CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

manif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jac
fait partie des meubles

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: manif   Mar 27 Mar 2012 - 22:58

salut les gars ,personne n'a été a la manif du 24,25?
Revenir en haut Aller en bas
Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 8:46

non.
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 10:35

Moi non plus.
Quand je vois comment certains "CONS" et ils sont légions roulent dans les zones urbaines je me dis que la cause est perdue. Ils donnent des arguments aux crétins de technocrates qui pondent des réglementations débiles.
Il faut être con pour croire que 150 cm2 de tissus réfléchissant amélioreront la sécurité.
La seule mesure efficace pour eux c'est l'augmentation de la taille de la plaque qui sera plus visible pour verbaliser.
Alors je garde mon essence pour me promener. biker
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 14:24

d'accord ,mais des .... comme tu dis ,il y en a partout : voiture,4X4,cyclistes, piétons ,chez nous engins agricole etc...chez les gens soient disant bien ils ont le chauffeur et se permettent des choses bien pire!
il y a des gens qui se bagarrent pour des causes et heureusement . c'est sur que certain n'ont pas a se battre pour leur salaire.
le deux roues rapporte beaucoup a l'etat , si on laisse faire comme des moutons autant ne plus rouler et verser une somme directement .
quand on voit les obstacles (dos d'anes , piliers ,bordures etc...chez nous la boue,graviers) qui fleurissent,et personne dit rien! a part la ffmc ( quoiqu'on en pense,chacun ses idées)
chez nous ,les routes sont dans un état pitoyable et non roulable a certain moment( boues,graviers, barrage de route sans autorisation etc..) et là s'il n'y avait pas cette association et la lutte ,il y a longtemps qu'elles nous seraient impraticables (car trop dangereuses)
la manif est aussi une promenade et un lieu de rencontre et retrouvaille parfois.
et peut-etre que c'est NOUS qui l'avont fait ce monde (certain) par notre laxisme .
Picvert

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 14:57

t'as raison mon gars, on verra aux prochaines élections. Parce que pour la grande gueule les français ils l'ont. On est plus en 89, et comme dit Boxer 99% des motards sont de fins abrutis, chacun n'a que ce qu'il mérite. Pour les routes merdiques vois avec ton élu (ou "ue") le plus proche, si je me ramasse c'est pas à cause des autres, mais de moi.........tout seul.

FTW et les autres aussi.
giric41
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 16:18

En attendant, si tout le monde ferme sa (grande), gueule, on n'a pas le cul sorti des ronces ......... Quand aux élections, on verra dans un mois, peut-être sera-t-il trop tard ..........
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 20:33

bon, je vois qu'il n'y a aucune solidarité parmi certain , et l'individualisme n'apporte rien ! mais tu sais ,un jour ou l'autre on a toujours besoin des autres. et t'inquiete la vie va se charger de te l'apprendre un jour ou l'autre.
mais je comprends pas si tu n'aimes pas les motards ,que fais-tu là ?
et vu le nombre de km que tu dois avoir ,a ta place je prendrai du recule et désolé si c'est tu si tu te sens concerné par l'etat des routes et autre. moi la solidarité motarde je connais pour l'avoir vecu et c'est beau ! certainement pas de la maniere que tu l'entends . plus individuel on peut pas. c'est triste^pour l'avenir.
Picvert

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 21:45

les donneurs de leçon m'ont toujours cassé les pieds, surtout quand ils ne savent pas à qui ils s'adressent.
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Mer 28 Mar 2012 - 23:03

c'est bien ce que je dis : aucune moralité,aucun respect . triste
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 0:00

giric41 a écrit:
En attendant, si tout le monde ferme sa (grande), gueule, on n'a pas le cul sorti des ronces ......... Quand aux élections, on verra dans un mois, peut-être sera-t-il trop tard ..........

Cette politique "séuritaire" trouve son origine dans les directives européennes. Mettre les véhicules aux mêmes normes : pollution, plaques, éclairage etc etc
Alors, à moins d'un boulversement le résultat des éléctions n'y changera pas grand chose, peut-être que le nouvel arrivant ( si nouveau il y a ), pour s'attacher la sympathie de la piétaille que nous sommes, sursoiera à une mesurette du genre de l'étiquette réfléchissante scratch ou bien la fera passer de 150 à 149 cm2 drunken mais une fois l'état de grâce passé bye et
Les technocrates sont le fruit d'un système qui est au-dessus des partis politiques

Pour ce qui est de la solidarité entre motard je la situe plus dans l'entraide physique et matériel sur la route, dans l'échange d'informations permettant de pratiquer notre passion.
Cette "répression" comme l'appelle certain trouve d'abord son origine dans la conduite des utilisateurs de deux roues Ne mélangeons pas les genres, nous sommes motards, comme la majorité d'entre nous " terrassiens" nous roulons pour le plaisir, mais dans le monde des deux roues nous somme sune minorité.
J'invite les septiques à se rendre dans la périphérie des grandes villes et de regarder attentivement le comportement des deux roues et vous comprendrez pourquoi on pense à nous.
Donc je ne suis pas solidaire des gens qui slaloment entre les voitures, qui remontent des files de voitures qui elles mêmes roulent à 90 100 kms, des deux roues qui prennent les BAU pour des couloirs à grande vitesse, qui prennent les trottoirs pour des bretelles de contournement d'embouteillages ou des parkings.
Je suis allé à la manif d'avant Noël, j'y ai vu, et parlé avec des gens passionés mais j'y ai aussi vu des indéccrotables y faire des "burns" ou des " wellings " à la stupeur des gars de la FFMC ,mais je n'y ai pas vu de scoots et gros sscoots, de BMW de cadres pressés....
Vous avez dit " solidarité" ?

"
Tilt's
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 1:11

Je n' ai pas participé à la dernière manif, et ne reprendrai pas ma carte FFMC en 2012. Relâchement ? Ramolissement cérébral ? Résignation ? Que nenni môssieur, que nenni. Je me rallie tout simplement à la façon de penser de certains ici.
Je garde trop en mémoire le comportement imbécile d'une minorité, certes, mais de trop d'abrutis, qui, lors de la dernière édition ont enchaînés les "burns" "wheelings" et "rupteurs", en ville, vitesses démoniaques, dépassements suicides, (en chemisette et tongs, bien sûr), lors des liaisons.
Je ne parle là que du jour de la manif. Tous les jours, ce sont les mêmes débiles qui conduisent, et se conduisent comme de sombres connards par des interfilages au chausse pied, à V + 80 km/h, et des slaloms improbables en te balançant 150 décibels dans les esgourdes. Après ça, comment veux tu être crédible, auprès des dinosaures de nos instances législatives?
Je partage les valeurs d'entraide et de fraternisation avec ceux qui véhiculent l'esprit motard, le vrai. Tous les crétins décriés plus haut, peuvent aller se faire plaindre où ils veulent, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis à leur image (sans être un ange non plus ange ). Dommage pour tous les autres, mais il faut choisir son camp un jour ou l' autre. Moi, c'est fait. clindoeil

Dernière édition par Tilt's le Jeu 29 Mar 2012 - 14:36, édité 1 fois
giric41
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 10:22

Les choses que tu cites, on peut les voir tous les jours, et si nous les voyons, la marée chaussée peut les voir aussi, et c'est là qu'il faudrait intervenir, mais mais mais ........... ils ont d'autres chats à fouetter, et c'est bien domage. Et ce n'est pas en punissant tous le monde que l'on empêchera ce genre de conneries ....
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 10:54

La solidarité des motards c'est Une chose , la solidarité de l'ensemble des deux roues, elle, n'existe pas.
Tous les guignols dont je parle n'ont cure de la solidarité sinon ils n'auraient pas fait les conneries qui ont été le prétexte aux nouvelles réglementations débiles.
Picvert

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 11:22

Tilt's a écrit:
Je n' ai pas participé à la dernière manif, et ne reprendrai pas ma carte FFMC en 2012.

Dommage, la FFMC à plus besoin de toi sur leur liste d'adhérents pour faire le poids que des connards sur les manifs.
Tilt's
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 14:40

Tu as raison Picvert, mais je n' adhère que si je suis OK à 100%. Hors, là, ce n'est pas le cas, car mon antenne 47 ne fait rien pour recadrer ces dérives (de là à dire qu'elle les cautionne............).
Picvert

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 14:58

Tilt's a écrit:
Tu as raison Picvert, mais je n' adhère que si je suis OK à 100%. Hors, là, ce n'est pas le cas, car mon antenne 47 ne fait rien pour recadrer ces dérives (de là à dire qu'elle les cautionne............).
J'espère que tu vas leur dire le pourquoi du comment.
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 21:55

d'apres les sondages il y avait 85000 motards environ sans compter les empechements et les adhesions augmentent fortement chaque année .
ce n'est que des benevoles qui font comme ils peuvent ,ils n'ont pas de pouvoir . c'est nous ENSEMBLE qui faisont les choses . mais il y a des gens qui viennent d'arriver a la moto et se croivent nanti d'une verité qui n'est que la leur. s'il n'y avait pas eu cette solidarité ,tu roulerais plus en deux roues aujourd'hui . l'association n'est pas là pour FAIRE la loi ,mais pour le bien-etre et la securité des motards. mais vous avez raison des qu'il y a quelque chose de bien ,faut le détruire sans reflechir! je roule depuis 72 ,et j'en ai vu mais pour moi c'est pas aimer la moto que la critiquer comme vous faites . il y a des troubles fetes sur les terrains de foot, comme partout c'est pas pour cela que vous dites aux gens de ne pas y aller.
il y a des personnes comme cela qui ont reparés leur landau avant de naitre .
moi je suis un etre-humain et si le mec fait le con et se plante ,j'arrete pour le secourir et je fais le max pour qu'il comprenne son erreur! y a que les cochons qui se bouffent entre-eux .
Tilt's
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: manif   Jeu 29 Mar 2012 - 23:27

Jac, je pense que tu n'as pas compris le message. study
Ce n'est pas la moto que je critique, mais l'usage qu'en font certains et qui nuit, voire détruit tous les efforts que tu fais, que je fais, que nous faisons au quotidien, pour lui donner l' image qu'elle mérite vraiment. soleil
Quand à ne pas aimer la moto, moi ?.............. Tu es dur et parle sans savoir.
Je pense qu'au contraire, c'est ceux qui abusent qui ne l'aiment pas, et c'est eux qui scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Je n'empêche personne d aller aux manifs, et je ne détruis rien.
C'est l'esprit critique qui a fait avancer la FFMC, mais justement, mon esprit critique fait que je ne pourrai jamais exercer le métier d' avocat, pour défendre l'indéfendable.
A 25 ans, on a tous fait des conneries, mais arrive un moment, où il faut agir en adulte.
Je pratique la pédagogie au quotidien au travers de mon job, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter.
L'exemple du foot est un très bon exemple d'un milieu pourri par les supporters. Tu ne verras jamais dans un stade, ni devant la télé pour voir 11 bonhommes exacerber les fanatismes imbéciles.
Pendant ce temps, je roule à moto, je remercie les usagers qui me facilitent les dépassements, je m' arrête aux passages cloutés avec un grand sourire, je n'interfile jamlais à plus de 30 km/h de plus que les voitures dépassées, j' ai un échappement règlementaire, je salue tous les motards croisés, et je roule 12 mois sur 12. Si ce n'est pas aimer la moto, il faudra que tu m'expliques. nul
Le problème, ce n'est pas celui des cochons qui se bouffent entre eux,( je n'ai du reste pas le sentiment de bouffer quiconque) c'est celui des cochons qui se bouffent eux même.
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Ven 30 Mar 2012 - 13:58

tout a fait d'accord avec toi tilt's. et tu vois, on interprète un message parfois mal !
je voulais simplement au départ que ceux qui ont manif (pacifique) se manifeste et nous mettent des photos . mais certain rentre en colère malsaine des le départ . moi je défendrais toujours la moto ,c'est pas parce que certain font le fou qu'il faut plus de répression ,quand on voit ceux roulant mal (voiture,vélo,etc...) ce n'est pas la faute a la ffmc . au moins chacun (dont moi,toi par ta conduite) fait quelque chose pour avancer sur la sécurité et autre. en ville c'est flagrant ,mais a la campagne on te le fait voir que l'on aime pas la moto(par la boues laissées et graviers laissé consciemment car il y a des lois là aussi qui ne sont respecté ,si c'est pas de la délinquance ? mettre la vie des autres en danger et dire t'as qu'a faire gaffe ??et te d'emm...) pourquoi ne pas faire un barbuc au milieu de la chaussée ! et ce n'est pas toujours les p'tites gens (sans vouloir offenser)qui foutent la m...
Tilt's
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: manif   Mer 4 Avr 2012 - 23:15

Tout à fait OK dans ce cas là. bravo
silence
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 1:33

Je tombe sur ce post et j'ai tout lu si si et.... une question me vient surement idiote mais pourquoi il n'y a que une seule asso de pocesseur de deux roues ?

perso je m'en tape mais sa me parait bizarre comme ici dans ce pays il y a une sacree putain de floppee de branleurs dans une chiee de partis et autres syndicats c'est juste etonnant .....

ceci dis vivement les erections nana

entre une nana qui a du mal a parler notre langue, un naze qui veut coloniser la planete mars, un centriste en mal de reconnaissance et un gars qui est devenu un matin le fils de staline, pour ne citer que ceux la ( je sais il en reste 6 mais je vais pas faire la pub de tout le monde) sa promet d'etre marrant ......

et au fait sa changera quoi aux routes ? Au prix de l'essence? ( la par contre personne fait de manif cela voudrait dire que c'est pas cher ?) Au prix des autoroutes ?

Sa changera peau de zob

allez je file on m'attends pour une manif contre les files d'attentes aux wc des macdo
Picvert

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 9:14

t'as tout à fait raison, mais l'être humain à l'instinct grégaire, sauf moi; ce qui permet de dire à certain on a tout loupé à cause de vous qu'avez pas suivi le "bon" mouvement; si on est dans la merde c'est de votre faute etc..etc..
boxer
Clébard du forum

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 10:08

La manif contre lrs files d attente aix WC des Mac Do affraid Merde alors je l ai loupé !
silence
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 16:46

boxer a écrit:
La manif contre lrs files d attente aix WC des Mac Do affraid Merde alors je l ai loupé !
et voilà Boxer tu suis pas les infos ...... pfff y en a marre Mr.Red Mr.Red
jac
fait partie des meubles

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 16:57

faut d'abord regarder les resultats obtenus ,graçe a ces manifs de la ffmc (c'est a dire tout engins a moteur circulant sur la route ,la discrimination est depassé)
rails des securité etc...
si ne faire RIEN c'est faire avancé pour obtenir ,ça se saurait .
heureusement qu'il y a des gens encore conçerné par ce qui ce passe et essayent avec peu de moyen de contrer cette repression .
tu crois quand disant c'est des conneries ,ou c'est des cons c'est mieux? vous faites QUOI ?
des manifs pour l'essence etc.. ont eu lieu ,fallait suivre et participer . et non pas dire :ils font chier sur la route c'est les vacances comme bientot ! il y a peu les vacances neige n'ont jamais été si fructueuses! (tout le monde n'a pas les moyens de partir. )
pour les autoroutes pareil . quand certain essayent de faire quelque chose vous les descendez ,et apres vous dites c'est des cons ça sers a rien ????
assis devant les infos, ou ne faisant parti de RIEN c'est sur que c'est mieux !
picvert dit on a tout loupé à cause de vous qu'avez pas suivi le bon mouvement etc...
faut te relire :exc mais tu critiques tout et je vois d'apres ta grande experience de la vie tu peux te le permettre.
si ta vision de la vie c'est ne rien faire (pas participer a quoi que se soit ,je veux dire) c'est ton choix mais respecte au moins ceux qui font ,car les resultats meme s'ils sont moindre ,tu en profites quand meme. en fait d'apres toi :tout le monde est con sauf toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif   Aujourd'hui à 11:11

manif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant