Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans peu de temps


antare

Messages recommandés

En Allemagne, la fiabilité ils l'ont eu avant tout le monde ( du temps où les japonais n'étaient pas encore présents )......
mais pour le design, c'est plutôt "l'aérodynamique du pavé" ( leur spécialité ) :hein: .

Pour redevenir sérieux, les Ducati ont des modèles fiables ( si, si ) et bien sûr pas les hyper-sport..... mais Aprilia, surtout ne vous laissez jamais tenter par le design réussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Elle est superbement dementielle . Shocked

Je veux la même. Il les donne où ? clown

Moi aussi à une lettre près, j'ai une boite courte. pig


Shocked En plus de tes courtes pattes ,,,,,ha que la nature est mal faite mon bon monsieur

Pour la moto , belle machine dommage que c'est Italien tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle... mais trop haute.
sinon, le design, et la couleur, me fait penser aux Buell, mais ça doit bien déchirer. et bien sur que Ducat' fait de bonnes motos!!! oui, j'y crois...

bon, Antare, tiens nous au jus alors pour ton ressenti sur cette beauté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Allez Antare , poignée dans le coin :ss104:

Un reperage anti bleu s'impose avant

Moi c'est bientôt le nouveau GEX 750, le proprio l'a poussée qu'a 210 :SS65:
On va voir si ca monte reellement a 290 :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ouais mais tu vas lui coller des pneux carrés toi, au gex... :hein:

ben quoi, c'est pas l'autoroute que t'arrètes pas de prendre ces derniers temps en moto ? :Mistergreen:

Oui mes pneus sont carrés c'est vrai mais mon B12 va avoir ses pilot road
Le gex ben il va en voir c'est sur, du scotch sur la plaque avant clown
Faut bien essayer:Migr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...