Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regroupement départ, Heure ?


Messages recommandés

hypothèse de jonction 29, 56 et 35 à Nantes côté Orvault,
au rond-point N165-D75 (parc de la Goumerie)



légèrement agrandi



ou cliquer sur le lien Google Maps ci-dessous puis zoomer/dézoomer :
- le pt de rdv se situe en haut à gauche (parc de la Goumerie)
- la flèche indique l'emplacement de l'Intermarché (essence Wink)

lieu RDV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant a 7h45 de vern on sera à 9h00 à orvault
purée t"as dopé le milou comme une fusée Shocked
sinon oui on s'est deja retrouvés à l"église de vern ou y'avait des travaux et pleins de gravillons
rich était là aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
en partant a 7h45 de vern on sera à 9h00 à orvault
purée t"as dopé le milou comme une fusée Shocked

ben non

90 kms en ve + un peu de rocade, 1H15 çà le fait Very Happy

mais on peut dire 7H30, comme cela on aura eu le temps de faire le plein à l'Inter Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
popeye a écrit:
en partant a 8h45 de vern on sera à 9h00 à orvault
purée t"as dopé le milou comme une fusée Shocked

ben non

90 kms en ve + un peu de rocade, 1H15 çà le fait Very Happy

mais on peut dire 8H30, comme cela on aura eu le temps de faire le plein à l'Inter Cool





Fatigué Bernard Laughing 8h45 >>> 9h00 = 1/4 d'heure rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@Michel : le temps de trouver le pt de rdv à Orvault ...

7H45 parking nord église Vern,

comme dab mais je ne sais plus si tu es déjà venu gné

Vous passez me chercher à Bain, vu que je suis sur le trajet Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Bernard35 a écrit:
@Michel : le temps de trouver le pt de rdv à Orvault ...

7H45 parking nord église Vern,

comme dab mais je ne sais plus si tu es déjà venu gné

Vous passez me chercher à Bain, vu que je suis sur le trajet Question

Yann n'a pas encore répondu à mon invit Cool

mais 8H05 précises au niveau de la sortie Ve (Bain en venant de Rennes, tu diras où exactement Wink) me semble correct

qu'est-ce qu'il fait le FJR bleu, direct Orvault ou Bain ? gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
el rojo a écrit:
Bernard35 a écrit:
@Michel : le temps de trouver le pt de rdv à Orvault ...

7H45 parking nord église Vern,

comme dab mais je ne sais plus si tu es déjà venu gné

Vous passez me chercher à Bain, vu que je suis sur le trajet Question

Yann n'a pas encore répondu à mon invit Cool

mais 8H05 précises au niveau de la sortie Ve (Bain en venant de Rennes, tu diras où exactement Wink) me semble correct

qu'est-ce qu'il fait le FJR bleu, direct Orvault ou Bain ? gné


je vous retrouve à Bain... plus tôt on est ensemble... plus tôt le plaisir sera au RDV Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
sur Mappy, cherche l'iti Lorient - Orvault

point 4 de l'iti : prendre la sortie n°2

rdv au premier rond-point après sortie de ve


mouep enfin sur mappy c'est pas les mêmes numéros de sortie que sur carte michelin Rolling Eyes

Et rdv stade de la beaujoire c'est pas plus facile IdeaIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
sur Mappy, cherche l'iti Lorient - Orvault

point 4 de l'iti : prendre la sortie n°2

rdv au premier rond-point après sortie de ve


mouep enfin sur mappy c'est pas les mêmes numéros de sortie que sur carte michelin Rolling Eyes

transcodage nécessaire bah

tu vois où c'est avec mappy
tu localises avec Michelin
le tour est joué Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
sur Mappy, cherche l'iti Lorient - Orvault

point 4 de l'iti : prendre la sortie n°2

rdv au premier rond-point après sortie de ve


mouep enfin sur mappy c'est pas les mêmes numéros de sortie que sur carte michelin Rolling Eyes

transcodage nécessaire bah

tu vois où c'est avec mappy
tu localises avec Michelin
le tour est joué Very Happy


Je ne vois pas le numéro de la sortie et cela m'embête car un lundi matin cela sera rempli de bar si on se trompe c'est le bordel.
Maintenant Tiloup et Thierry connaissent surement mieux ce coin la que moi et prendront le n1


Parking du stade de la beaujoire QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
sur Mappy, cherche l'iti Lorient - Orvault

point 4 de l'iti : prendre la sortie n°2

rdv au premier rond-point après sortie de ve


mouep enfin sur mappy c'est pas les mêmes numéros de sortie que sur carte michelin Rolling Eyes

transcodage nécessaire bah

tu vois où c'est avec mappy
tu localises avec Michelin
le tour est joué Very Happy


Je ne vois pas le numéro de la sortie et cela m'embête car un lundi matin cela sera rempli de bar si on se trompe c'est le bordel.
Maintenant Tiloup et Thierry connaissent surement mieux ce coin la que moi et prendront le n1


Parking du stade de la beaujoire QuestionQuestionQuestion


Suis aller qu'une seule fois à la beaujoire, suis pas sur de me souvenir.....
Mais avec quelques explications et si c'est vraiment nécéssaire, j'my collerai Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la Beaujoire comme d'un lieu de rdv plus facile a trouver

@ Bernard : tu es têtu Shocked
J'ai regardé l'iti sur mappy bien 10 fois il faut sortir avant la jonction entre les periphériques mais ne connaissant pas bien le coin j'aurais bien aimé avoir un numéro de sortie ou des directions sur les panneaux de sortie

Pour éviter les désagréments de Avranches Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui viennent du 56, cliquer sur le lien ci-dessous puis [1]Morbihan-Lorient puis [1] Orvault, l'intitulé de la sortie n°2 y est indiqué
le rdv est au point [5]

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=lorient&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=orvault&choiceType=1&x=0&y=0&ie=UTF-8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pour ceux qui viennent du 56, cliquer sur le lien ci-dessous puis [1]Morbihan-Lorient puis [1] Orvault, l'intitulé de la sortie n°2 y est indiqué
le rdv est au point [5]

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=lorient&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=orvault&choiceType=1&x=0&y=0&ie=UTF-8


Ok donc c'est la sortie n2 :


SORTIE 2
ORVAULT
SAINT-HERBLAIN-NORD
NANTES-CENTRE
SAUTRON
NORD-LAËNNEC

Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
sinon... pour ceux qui arrive du 56 et qui ont peur de se perdre...
je peux vous proposer de se retrouver à PONTCHATEAU et on fini la route vers le point de raliement ensemble...
moi je connais Laughing


Pourquoi pas, Laughing
Dans ce cas précise le lieu de RDV

@ Tiloup : j'ai vu que Thierry venait chez toi, je ne compte pas pousser jusqu'a Brech, on se retrouve sur Auray : Leclerc Question Champion Pluneret Question

7h45 Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
sinon... pour ceux qui arrive du 56 et qui ont peur de se perdre...
je peux vous proposer de se retrouver à PONTCHATEAU et on fini la route vers le point de raliement ensemble...
moi je connais Laughing


Pourquoi pas, Laughing
Dans ce cas précise le lieu de RDV

@ Tiloup : j'ai vu que Thierry venait chez toi, je ne compte pas pousser jusqu'a Brech, on se retrouve sur Auray : Leclerc Question Champion Pluneret Question

7h45 Idea


Ben pourquoi, un petit café calva avant de prendre la route, ça ne va pas te faire de mal Obscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
sinon... pour ceux qui arrive du 56 et qui ont peur de se perdre...
je peux vous proposer de se retrouver à PONTCHATEAU et on fini la route vers le point de raliement ensemble...
moi je connais Laughing


Pourquoi pas, Laughing
Dans ce cas précise le lieu de RDV

@ Tiloup : j'ai vu que Thierry venait chez toi, je ne compte pas pousser jusqu'a Brech, on se retrouve sur Auray : Leclerc Question Champion Pluneret Question

7h45 Idea


Ben pourquoi, un petit café calva avant de prendre la route, ça ne va pas te faire de mal Obscene


Suis pas très café Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
sinon... pour ceux qui arrive du 56 et qui ont peur de se perdre...
je peux vous proposer de se retrouver à PONTCHATEAU et on fini la route vers le point de raliement ensemble...
moi je connais Laughing


ok

Tu peux donner un lieu de RDV bord VE IdeaIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
pech a écrit:
sinon... pour ceux qui arrive du 56 et qui ont peur de se perdre...
je peux vous proposer de se retrouver à PONTCHATEAU et on fini la route vers le point de raliement ensemble...
moi je connais Laughing


ok

Tu peux donner un lieu de RDV bord VE IdeaIdea



prendre la sortie PONCHATEAU CENTRE - REDON - RENNES
on se retrouve au stop en fin de sortie...

vous me confirmez l'heure et c'est bon cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Départ Auray 7h45+ 50 mn (dixit bibendum), ca devrait faire un coup de 8h35 à la sortie Ponchateau Smile



50 min depuis Auray... ça me parait long quand même...
je tacherai d'arriver vers 8h20 pour ne pas vous attendre trop longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Départ Auray 7h45+ 50 mn (dixit bibendum), ca devrait faire un coup de 8h35 à la sortie Ponchateau Smile



50 min depuis Auray... ça me parait long quand même...
je tacherai d'arriver vers 8h20 pour ne pas vous attendre trop longtemps


oui je pense que c'est faisable en 3/4 heures.

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les vérif ce matin à NANTES pour se retrouver...

RDV est donné au niveau du rond point porte de SAUTRON sur le parking du concess YAMAHA (route de Vannes) à l'entrée du village moto. (le rond point sera trop fréquenté à cette heure pour s'y arrêter)
vous pouvez pas le rater... c'est en face de MACDO

pour la récup à PONCHATEAU, il y a un parking juste à la sortie de VE... vous pourrez pas me rater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
j'ai fait les vérif ce matin à NANTES pour se retrouver...

RDV est donné au niveau du rond point porte de SAUTRON sur le parking du concess YAMAHA (route de Vannes) à l'entrée du village moto. (le rond point sera trop fréquenté à cette heure pour s'y arrêter)
vous pouvez pas le rater... c'est en face de MACDO

pour la récup à PONCHATEAU, il y a un parking juste à la sortie de VE... vous pourrez pas me rater

T'as quand meme pas l'intention de monter des gyrophares QuestionaffraidLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
chacun prévoit un casse-croûte pour éviter de perdre du temps

Heu désolé, mais je vais devoir l'ouvrir, là. Je suis tout à fait OK pour prévoir un casse-croute hein, mais ce serait vraiment sympa d'arrêter de raisonner comme si la moindre pause était une perte de temps. Je suis au taquet toute la semaine au taf (et parfois les ouikènes aussi), et j'ai vraiment, VRAIMENT pas envie de passer des vacances entre potos au taquet aussi. Il me semble qu'on prévoit suffisamment de temps pour effectuer le trajet de 500 petites bornes pour pas avoir besoin de commencer à se stresser maintenant. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
hello David, j'ai dû mal m'exprimer Domo

Loin de moi l'idée de mettre la pression ou d'être aux taquets. C'est justement le contraire. Je voulais simplement éviter de perdre du temps inutilement dans un magasin/boulangerie… bah

Au temps pour moi Bernard, je t'avais mal compris. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...