CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Cherche info sur un Road King 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corublackos
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Cherche info sur un Road King 2005   Mar 7 Aoû 2012 - 2:02

Bonjour à tous

Voilà je vends actuellement ma voiture et ça ne se vend pas.... Une Lexus is 220D....(une JAP à 4 roues coolok °)

Je l'ai donc proposé à des échanges (ce que je ne favorise pas du tout, mais bon, faut bien bouger la situation....)
Après pas mal de propositions minables ou irréalisables Une personne me propose ceci :
Un HD Road King 1450 de 2005 avec 26000km
full options , cartographier , filtre kn , échappement sebring , selle confort , sissy bar + porte paquet , calle pieds auto route , enjoliveur de tous les optiques + clignotant ,cache skull calle pied arrière , guidon gros diamètre , poigne skull ,ensemble par sacoche + avant , visserie chromé , par brise amovible ,jante customs , révision des 25 000km , pneus plaquette , batterie neuve ,carnet a jour , moto suivi concession harley

Vous en pensez quoi ? ça vaut combien ?
Sachant que ma voiture vaut 15.500€
Bonne occase ou non
Et est ce difficile à la revente ? Sachant que le gars n'a plus les pièces d'origines

En fouillant sur le net je tombe sur des prix très variés, allant de 12000e à 16000e pour des modèles équivalent
Les cotes HD sont complètement hasardeuse.... Un coup 10000e, un coup 16000e

Alors voilà, j'accepte l'offre sans soulte de sa part ou non ?

Sachant qu'à la base je vendais ma voiture en acceptant uniquement un éventuel échange avec une buell xb12SX ou SCG de 2009 minimum ou avec des buell S1 ou S3
Le Road King m'est tombé dessus par hasard et il pourrait peu être m'aider à financer ma 2ème Buell biker

PS: Je compte bien rouler un peu avec avant de m'en séparer (histoire de tester à un gros Twin confortable)

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Archer du Forum

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Cherche info sur un Road King 2005   Mar 7 Aoû 2012 - 11:52

Difficile sans voir la moto, mais elle est peu kilométrée. 15500 ne me semble pas délirant.

biker 81
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Cherche info sur un Road King 2005   Mar 14 Aoû 2012 - 16:08

affraid Par expérience , j'ai vendu péniblement en 2010 mon road king custom de 2006 , 15000 € avec nombreuses options et 35000 kms .
Alors un 2005 , il est un peu surévalué sachant qu'un pot à acheté en avril un road king de 2006 custom chez HD à toulouse avec une garantie
, pas mal équipé et 28000kms à 14300 € .
à toi de voir ?????? Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche info sur un Road King 2005   Aujourd'hui à 14:52

Cherche info sur un Road King 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1