CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

manif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picvert
Fin et délicat lettré technicien

Masculin Nombre de messages : 4985

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 18:55

t'as certainement raison, Jac, mais arrête de donner des leçons, tu ne sais pas à qui tu t'adresses, par contre je vois à travers tes écrits le vieux schnock qui se la joue supérieur.

eclate
Revenir en haut Aller en bas
silence
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 18:58

heu tu réponds à qui ?
si c'est pour moi alors je tiens à te dire que mis à part mes frangins et le Club dont je fait parti le reste je m'en bat les couilles(sauf certains ( tous ici avec qui je papote souvent avec un grand plaisir d'ailleurs sauf toi si tu continue à écrire tel un gars à qui on a du laver le cerveau), comme tu écris "ma grand expérience de la vie" me permet de dire que les gens qui écrivent sans savoir à qui ils parlent souvent sont surpris !! mais après chacun sa philo de la vie moi je ne force personne à faire ou pas des choses ICI (si je ne m'abuse cela est du prosélytisme)

Ici c'est un endroit où on vient parler des 3 B ( Bière Baise et Banane) personne ne parle ouvertement de ces Couleurs ou de ces combats, tu est le seul là a enfreindre les règles élémentaires de la politesse en nous disant que l'on pense mal et que nous sommes des cons, jusque là perso je n'ai jamais écris sur ta personne de mots de ce style mais je peux aussi le faire, il est tellement simple et facile de chier sur la tronche des mecs derrière un écran, mais moi j'aime le contact bref les relations humaines donc là sa me vient pas, mais si un jour d'aventure on se croise ici ou là on pourra le faire sans soucis, c'est balot que le free wheels ne soit pas à l'ordre du jour cette année tu m'aurais vu et on aurait pu continuer le débat en live c'est bien mieux avec le son....et l'image.( ce ne sont pas des menaces mais une invitation au débat public)

sur ce je n’écrirai pus rien sur ce sujet pour moi l'affaire est classée je pense ce que je pense et je fais ce que je veux et ceux qui me jugent si ils courent aussi vite que je les emmerdes alors on a des chances de gagner des ..... médailles aux JO

LLR Love. Loyalty. Respect
jac
fait partie des meubles

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 21:25

moi ,je n'ai traité personne ,ni pris les autres pour tel ou tel . ce n'est pas moi qui ai critiqué d'entrée.
comme je l'ai dis plus haut ,j'ai simplement demandé qui avait été aux manifs . c'est tout ,c'est partit en cacahouete .
mais tu parles des free que j'adore et ne me permettrai pas de critiquer meme si je n'aurai pas aimé.
et je traité personne de con ,ni de vieux schnok.
je ne fais de leçon a personne , j'ai juste defendu la moto a travers la fédé . et comme dit silence ,on est là pour rigoler .
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 22:30

Pour ce qui est de la longue experience , justement vu le nombre croissant de machines deux roues circulant ces trente dernières années ilfallait bien s'attendre à des changements.

En attendant qu'en est-il du problème des files d'attente aux chiotes des Mc Do ?
jac
fait partie des meubles

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 22:56

Mr.Red ,je n'ai pas parlé de Mon experience ,vous lisez trop vite.
mais vu que :mes potes ,oui, ils ont le million km largement . moi je me l'étais promis ,mais j'ai arreté dix ans en cours de route.
c'est quand la manif chez Mc Do si on fait rien ça va évoluer! bravo
boxer
Clébard du forum

Masculin Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: manif   Dim 15 Avr 2012 - 23:55

Et vu ce que j'ai mangé je suis très très motivé siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif   Aujourd'hui à 14:51

manif