Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

1er groupe bien rentrés ....

le 2ème est encore a brive Mdr

nous laissons le soin à chibrette (son 1er gros roulage) et à svanus (premier roulage délinkan) de nous faire un beau CR de cette journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR de la journée : a part un départ un peu en retard... bon a se que g entendu c pas la premiere fois... lol! depart direction l autoroute pour aller boire un bon petit café avec d attaquer les virolos mais deja les 2 groupes se sont perdu...lol se matin pour ma part j aurai etait dans le bain direct seul probleme j avais oublier de sortir mon frein a main et j avancais pas car je n arrivais pas a trouver mes reperes pour prendres le virages.heureusement quelque conseil de gravier m auront permis deja de mieux comprendre le principe du bicylindres et m aura permis de prendre un peu plus confiance en moi.et l apm roulage avec l autre groupe mais avec lequel je me suis autant amuser et galerer aussi...lol.comme ont dit fautes avouer faute a moitier pardonner!mais surtout aujourd hui pour moi le fait d avoir pu rouler avec les 2 groupes m aura permis de roulers avec tout le monde et franchement c se que je retiendrai le plus de la journée!que du bonheur d avoir passer la journée avec vous tous!!!alors merci encore a tout le fofo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, très bonne journée aussi, l aller avec les missiles et le retour avec les newbies donc merci aux ouvreurs et fermeurs des deux groupes , merci à tous pour votre presence et à très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne tite journée, rincé car plus l'habitude.
Ca fait plaiz de passer une journée avec les copains, ça faisait longtemps.
Me suis bien amusé mais je dois vraiment être passé à autre chose, pas d'adrénaline pas d'andorphine malgré qq petites sessions. Plus complet demain avec pit'etre les premières images ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien , rentrer , tres bonne journée avac quand meme un rithme bien soutenu pour le groupe newbies , normale avec txo comme ouvreur ça ne pouvais pas l'etre autrement ,
donc malgré la pluie sur le retour super journée a refaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
tres bien , rentrer , tres bonne journée avac quand meme un rithme bien soutenu pour le groupe newbies , normale avec txo comme ouvreur ça ne pouvais pas l'etre autrement ,
donc malgré la pluie sur le retour super journée a refaire .


ben quoi, on a pas attaqué !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

newbies, c'est newbies......mais pas en dessous de la vitesse légale.....limite....legitime.....heu....qu'on veut !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cam arrière a fait des supers images !! Est-ce la cam plus récente ou le montage ?? A voir ...
En tout cas qu'est-ce que je lui mets dans la gueule à Tornado !!
"moto jamais mal-traitée càd pas de rupteur attachée dans le garage, jamais de sous-régime, niveau d'huile toujours avec de l'huile ... "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mots pour le groupe missile avec a l'aller Gravier, Noki et Jess, Ka, Vroom, Svanus, Tito, Pilou et Claire, Venin, Blackblade et moi même. Un peu d'autobeurk jusqu'à mussidant pour rattraper le temps perdu a cause de Dora qui a perdu ses cles Boulet2 , d'ailleurs petit wheeling des flics motard qui ont essayés de nous aider a les retrouver, et donc arrivés la-bas petit café avec une jess qui mendiait tous les chocolats et qui s'en ait même vu offrir par des locaux! Mdr ! Pendant cette pause, un groupe de motards surgit au loin sans nous voir! Tiens les neewbies! Reprise de la route en attanquant les virolos et c'est la que le bonheur commence, tranquillement mais bonheur quand même! Petite halte a l'entrée de la route les Eysies-Sarlat pour savoir ou en sont les autres... Quoi?? Perigueux? Bon ben Gaz alors! Et la c'est parti pour les virolos a gogo avec un bon ouvreur nommé gravier! Petit a petit je vois un monstre jaune et blanc remonter dans mes rétros, Noki et jess qui arrivent fort! Connexion du scala, je lui demande si il veut passer, il me dit non et au couts de quelques virages j'entends la jess qui dit a Noki " ahh, ça frotte beaucoup là quand même!" pour ma part le pot a encore touché mais seul cette fois d'ailleurs il va falloir que je commence a déhancher sinon ça va finir par percé! Arrivé a Sarlat, dilemme! McDo pour se faire Argentât ou resto avec les autres? On a choisis la convivialité et on a bien eu raison! Mais après ce bon repas et cette bonne humeur, nous voilà quand même partis pour Argentât, abandonnés par Tito, Blackblade et Svanus. Et encore une fois, du pur bonheur si ce n'est un dos d'ane traitre qui fut souffrir du dos notre princesse. Mais une fois reposée un peu c'était repartit. Arrivés a Argentât, petite pause(encore) devant un demi histoire d'être en forme pour la spéciale comme dit Venin! Mdr. Il serait peut être tant de rentrer quand même a plus de 19h et de 300 bornes de Bordeaux! Donc arrivé a Brive, reprise de l'autoroute avec quelques petites pointes mais en restant relativement sage quand même, le radar nous a même pas flashé! C'est après le péage que les adieux se sont fais et que le groupe a commencé a se dissoudre pour une arrivée vers les 23h! En fait je crois que j'ai fait le Cr complet scratchMdr Mais quelle super sortie! Je kiffe vraiment rouler avec vous tous! A refaire!
Ps: Pilou, il y a un guidon sur la moto, normalement on s'en sers pour prendre les virages!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus a écrit:
je n arrivais pas a trouver mes reperes pour prendres le virages.heureusement quelque conseil de gravier m auront permis deja de mieux comprendre le principe du bicylindres


Gravillon, tu veux pas lui donner qques conseils sur les principes de la poncutation stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
1er groupe bien rentrés ....

le 2ème est encore a brive
.

Content pour vous, mon fwère.............

... et je vois que Gravier sait lire les panneaux... Sarlat Ar-gen-tat Mdr . Superbe destination... Bon, 200 bornes d'autoroute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire sur cette journée ... UN PUR BONHEUR !!!!

Comme expliqué avant, petit souci au départ avec Dora ... pfff t'as pensé à regardé dans le sac à dos au moins ????

Pour moi, c'est départ en SDS, peux pas prendre le Bounty, le banquier est pô d'accord pfff scratchEvil or Very Mad
Dernière fois que je suis montée en tant que SDS et avec un roulage digne de ce nom ... pfiouuu ... ça remonte à 2008 à l'époque ou je montais derrière Noki, Bob et Chépo ... Au début j'étais un peu tendu je l'avoue ... mais les 1ers virolos passés ... youhouuuuuuuuuuuuuuuuu quel pied !!! 1ère fois que je reprends autant de plaisir en tant que passagère !!! Merki Coubi, t'as géré graaaaveee cheers
Les délires sont aux rendez-vous et ça c'est énorme !!! vraiment tous des barges, y en a pas un pour rattrapper l'autre !!
Même les oiseaux s'y mettent !!!! Un délinquant qui nous passe sous le nez au resto et un qui ose chier sur la goule à Cumcum !!! Tout se perd .... ils ne se contentent même plus de gazouiller au printemps les cons !!!

La pluie ... qui a parlé de pluie ?? on en a eu allez ... sur 20 bornes au retour ... sinon 32° l'aprem cheers Ca aurai été dommage de resté enfermé ... hein Ride ???? dégonflé va !!!

Merci à tous pour cette journée de feuuuliiiie cheers
La ... c'est repos forcé, après le déménagement et cette sortie ... j'ai perdu mon dos !!!

Gros bisous à tous et rendez-vous à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
txomin a écrit:
1er groupe bien rentrés ....

le 2ème est encore a brive
.

Content pour vous, mon fwère.............

... et je vois que Gravier sait lire les panneaux... Sarlat Ar-gen-tat Mdr . Superbe destination... Bon, 200 bornes d'autoroute...
Ca chambre.... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, ordre du patrrrron!!!!

Donc pour changer RDV à 9 h à Auchan BOULIAC (hein coubi), sans mon tito qui avait décidé de faire sa petite bite à cause des gouttelettes qu’il tombait à ce moment là…Arrivée un peu à la bourre au point de RDV, on apprend que Dora a perdu ses clefs en route!!! (oh le boulet, il postule)
Pendant ce temps chacun s’occupe comme il peut Venin et Gravier jouent aux billes avec des cailloux et une plaque d'égout, Tito aura même eu le temps de changer d‘avis et de nous rejoindre car la princesse Jess lui a demandé,…nos délinquants copineront même avec les flics jusqu’à ce que Tito s’impatiente et le fasse savoir alors GAZZZZ il sera finalement pas loin de 11h!

Donc là autobeurk oblige, un peu trop long, un peu plus et couchée sur mon réservoir je me serais endormie. Enfin la sortie, et les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer pour le groupe Newbies avec Txo et cumcum en ouvreur, Olivier tu roules, moi-même, Coubi /fluckakinder et Dad pour fermer la marche…euh le roulage!
Ne me demandez pas les noms des patelins, avec les changements de direction à la Cheutomin (faits au feeling) même lui a à peine eu le temps de voir les panneaux Mdr , quand à ses clignos (c’est vrai il y en avait?!) Il nous dira que c’était pour tester nos réflexes en fait, …et nos freins par la même occasion, et c’est bon ça fonctionne!!!!
Petite pause café où on était censé rejoindre les autres mais l’endroit habituel n’est en fait le même pour personne lol! alors gazzz jusqu’aux Eysies sur des routes magnifiques avec des virolos de dingue,…un pur bonheur, là je me suis éclatée perso!!

Arrivée aux Eysies pour la pause déjeuner, on boira un petit coup en attendant les missiles qui sont du côté de Sarlat et on verra Gravier arriver 5 min avant les autres, cette infuse!!!

Et après un cassage de ventre en règle, dur dur de repartir mais c’est pour enfin voir cette fameuse route mythique les Eysies/Sarlat alors gooo! Un allé plutôt sympa avec une petite frayeur quand même et un retour en deux étapes parce que cumcum se sentait pas bien et risquait de rendre son déjeuner sur Txo (ah non faut pas gâcher cumcum!!!)
A partir de là, perso la fatigue se fit sentir donc molo avant de faire des bêtises.

Puis petit retour tranquillou par « La Bugue » je crois avec mon Tito, Svanus et Blackblade qui nous ont rejoint.
Là dernier arrêt pour faire le plein à Castillon, il est déjà l’heure des adieux, des bisous et des « on se le refait le weekend prochain »… mais la pluie nous guette fortement alors hop en tenue de pluie tout le monde, et re gazzzz… évidemment je suis là donc pas manqué, on s’est mangé une belle averse mais rien qui n’entâchera cette superbe journée

Je retiendrais Dad: t’es impressionnant quand tu vautres ton tornado;
Merci à Txo: mon maître Jedi j’ai essayé de suivre tes conseils;
Merci à Coubi et Sylvie (j’avais oublié ma carte bleue)
Je retiendrais la Ducat qui klaxonne quand je braque …Oh merde!!!
Et je retiendrais la diminution de mes bandes de peur et vos remarques avisés
Merci à tous changez rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en faite avec tous c est cr c est super cool car j ai plus rien a rajouter . juste que je suis comptant d avoir ramener tout mon groupe en un seul morceaux je felicite tous le monde pour ce super 1er roulage en tant qu ouvreur ,et surtout KA pour son evolution au niveau roulage depuis l annee derniere . Je repars avec vous quand vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le wheeling du CRS au depart d'auchan, personne n'en parles plus que ça...

...a la recherche des clés de dora nous votons des motards de la police, nous en interpellons 1 pour des infos...

le motard interpellé, se decarcasse pour nous aider, et là, il nous dit: "je reviens dans 3 minutes"....

...sur ce, il demarre et nous fait grace d'un petit wheeling avec son FJR... cheers

...toute l'aasemblée le regarde completement sur le cul mais ravis... Shocked

question immédiate: "qui a une carte du fofo qu'il vienne s'inscrire avec nous ce délinkan"

...a leur retour nous leur expliquons notre prevision de la journée sur sarlat et leur proposons de venir avec nous pour ouvrir....

...je pense (a leur regard) que s'ils avaient pu , ils l'auraient fait...

...les CRS ont été extras......ils ont même supporté jess qui a fait le tour de leur bécanes en leur disant : " vos pneus sont au témoin ......vos papiers........etc..." Rolling Eyes


note perso: ça fait plaisir de tomber sur des motards VRAIMENT motards....
bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
et ben en faite avec tous c est cr c est super cool car j ai plus rien a rajouter . juste que je suis comptant d avoir ramener tout mon groupe en un seul morceaux je felicite tous le monde pour ce super 1er roulage en tant qu ouvreur ,et surtout KA pour son evolution au niveau roulage depuis l annee derniere . Je repars avec vous quand vous voulez


Tu as raison Msieur Gravier, tout est dit dans les précédents Cr... on va éviter de leur parler du boa, du lézard géant et tout et tout... il n'y a qu'un groupe de fous qui peut vivre de telles aventures! Wink
Bon quant à moi, c'est vrai... j'suis trop une bikeuse Rolling Eyes qui a encore pleins de progrès à faire!....
J'ai passé une très bonne journée que je résume en quelques mots: des virolos, des moments de rigolade, des vannes en veux tu en voilà, des virolos, des virolos, et des virolos, ah! et des lacets en descente comme je les aime (c'est ceux où tu descends de la moto tellement tu sais pas comment les prendre...).
Et contente d'avoir pu découvrir certains gens que je n'avais pas trop eu l'occasion de cotoyer! Et merci à notre ouvreur! et je n'oublie pas notre fermeur! ah.... c'était moi au retour! oh! comme c'est étonnant ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout à déjà été dis....


Je rajouterai donc un grand merci à toutes les personnes présente dans le groupe pour leur bonne humeur et pour être eux tout simplement.
Merci au groupe newbie pour les retrouvailles au resto.

Et aussi un grand merci à notre grand ouvreur du jour. Belle prestation.
C'est qu'il est sérieux notre gravier quand il ouvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une très bonne journée, des virolos comme on les aime au taqué...Dommage qu'il y ait eu autant de désistements dans les missiles. .Ben les potos, vous avez vraiment raté quelque chose...un super road de 600 bornes de pure bonheur..(à refaire avec un ouvreur qui roule plus vite) les r1 ça rame poussin gravier.. sur des routes droites que je connais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai passé une super journée!!! j'ai bien fait de suivre mon instinct!!! meme pas mal!!
merci a gravier, je crois que l'on a recruté un super ouvreur!!
merci a noki de m'avoir supporté!! ca penche, ca touche, ca frotte.... désolé un peu d'apprehension...
400m : t'as grave ta place en missile tu gères!
ka : merci d'etre venue ca fait trop plaisir et t'as super bien roulé
vroom : ben c'est vroom quoi!!!
pilou : t'es un malade!! et claire ton sac pareil
svanus : j'adore ta moto! en espèrant que t'as passé une bonne journée pour ta 1ère?
blackblade : dommage pour tes douleurs
tito : petite bite mon coeur!!!!
venin : on roule on roule on roule......virolos virolos virolos.....


ben voila 600km et ben ca fatigue, tout c'est bien passé, et surtout il ne faut pas oublier pas une goutte de pluie!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet rien de plus à ajouter ! Smile

superbe journée, un groupe simplement énorme avec un ouvreur pas trop mauvais pour une première, on passera la seconde la prochaine fois j\'techiedsus

à refaire d'urgence... et brive c'est pas si loin avec ce genre de journée

gros big-up à vous tous smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...