CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Problème de sono sur ma ultra classic de 1997

AuteurMessage
harlman
habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Problème de sono sur ma ultra classic de 1997   Sam 12 Mar 2011 - 23:11

Salut a tous
J'ai un soucis sur mon auto radio sur ma ultra classic 1340 de 1997. Mon problème , j'ai un fil qui alimente une lumière se trouvant sur le garde boue avant (fil arrivée de courant donc un + bravo ) ce fil avait etait fixé par l'ancien proprio, contre la durite metal de frein avec un collier rilsan. Le lendemain de ma virée, j'ai voulu mettre la musique et la affraid les hauts parleur a fond, impossible de baisser le son avec les commandes au guidon, rien a faire que couper l'inter sur le tableau de bord.
Aprés un tour d'inspection, je me suis rendu compte que ce foutu fil(celui qui alimente la lumière sur le garde boue avant) etait sectionné en plein sur la durite metal au niveau du collier rilsan, alors surement court circuit, le + a la masse oubli pas bon surement. Apparament tout le reste fonctionne, ce fil est il a l'origine du problème je ne sais pas..
J'ai testé les commandes au guidon a l'hometre comme indiqué sur ma revue technique, il ont l'air de fonctionner, par contre on me parle du système RAV qui perment d'augmenter le volume de la musique en fonction du moteur, la je prisedetete on parle d'un contact a lame qui se trouverait je ne sais ou (peut etre dans le compteur de vitesse) je pourrai le tester mais je ne le trouve pas. Quelu'un aurait déja eu ce genre de problème(musiqe a fond a l'avant des hauts parleurs) fro par contre a l'arrière je peux baisser le volume a l'aide du potentiomètre qui se trouve sur le tour pack arrière. Merci pour votre aide
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Problème de sono sur ma ultra classic de 1997
Page 1 sur 1