CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

play mobil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfen
Mme Woolite du forum

Féminin Nombre de messages : 3907

MessageSujet: Re: play mobil   Sam 14 Mai 2011 - 14:30

en attendant et je le répète, c'est à cause de petits et vieux cons qui en roulant à toute vitesse avec leurs motos aux yeux bridés que nous on se fait verbaliser parce qu'on fait un joli bruit...comme les gendarmes n'arrivent pas a arrêter ou juste relever les plaques de ces bridés ils se vengent sur nous...
ah qu'il est loin le temps où ces bridées se faisaient cramer ou balancer du haut d’une grue...

et puis qui c'est qui a dit que j'étais une fille? scratch
je suis un wolfen. et les wolfen, s'ils baisent...ne se reproduisent pas. nous sommes des êtres asexués.
quand à mon âge...je me suis volontairement rajeunie en entrant à la terrasse...car je suis beaucoup plus ancienne que ça...

drunken

sur ce, respect et bon ride à tous!

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
chicanos
Expert informatique du forum

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: play mobil   Sam 14 Mai 2011 - 16:08

tombebiker a écrit:
On se calme
Je connais très bien Chica, dès qu,il y a un pet de travers il est là mais plus gentil et serviable tu ne trouveras pas
Quand je me suis inscrit sur le forum il a été le premier à me répondre. lol!
Si tu as besoin d'un service, il est toujours là etc......
un peu fayo là Non?

je ne suis pas si gentil que ça GUY,quand on me cheche on me trouve,quand au ptit roger,apprend d'abord ou tu fout les pieds avant d'aisséyer d'en foutre plein la vue,le milieu ou tu aisseye de t'introduire,il faut le connaitre,mais mon vieux de 50 ans,tu l'apprendra de tes propres expériences,un conseil,fait gaffe ou tu met les pieds,il y en a qui ne te feront pas de cadeau
roger
fait partie des meubles

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : 47 COCUMONT ( je sais, j'ai pas choisi ) 18 place des vignerons ( nettement mieux )

MessageSujet: Re: play mobil   Sam 14 Mai 2011 - 18:18

chicanos a écrit:
tombebiker a écrit:
On se calme
Je connais très bien Chica, dès qu,il y a un pet de travers il est là mais plus gentil et serviable tu ne trouveras pas
Quand je me suis inscrit sur le forum il a été le premier à me répondre. lol!
Si tu as besoin d'un service, il est toujours là etc......
un peu fayo là Non?

je ne suis pas si gentil que ça GUY,quand on me cheche on me trouve,quand au ptit roger,apprend d'abord ou tu fout les pieds avant d'aisséyer d'en foutre plein la vue,le milieu ou tu aisseye de t'introduire,il faut le connaitre,mais mon vieux de 50 ans,tu l'apprendra de tes propres expériences,un conseil,fait gaffe ou tu met les pieds,il y en a qui ne te feront pas de cadeau

Tu m'impressionnes !!! allez tchao...
blanchette
habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: play mobil   Sam 14 Mai 2011 - 20:39

tombebiker a écrit:
Chaud devant Mr.Red
Vous allez voir il va se calmer le Roger, Blanchette va le punir et puis dans 10 ans il sera comme nous (toujour vert) eclate

La sagesse à parlé......... study
pascontent Excusez cette écart de langage mais CA ME GONFLE, je suis obligée de retaper mon texte car tout a été effacé pascontent
Donc messieurs Chicanos et Roger Lorsque l'on communique par le biais d'un clavier, il y manque l'essentiel.........la tonalité..... Car elle donne tout son sens à une phrase......... rambo Et je ne veux de commentaire, ni d'un coté ni de l'autre, surtout du style "c'est pas moi, c'est lui" miss
(J'adore "asseoir" mon autorité naturelle )

Bon, en ce qui me concerne je suis contre les excès de vitesse et l'alcool au volant (Roger me dit , qu'il s'en fout car il n'a pas de volant sur la moto affraid ET là........SPLAF stupid Je lui colle une baffe) coolok Mais je serais pour plus de souplesse pour les petits excès et il est à déplorer, dans ce pays, que l'on passe toujours du tout permis au tout interdit (comme la clope). chepas
Dites donc....... question C'est pas le moment ou l'on est sensé sortir les mouchoirs? nana et refaire le monde..... fuck
Bilou
Porteur de vignette verte du forum

Masculin Nombre de messages : 8239

MessageSujet: Re: play mobil   Dim 15 Mai 2011 - 8:30

Salut les anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
chicanos
Expert informatique du forum

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: play mobil   Dim 15 Mai 2011 - 10:30

salut bilou
Waya Na
Centriste du forum

Féminin Nombre de messages : 4117

MessageSujet: Re: play mobil   Lun 16 Mai 2011 - 7:42

Bilou a écrit:

Salut les anciens

bijour Bilou

ça gaze ??? tes kangourous ???
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Bilou
Porteur de vignette verte du forum

Masculin Nombre de messages : 8239

MessageSujet: Re: play mobil   Lun 16 Mai 2011 - 9:21

Waya Na a écrit:
Bilou a écrit:

Salut les anciens

bijour Bilou

ça gaze ??? tes kangourous ???

Ouais ça gaze.

Pour les kangs, hélas, Adélaïde est morte en début d'année et Darwin s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
Waya Na
Centriste du forum

Féminin Nombre de messages : 4117

MessageSujet: Re: play mobil   Lun 16 Mai 2011 - 16:25

oups !!! elle n'était pas vieille pourtant !!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfkantribe.lebonforum.com/
nono19
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: play mobil   Jeu 19 Mai 2011 - 1:10

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://nono960.skyrock.com/
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: play mobil   Jeu 19 Mai 2011 - 10:09

Comme ça il sera bien visible eclate

je pense que ce gilet peut etre utile en cas de panne, mais de là à le faire porter en permanence c'est ridicule, il se pourrira en peu de temps. De plus en cas de chute il partira en lambeaux.
La solution des textiles réflechissants me paraît être un bon compromis puisqu'on peut les intégrés dans des ecussons où dans la structure des blousons textiles.
QQuand à la plaque aux dimensions de sucette Decaux nana
roger
fait partie des meubles

Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : 47 COCUMONT ( je sais, j'ai pas choisi ) 18 place des vignerons ( nettement mieux )

MessageSujet: Re: play mobil   Jeu 19 Mai 2011 - 14:31

Ben oui mais pour le mettre en étant allongé sanguinolent sur le bitume ça va pas être pratique...surtout si tu es sous le camion...( Mais il est soul, mais il est soul....Ben oui il est sous... Ca fait trois heures que j'vous dis qu'il est sous l'camion le cycliste...Choir où bondhips, y faut choisir.....M. j'sais plus de qui c'est ce sketch)

Et des gilets matelassés ça serait pas mieux en cas de chute ?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Publié par
Manivelle sur Le Post

Bientôt le port obligatoire de gilets fluos et de casques pour les cyclistes et piétons ?

Après les mesures concernant la sécurité routière détaillées à la suite du Conseil interministériel du 11 mai, dont notamment la suppression très « pédagogique » (et sans doute rentable financièrement) des panneaux annonçant les radars sur routes et autoroutes, et le port obligatoire de gilets fluos pour les motards, il apparaît nécessaire de poursuivre dans cette voie.

Ce matin, j’ai déjà repéré plusieurs cyclistes qui étaient équipés de la chasuble flashante, jusqu’à présent réservée aux éboueurs ou automobilistes en panne, et qui portaient même un casque, ce qui n’est pourtant pas encore obligatoire.

(Photo : ce matin, pont tournant de la rue de la Grange-aux-Belles, Paris, 10e)

Il est donc indispensable que le Secrétaire d’Etat chargé des transports, s’il veut enfin se faire un nom, instaure de nouvelles dispositions réglementaires, proposées ici à sa sagacité, et visant cette fois-ci - outre les cyclistes qui pédalent dans l'inconscience la plus totale - les piétons dont personne ne semble vraiment se soucier :

- port obligatoire du gilet jaune (ou vert ?) fluorescent, de jour comme de nuit (couvre-feu à 21 heures) ;

- port obligatoire du casque (un piéton pouvant chuter sur le trottoir… à cause, par exemple, d’un cycliste ne respectant pas les couloirs qui lui sont assignés) lors de tout déplacement urbain ou campagnard ;

- port obligatoire, enfin, d’une plaque d’immatriculation accrochée dans le dos (35 cm x 15 cm), et permettant à tout agent de la force publique d’identifier, soit visuellement soit au moyen de jumelles ad hoc, le passant en infraction éventuelle (oubli de tendre le bras à droite ou à gauche pour marquer un changement de direction, par exemple).

Enfin, des radars (non signalés) pour piétons seront installés en surplomb des trottoirs des villes et villages, afin de sanctionner les excès de vitesse (joggeurs, notamment) susceptibles de créer des accidents fâcheux parmi la population itinérante à pied : celle qui a définitivement abandonné l’usage de la voiture comme trop onéreux (radars, PV, permis à points, caméras dissimulées dans les gyrophares des voitures de police, etc.).

Moi je trouve qu'au niveau protections le gouvernement ne va pas assez loin.
A quand le triangle, un gyrophare orange, un extincteur, la trousse de premier secours, des genouillères, des coudières, une coquille ( on sait jamais ), un protège dents, un sérum anti-venin, un détecteur de fumée , un autre d'avalanches, trente mètres de corde pour les descentes en rappel, un tuba et des palmes, et surtout surtout l'indispensable attestation de Monseigneur Dugenou stipulant que moto, conducteur et passager ont bien reçu une bénédiction vieille de moins de trois jours propre à accélérer leur arrivée au paradis ???

Bon, d'accord, ça va finir par être duraille de trouver de la place pour stocker tout ça sur la bécane avec en plus deux ou trois trucs secondaires comme l'antivol, la trousse à outils et la bombe anti-crevaisons. Mais si on s'arrête à ce genre de détails....

Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: play mobil   Mar 24 Mai 2011 - 16:30

boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Mar 24 Mai 2011 - 23:31

1/ le decret d'application n'a pas encore été pris
2/ envoyons un email à notre député, surtout s'il est de la majorité en lui rappelant qu'un motard est aussi un électeur !

Demandons que soit publié les statistiques des assurances en matière d'accident de deux roues et trois roues ( ces "putains" d'engins que des automobilistes sans experience de la circulation deux roues peuvent piloter librement) dont la cylindrée peut aller jusqu'à 400 cm3 et bientot 600 parait-il, que les statistiques soient publiées donnant le détails des accidents par types, marque et cylindrée ainsi que l'age et le sexe des pilotes. Les "sages du conseil pourront alors cibler leurs actions. Car dans ce rapport pas un mot sur les moins de 125 cm3 sur lesquels bons nombres de gamins terminent leur vie.
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Mar 24 Mai 2011 - 23:39

http://depute-mallie.com/actu.php?ID=892&RUBRIQUE=95
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Ven 27 Mai 2011 - 22:00

http://www.rtl.fr/actualites/transports/article/avertisseurs-de-radars-pas-d-interdiction-mais-une-modification-coyote-7690093854

en insistant on pourrait egalement voir remis en cause les mesures concernant les deux roues.
Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: play mobil   Mar 21 Juin 2011 - 8:13

boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Mar 21 Juin 2011 - 10:27

http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdf

Si on prend la peine de lire la mesure n° 11 page 17 du dossier de presse du CISR on voit que la décision initiale du CISR est bien de rendre ogligatoire le porte d'un équipement rétro-réfléchissant gilet de haute visibilité OU blouson équipé de bande réfléchissantes le ministre ne fait que rappeler ce qui était prévu En revanche ce qui me choque c'est que dans le préambule à cette décision on déplore, je cite :

"En cas de chute, même à basse vitesse, le moindre choc peut être
fatal ou entraîner de graves blessures. De très nombreux utilisateurs négligent
le port des équipements de protection individuelle. Le premier équipement de protection est l’habillement de l’usager"

Je ne vois pas en quoi l'aspect réflechissant et visible du vêtement protège du choc ? Là j'aimerais avoir quelques explications. Eventuellement en cas de chute la nuit le système rétro-réflechissant pour nous permettre d'^tre vu par des véhicules qui nous suivent...avant de nous percuter . Reste à savoir ce qui restera de l'effet fluo et réflechissant après une glissade de dix ou vingt mètre sur la route : ça rape le sol !

Pour ce qui est des grandes plaques il est évident que nous roulerons moins vite avec un tel aérofrein !

thierry63
habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: play mobil   Mer 22 Juin 2011 - 20:26

boxer a écrit:

Pour ce qui est des grandes plaques il est évident que nous roulerons moins vite avec un tel aérofrein !

C'est pas sur.
Si tu la mets en position horizontale tu peux gagner en appui....
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Jeu 23 Juin 2011 - 10:42

Exact Thierry, il suffit de la fixer sur un axe pivotant , sous l'effet de l'aérodynamisme la plaque se met a l'horizontale ainsi elle devient visible pour les mouettes ....ou les corbeaux, c'est selon ! Mr.Red
tombebiker
papy du forum

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: play mobil   Mer 29 Juin 2011 - 10:54

boxer a écrit:
Exact Thierry, il suffit de la fixer sur un axe pivotant , sous l'effet de l'aérodynamisme la plaque se met a l'horizontale ainsi elle devient visible pour les mouettes ....ou les corbeaux, c'est selon ! Mr.Red
Tu as oublié l'hélico de la gendarmerie Mr.Red
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: play mobil   Mer 29 Juin 2011 - 16:01

Non, je precise axe posé au bas de la plaque cele ci s'inclinant "face à terre " study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: play mobil   Aujourd'hui à 1:12

play mobil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2