Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reve ou réalité


yoann 675

Messages recommandés

très jolies motos c'est vrai mais continuer de rêver car les bouffeurs de gelée ça fait des années qu'ils nous promettent cette meule sans jamais la sortir . ou alors ils ont peur de la sortir et de ce faire bouffer par 1 gex ou 1 R1 ou pire encore par 1 zx-10r qui casse ses soupapes comme dirait la chanson: petit homme dans ta vie met de l'huile. allez vive les friteuses oh pardon vive kawa!!!!!!!! hahaha, oh pardon hihihihi!!!!!!!!!!!!! mais sortez là on attends que ça pour l'acheter après il sera trop tard on aura l'age de la retraite. bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche aucun problème mais faut avouer que ce 1050 moto journal ou moto revue nous en parle depuis au moins 3 ans alors moi je dit simplement qu'il faut qu'il le sorte ce 1050 car c'est sur les photos sont superbe et leur moteur il est tès bon( seepd triple), donc pourquoi pas un 1050 daytonna, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a déjà eu des posts là-dessus et triumph ne fera pas l'effort financier de se lancer en SBK par contre un préparateur allemand propose une jolie réalisation sur base de speed triple mais elle est hors de prix et presque full carbone blasé

je l'ai retrouvé dans le topic triumph pour amateurs fortunés chez Six Monkeys good2







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI45 a écrit:
OHHH LA LA c'est le topic triumph ici, attention sliderman si tu as besoin d'un problème c'est bien parti grimace

@ 600 banditR : je note que tu dis de moins en moins de mal ou alors de plus en plus de bien t'es sur que c'est un SRAD que tu voulais !


nini tu c'est tres bien que j'ai une video de toi , disan beaucoup de bien de marque preferer sourire alors tranquil , non , plus serieux c'est Mister choumm qui peut changer a volonter les message ecrit pour les uns et les autres , en aucun cas je n'ecrit des choses pareil blasé , encore plus serieusement , ce sont de tres belles machines , sa ne me derangerai e aucun cas de rouler anglais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
quelle est la différence entre un gex qui freine et un gex qui freine pas?






y en a pas pourquoi faire l'effort de changer de design bug


euuhhh sur les 600 et 750 gex maintenant les étriers Brembo sont de série... les anglish c'est uniquement dispo sur la version Racing replica machin truc bidouille...

enfin je dis ça je dis rien moi grimacegrimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
le Belge a écrit:
quelle est la différence entre un gex qui freine et un gex qui freine pas?






y en a pas pourquoi faire l'effort de changer de design bug


euuhhh sur les 600 et 750 gex maintenant les étriers Brembo sont de série... les anglish c'est uniquement dispo sur la version Racing replica machin truc bidouille...

enfin je dis ça je dis rien moi grimacegrimace


La daytona R 2011 n'est plus monté en Brembo mais en Nissin (pareil pour street triple R) , par contre elle a une fourche complete inversé Ohlins et un amorto Ohlins TTX (le must a ce jour)

Il n'y que le Speed 2011 qui a du Brembo a l'avant d'origine . good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
euuhhh sur les 600 et 750 gex maintenant les étriers Brembo sont de série... les anglish c'est uniquement dispo sur la version Racing replica machin truc bidouille...

enfin je dis ça je dis rien moi


Shocked il me semble pas avoir une version "Racing replica machin truc bidouille"
et j'ai pourtant du radial Brembo avec les durites (les vrai hein....) avia sur ma speed triple stock full origine standard

...enfin je dis ça je dis rien moi...



sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
eh le belge y a pas besoin de frein sur un gex car c'est on- off et comme cette moto te donne envie de toujours attaquer tu es toujours en on. si tu freine c'est que tu as peur, bye.


Mouais , si tu freine t'es un lâche , mais en même temps si tu freine pas t'es vite mort , alors tu choisis quoi m'ssieur "la moto de 200cv" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
sliderman45 a écrit:
eh le belge y a pas besoin de frein sur un gex car c'est on- off et comme cette moto te donne envie de toujours attaquer tu es toujours en on. si tu freine c'est que tu as peur, bye.


Mouais , si tu freine t'es un lâche , mais en même temps si tu freine pas t'es vite mort , alors tu choisis quoi m'ssieur "la moto de 200cv" lol!


il va te choisir la mort ............a pas peur LUI !!!!!!!! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
il est marrant comme gars le sliderman, il faudrait qu'il vienne faire une ballade avec nous juste pour qu'on voit s'il sait se servir de sa moto hyper mega puissante de la balle du feu de dieu qu'elle déchire sa raaaaaace rigole


ta du oublier : " que si je freine jsuis une grosse lopette " rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ben vient faire un tour en plein février au soleil comme cette après- midi par exemple et on verra qui freine le plus tard, tu vas pas me la faire j'avais un RC36II avant l'hayabusa et je le faisais bien frotter le vfr en courbe


Vendu , on s'organise un ti tour a l'occaz good2

Mon VFR y frotte po , je suis un lache souvent j'freine .

Par contre toi t'a l'air couillu alors une petite demo de ta part avec ta brele why not ?

On ce fait un tour tous ensemble mercredi et ce fait un diner apres ? question

Edit : faut que je change mes pneus , parce que les MACADAM 50 sa glisse en fevrier (mais bon 40 000 un train de pneu ... y'a pas de petites economies) bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
sliderman45 a écrit:
ben vient faire un tour en plein février au soleil comme cette après- midi par exemple et on verra qui freine le plus tard, tu vas pas me la faire j'avais un RC36II avant l'hayabusa et je le faisais bien frotter le vfr en courbe


Vendu , on s'organise un ti tour a l'occaz good2

Mon VFR y frotte po , je suis un lache souvent j'freine .

Par contre toi t'a l'air couillu alors une petite demo de ta part avec ta brele why not ?

On ce fait un tour tous ensemble mercredi et ce fait un diner apres ? question

Edit : faut que je change mes pneus , parce que les MACADAM 50 sa glisse en fevrier (mais bon 40 000 un train de pneu ... y'a pas de petites economies) bad


avec 40000km le train de pneu c'est pas de bol pour toi mamat car quand tu vois des étincelles quand tu te penche c'est pas t'ai cale pied qui frotte...non,non (t'es pas assez couillu pour ca ) c'est la féraille de t'ai pneu qui font de zolie étincelle........
ouuuaaouuuu comme c'est beau les étincelles dans les virages.... bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Frotter?...dans les courbes du loiret....?

..ca calme c'est clair...

..non parce qu'on les cherche encore...

...alors si t'as des plans j'suis preneur...


...quoique chigoum il frotte aussi dans les ronds points...

...et pas qu'un peu...


dehors


c'est pour m'entrainer à le terrasser rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
rigole y'a du furieux par ici , moi je freine tres tot , j'avoue je lache oci quand je le sens pas , petit motard d'accord avec toi sliderman , mais suis-je une tapette ? question


bah rien qu'a voir ta gueule toi on voit direct que t'es une grosse tapette
hein mon couzin kté une tapette toi.............t'es la cattin du fofo,grande folle va,
toi ta caravane et ta bougi sur le tableau de bord du vito rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
600 bandit R a écrit:
rigole y'a du furieux par ici , moi je freine tres tot , j'avoue je lache oci quand je le sens pas , petit motard d'accord avec toi sliderman , mais suis-je une tapette ? question


bah rien qu'a voir ta gueule toi on voit direct que t'es une grosse tapette
hein mon couzin kté une tapette toi.............t'es la cattin du fofo,grande folle va,
toi ta caravane et ta bougi sur le tableau de bord du vito rigolerigole


quand mon calibre te chatouillera la c****e , vien pas pleurer , je t'aurai prevenu
je penser pas sa de toi , tu me desole , elle est jaunie la jeulesse blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites bien rires vous ne connaissez même pas les départementales sympa de votre département
1: des virages en sologne il y en a: marcilly, menestreau, vouzon, etc....... apprenez à connaître le coin avant de jouer.
2:frotter dans les rond poind c'est votre truc moi perso tourner en rond je vois pas l'interet je suis pas un chien je fais trois fois le tour de mon arbre avant de m'arrêter pisser
3: 200cv ou pas tu vas pas m'apprendre à faire passer un vfr en glisse laisse moi rire
4: je n'ai jamais fait 40000 kms avec un pneu c'est bien la preuve que tu n'attaque pas sinon à 5000 grand maxi c'est lisse
5:si vos balades c'est comme celle que j'ai fait un jour avec votre pote moniteur auto-école départ la place de la ferté un tout petit tour en sologne pour finir à saint cyr en val à faire des 400 métres D.A laisse moi rire à l'époque le vfr était tout origine et le triumph je lui collais au cul il y avait un taré en 600 cbr noir tout pourri a chaque virages il a essayé pour toujours finir derrière en danger complétement sur la file de gauche si c'est ça que vous appelé savoir rouler penser à acheter une forêt de sapin il y en a plein dans le coin vous aurez un prix
6: mardi à 22h16 pour rdv mercredi ouah!!! super rendez-vous désolé mais déja pris par la maison les enfants un truc que l'on connaît pas à 23 ans allez bye les petits je préfère allez matez un film que lire des conneries pareil. à bientôt peut-être sur vos jolies route, allez faire un tour un peu plus loin en creuse la vous trouverez des vrais routes avec des vrai bons virages, ah j'ai bien rit moi en vous écrivant ce lot de bétises, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bonne nuit quand même et pour rossi je suis pas italien moi et j'ai pas vu la vierge non plus t'inquiete pas il revient le 20 mars il va tous leurs mettre la misère le vieux le lorenzo il va chercher partout les réglages qu'il lui a piqué l'an dernier allez au dodo les petits enfants !!!!!!!!!!!!!!, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
vous me faites bien rires vous ne connaissez même pas les départementales sympa de votre département
1: des virages en sologne il y en a: marcilly, menestreau, vouzon, etc....... apprenez à connaître le coin avant de jouer.
2:frotter dans les rond poind c'est votre truc moi perso tourner en rond je vois pas l'interet je suis pas un chien je fais trois fois le tour de mon arbre avant de m'arrêter pisser
3: 200cv ou pas tu vas pas m'apprendre à faire passer un vfr en glisse laisse moi rire
4: je n'ai jamais fait 40000 kms avec un pneu c'est bien la preuve que tu n'attaque pas sinon à 5000 grand maxi c'est lisse
5:si vos balades c'est comme celle que j'ai fait un jour avec votre pote moniteur auto-école départ la place de la ferté un tout petit tour en sologne pour finir à saint cyr en val à faire des 400 métres D.A laisse moi rire à l'époque le vfr était tout origine et le triumph je lui collais au cul il y avait un taré en 600 cbr noir tout pourri a chaque virages il a essayé pour toujours finir derrière en danger complétement sur la file de gauche si c'est ça que vous appelé savoir rouler penser à acheter une forêt de sapin il y en a plein dans le coin vous aurez un prix
6: mardi à 22h16 pour rdv mercredi ouah!!! super rendez-vous désolé mais déja pris par la maison les enfants un truc que l'on connaît pas à 23 ans allez bye les petits je préfère allez matez un film que lire des conneries pareil. à bientôt peut-être sur vos jolies route, allez faire un tour un peu plus loin en creuse la vous trouverez des vrais routes avec des vrai bons virages, ah j'ai bien rit moi en vous écrivant ce lot de bétises, bye.


Shocked ha ouai....quand même....

respect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se croirait à Mareusseiyye:

_oh putaiiiin peuchère tu mets combien au col de la Gineste alleeerr et retouurrr???

_dans les 12'30"

_regardes mon beau frère avequeue son t max il le fait en 10

_bababa et mais tu dis ça pour épater les chagasses!!! et puis il vole comme supercopter pouurreu doubler les caravanes aussi ton beau frèèèreu!!!

_le t max mon petit c'est l'armeu absooolue

_ouais bah partez devant vous paierez quand même l'addition surtout qu'il aura la gorge sèche ton beauf quand j vais lui faire l'exter hihihi

_rigoles rigoles on va vous atomiser con

résultat des courses: un gex incrusté dans le rocher et on a jamais retrouvé de traces du t max...

morale de cette histoire: "seul celui qui s'arrête assez tôt de faire le malin ne tombe pas dans le ravin!!!"


rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&t=h&ll=43.242655,5.451901&spn=0.008847,0.025256&z=16

et vive le midi, le pastis et le rosé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENAUUUUUUUURME ce topic !!!!!!!!
la suceptibilité ça fait un peu peur et l'autoderision ça fait pas mal

@ slide tu ne sais pas à qui tu parles, ces mecs la peuvent te revendre des caisse de plaquettes de freins état neuf !

@ teddy depuis le temps qu'on le dit que t'est une tapette bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...