suis pas du genre a volé une bécane. Par rapport a certaine personne je n'ai pas les moyens de pouvoir m'acheter plusieurs bécane alors je fait avec ce que j'ai. Et meme si je n'ais pas encore de bécane ce n'est pas pour autant que je n'ais pas la passion des HD et des choppers. Et si tu ne viens sur ce forum que pour plomber les jeunes passionné comme moi alors passe ton chemin je n'ai nul besoin de ce genre de commentaire désobligent
Nombre de messages: 285 Age: 48 Localisation: sud France Date d'inscription: 15/06/2010
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Mar 21 Déc 2010 - 0:41
bon déjà va falloir commencer à piger comment fonctionne un motard à savoir balancer des vannes aux nouveaux normal sa fait l éducation après le nouveau doit pas de suite envoyer du bois en disant remarque qui casse les jeunes sinon là c est la lois de murphy qui s applique !! l humour est de rigueur dans le monde motard et il faut jamais s emballer, ici comme sur pas mal de forum tu vas surement apprendre des trucs qui seront que bénéfique pour la suite dans ta vie motardesque les us et coutumes surtout (j ai pas dis les ours et costumes) les moyens de chacun sont ce qu'ils sont mais on as tous et toutes (ouai y a des filles ici même ki roulent en mustang) la même passion les Harleys et on est tous et toutes des passionné(es)
donc en résumé zen y a rien de grave tout va bien mets toi en mode trankilou et sa va rouler tout seul
_________________ if I could not move the gods .... I'd shake the hell si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Nombre de messages: 3606 Age: 54 Localisation: 64 - ORTHEZ Date d'inscription: 12/12/2005
Sujet: Re: RECHERCHE CHOPPER OU HD D'ORIGINE minimum 1200cc Mar 21 Déc 2010 - 7:07
JM a encore frappé !
_________________ Le dossier de candidature a remplir pour devenir conducteur de taxi en Angleterre est maintenant disponible en braille. Ca dérange quelqu'un d'autre ou c'est que moi?